Aller au contenu

ski challenge


badjo

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai éssayé le mode neige ou je met : 2.40.592 et le mode verglacée ou je mets 2.38.512 si la course ne se déroulerait pas en mode ensoleillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
oui j'ai vraiment bien skié sur le bas plus particulièrement

 

ouai pas mal mais tu me prend 400 milieme dans la partie de la tete de chien jusqu'au pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitzbuel

Une nouvelle course est au programme. Le debut de course est énorme tellement il est dur sinon le reste set surtout concentré sur la glisse.

Mon meilleur temps actuelle est 1.54 mais c'est loin d'etre une bonne course par contre je vois déja que fischer est déja bien parti.

Règlages ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amélioré et je suis presque à égalité avec toi Fischer mon temps: 1.53.069 mais je pense que la barre des 1:52 va être difficilement atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je viens de sortir le grand jeu surtout sur la 1ere partie de parcours ou je suis imbattable

Mon temps: 1.52.397

Allez Fischer ne te décourage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je viens de sortir le grand jeu surtout sur la 1ere partie de parcours ou je suis imbattable

Mon temps: 1.52.397

Allez Fischer ne te décourage pas

 

Je te signale que je viens de réaliser un temps de 1.51.5... donc je crois que c'est toi qui ne dois pas te décourager

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que je viens de réaliser un temps de 1.51.5... donc je crois que c'est toi qui ne dois pas te décourager

 

Ha ok joli

par contre il me semble que thereddevil on ne te voit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...