Math8 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon père a un ami (qui va à tous les matchs de Saint Etienne) qui m'a dit que Lyon (ses supporters) recevait mal. Mais bon a quoi ca sert d'aller voir le match sans montrer les couleurs de notre équipe ? Donc quitte à faire comme dans le film Hooligans, on brandira nos couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Essayez de vous faire le plus remarquer pour que vous faire filmez. Comme sa je pourrais voir appercevoir depuis mon televiseur. Mais surtout éclatez vous bien !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pfff faut pas penser à ça! Qu'est-ce qu'ils vont faire les lyonnais? Déja d'une on sera avec des centaines d'anglais toute la journée à gueuler dans les pubs donc je les vois mal s'aventurer là. Et de deux, on sera au moins 25 donc si il y en a qui font les malins, en bons Red Devils, Mode Phillipe Lucas ON ça sera 3 tartes dans la gueule pis c'est toutMode Phillipe Lucas OFF Mais quoi qu'il arrive, il faut pas aller au match en pensant à ce genre de truc sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 peut qu'ils reçoivent mal mais lyon st etienne, c'est un derby donc c'est chaud et la rivalité de la région est en marche donc c'est un peu "normal" que les verts soient mal reçus pour le reste, rien à carrer, je viendrais avec le maillot bien rouge même et n'en déplaise aux lyonnais, j'y vais pour voir et supporter manchester et je veux les voir encore gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Si y'en a qui vous font ch***, pétez leur la gueule c'est tout, vous aurez plusieurs centaines d'anglais pour venir vous défendre, et eux ne rigoleront pas On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui je confirme : Lyon est une équipe qui recoit très mal, l'année dernière contre st étienne les deux rencontres c'était très mal déroulé (l'un des matchs avait été interompu pour des jets de fumigène entre supporter durant le match) Mais il ne faut pas penser à ça: les lyonnais vont vous faire ch*** mais si vous ètes du coté anglais: eux aussi ont de la réparti et ca devrait bien ce passer.(ca va chambrer des deux coté) La ou c'est plus chiant c'est si vous ètes avec vos maillot juste à coté des pures supporter lyonnais (mais ça ce n'est pas spécialement à lyon; dans tous les stades c'est comme ça). Et puis ne vous inquiétez pas pour l'exterieur, les rencontres de LDC sont très bien encadrée par les CRS, surtout que ce match doit surement ètre classé a haut risque "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Au pire vous prendrez une petite douche en sortant du stade On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Que Man United gagne ce match... Après il faut être gentleman c'est dans ce genre de comportement que cela gène le plus l'adversaire... Ce qui lui donnera envie d'aller au poste pour une nuit bien fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous avez eu des news des places commmander ???? Moi je mettrai le maillot Home Ronaldo rien a battre des supporter de OL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous etes placés où exactement que je sache un peu si je serai entouré de supporter de MU GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous avez eu des news des places commmander ???? De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 De quoi tu parles? les places acheter le 17 janvier par téléphone : j'ai toujour pas eu de nouvelle et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Des nouvelles de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 D'ici 15 jours tu les recevras chez toi si t'as choisi qu'ils te les envoient. Sinon t'iras les chercher à OL Store le jour du match en présentant ta carte d'identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 sinon on fait quand la liste de ce qui vient? et le programme de la journee du 20 ? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca va venir tres bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci canto ronaldo ! ca sera sur le forum ou sur un nouveau sujet ? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 feront donc partie du déplacement Manchester Devils à Gerland : ericantona, Š¢ђőŁẹŠ¥, canto_ronaldo7, RVN10, alansmith, Luca Toni, Math8, cristiano77, Sir Alex the Great, benji, manutdfan, JamesNoone, matnator, Nausicaa, laly, Rooney is a god, Calypso, paul scholes, Ptitfennec, rooney8, Cronaldo83, Boud, tony13 avec peut-être KingAngus et I LOVE MANUTD qui n'ont pas dit où ils seront dans le stade, donc ils sont peut être dans notre tribune, donc dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 merci ecric cantona pour la liste !!! :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 feront donc partie du déplacement Manchester Devils à Gerland : ericantona, Š¢ђőŁẹŠ¥, canto_ronaldo7, RVN10, alansmith, Luca Toni, Math8, cristiano77, Sir Alex the Great, benji, manutdfan, JamesNoone, matnator, Nausicaa, laly, Rooney is a god, Calypso, paul scholes, Ptitfennec, rooney8, Cronaldo83, Boud, tony13 ouah cette équipe, on peut gagner à gerland avec cette compo, j'espère que je serais titulaire 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oh oui t'inquiète t'es un pilier de l'équipe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il y a de sacrés casseurs de jambes!!! Espérons que les bières seront en rupture de stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 RVN10 dans les buts, son agilité va nous aider. En défense, Sir Alex the Great et benji seront parfaits dans l'axe, un peu lents mais bien placés. A droite, on va mettre JamesNoone et à gauche Math8, leur jeunesse va leur permettre de faire des aller/retour incessants. Au milieu, Scholesy et Luca Toni seront à la récupération et à l'organisation du jeu, du muscle et de l'expérience donc. alansmith jouera à droite et moi à gauche, ça va dribbler et centrer En attaque, un Ptitfennec et cristiano77 devront planter, planter, planter. ericantona sera le coach, rooney8 écrira les contrats pour nos nouveaux joueurs et les autres, sur le banc. Cette équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 RVN10 dans les buts, son agilité va nous aider. En défense, Sir Alex the Great et benji seront parfaits dans l'axe, un peu lents mais bien placés. A droite, on va mettre JamesNoone et à gauche Math8, leur jeunesse va leur permettre de faire des aller/retour incessants. Au milieu, Scholesy et Luca Toni seront à la récupération et à l'organisation du jeu, du muscle et de l'expérience donc. alansmith jouera à droite et moi à gauche, ça va dribbler et centrer En attaque, un Ptitfennec et cristiano77 devront planter, planter, planter. ericantona sera le coach, rooney8 écrira les contrats pour nos nouveaux joueurs et les autres, sur le banc. Cette équipe... Ya pas une équipe A? lol (je suis salaud pardon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 L'aigri de la CFA est parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés