Aller au contenu

La meilleure paire au milieu ???


ferdinandlamuraille

La meilleure paire au milieu ???  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui sera titulaire des cinqs milieux...

    • Hargreaves-Scholes
      56
    • Hargreaves-Anderson
      43
    • Hargreaves-Carrick
      6
    • Hargreaves-Fletcher
      0
    • Scholes-Anderson
      26
    • Scholes-Carrick
      14
    • Scholes-Fletcher
      0
    • Anderson-Carrick
      22
    • Anderson-Fletcher
      0
    • Carrick-Fletcher
      4


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi:

 

Le coeur: Anderson-Anderson ^__^

 

Non je pense que ce sera du turnover maintenant que nous avons des remplacants de qualité il n'y a pas une paire meilleure qu'une autre meme si je pense qu'au niveau de ses performances Anderson mérite sa place au milieu et ensuite sa dépend de la forme des autres joueurs car un scholes avec sa vision du jeu sa reste du top niveau, carrick et ses passes de dingues il m'impressione de plus en plus car j'avoue que je n'ai jamais été convaincu par lui, fletcher ne joue pas beaucoup mais a chaque fois il nous sort des matchs d'anthologie (c'est le match vs Arsenal ou il m'a fait quand meme la plus grosse impression je ne l'attendais pas a ce niveau la!) et pour finir Hargreaves qui est un gros combattant et en plus il sait tacler (enfin un depuis Keano ^^).

Pour le moment je dirais qu'il faut redonner sa chance a fletch car il est en phase ascendante et carrick anderson sont ceux qui m'ont le plus convaincus donc choisir entre ses trois la en attendant que les autres retrouve leur niveau...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a pu voir que la paire Scholes-Anderson est complètement incompatible.

Donc pour moi Un Anderson-Carrick est la meilleur paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a pu voir que la paire Scholes-Anderson est complètement incompatible.

Donc pour moi Un Anderson-Carrick est la meilleur paire.

J'avoue mes espoirs ont été anéantis.

Scholesy Andie, il va falloir que je m'y fasse, ça ne marchera plus.

Andie Carrick serait pas mal.

Andie Hargo en pleine forme serait le mieux en performance je pense.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

1 carrick

2 anderson

3 scholes

4 hargreaves

5 fletcher

 

c'est le classement des apparitions

 

carrick a beau eu un moment de flottement dans l'annee, il est quand meme le plus utilisé!! scholes a quand meme été blessé longtemps aussi... on a quand meme 5 tres bons milieux

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense kil fo mettre scholes-hargreaves mai fair rentrer anderson en cours de match paske je sui sur kil a un poteniel étonnan et kan scholes kittera lekip(ce ki arrivera dan pa longtemps a mon avi) , anderson pouré prendr sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves - Anderson sans hésiter. Avec pour Joker de luxe, Scholes. Vu l'énorme talent d'Anderson qui ne cesse de confirmer, ça ne serait pas très judicieux de le stopper dans sa course sous prétexte que Scholes a plus d'expérience et qu'Anderson n'a que 19 ans (Anderson apporte quand même plus que le Scholes du début de saison même si les styles sont différents). Quant à Hargreaves, on voulait un milieu défensif et on l'a, il va donc devenir indispensable également (quoi que bien trop souvent absent à mon goût..). Carrick est trop rarement exceptionnel pour pouvoir rivaliser et, hélas, Fletcher également. Même si ça peut choquer, il faut profiter que la relève s'impose plus vite que prévu dans l'effectif mancunien, elle est là pour ça ne l'oublions pas.

Pour moi aussi c'est Anderson - Hargreaves ! Scholes est plus un joueur qui distribut le jeu et oriente le jeu avec les ballons récupéres pas Anderson ou Hargreaves ! Mais en ce moment Scholes est un peu en dessus contrairement à Andersn et Hargreaves qui eux , sont vraiment partout sur le terrain , et qui colle très bien les joueurs ! La preuve encore hier , Hleb tout le temps tout seul en 1° mi-temps jusqu'à ce que Anderson entre et , fasse disparaitre Hleb pour le reste de la rencontre

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Pourtant dans PES fletcher quand je dois le faire jouer car les autres joueurs sont très fatigués il marque toujours de la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la forme ascendante d'hargo et de carrick, j'ai voté pour les deux

 

mais combiné à scholes, je trouve le milieu beaucoup plus équilibré mais anderson est aussi très bon dans ce schéma de jeu

 

fletcher qui avant sa blessure avait de super prestations

 

difficile comme choix mais l'alternance a du bon car on les a vu tous très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves-Anderson,je pense pas qu'on pe trouver une meilleur paire au milieu,La puissance et la combativité de Owen,avec La touche technique de anderson...Sachant que scholes et Carrick peuvent sasocier dans Le 451 mais si on devrait en choisir 2 je pencherais pour ces 2 la :united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité axelou

Franchement on en arrive a un point ou c'est trop difficile de choisir notre quatuor Scholes-Anderson-Hargo-Carrick marche du feu de Dieu après quelques petites difficultés en début de saison et j'avoue que c'est difficile d'en chosir deux, dommage que le foot se joue pas a 13 :rolleyes: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...