ericantona Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 dans un forum "Salon Manchester United" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui qui en 8eme contre manchester sinon il y a le topic ligue des champions red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je me suis trompée sorry Mais bon merci quand même de m'avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 slt tt le monde chui nouveau je suis fan de lyon et je cherchais un forum sur les reds devils.... moi je dit que si vous rencontrez lyon on vas vous manger avec un govou surpuissant et un ben benzema (que vous n'aurez jamais d'ailleur) je prie pour que lon puisse tomber ensemble...lyon c'est pas kiev on vas vs battre a old trafford et remporté la C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 vous avez battus les rangers donc vous vous croyez les meilleurs ,glasown c'est pas man u ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 vous avez battus les rangers donc vous vous croyez les meilleurs ,glasown c'est pas man u ... tu plaisante j'espere???? j'en suis sure et certain y'en a parmis vous qui flippe de nous rencontrer et t'inquiete pas c'est MU qui vas la gagner cet année la C1 vous etes juste dans cet competition pour donner un peu de difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 deja contre lille ce fut juste...ils vous on donner du fils a retordre bah nous on est pas wigan et autre derby county Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je voulais dire que ce n'est pas vous qui allez la gagner on a plus de chance que vous de la remporter A oui c'est vrai j'oublié ... tlm a peur de lyon et ne ve absolument pas tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 mem liverpool ils on plus de chance d la remporter...ils on une team faite pr l'europe et pas vous seul lyon peut rivaliser avec les grand d'europ et mu c pas un grand d'europe on est plus "baleze que vous" comme ca on vas montrer le vrai niveau de la premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 deja contre lille ce fut juste...ils vous on donner du fils a retordre bah nous on est pas wigan et autre derby county Ouai, c'est clair! T'as entierement raison même... A tel point que je sais pas si vous resteriez plus d'une saison en Premier League :ptdr: Si Wigan se retrouvait en Ligue 1, je serais pret à parier que des leur premiere saison ils seraient parmis les 3 premiers... Alors tu m'excuses bonhome, mais à ce stade de la competition, Lyon est là seulement pour faire de la figuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 On en sait rien tout peut arrivé !!!! Mais bon je pense quand même que Mu gagnera....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Nan mais regarde notre effectif et regarde le votre Et c'est pas avec tes arguments en mousse ( du genre : Ouais on est les meilleur vous vous ete nul )que tu feras avancer le debats Et les aversaire de ligue 1 sa vaut les : chelsea , liverpool , arsenal , totenham , everton ,portsmouth , blackburn etc etc je crois pas Et si tu veut chercher les vieux dossier : C'est qui qui s'est fait batre par la roma a domicile ? ta vus je peut aussi avoir des aruments bidon mais bon passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi j'aimerai renconté Lyon mais attention à eux ils peuvent être dangereux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 slt tt le monde chui nouveau je suis fan de lyon et je cherchais un forum sur les reds devils.... moi je dit que si vous rencontrez lyon on vas vous manger avec un govou surpuissant et un ben benzema (que vous n'aurez jamais d'ailleur) je prie pour que lon puisse tomber ensemble...lyon c'est pas kiev on vas vs battre a old trafford et remporté la C1 tu plaisante j'espere???? j'en suis sure et certain y'en a parmis vous qui flippe de nous rencontrer et t'inquiete pas c'est MU qui vas la gagner cet année la C1 vous etes juste dans cet competition pour donner un peu de difficulté mem liverpool ils on plus de chance d la remporter...ils on une team faite pr l'europe et pas vous seul lyon peut rivaliser avec les grand d'europ et mu c pas un grand d'europe on est plus "baleze que vous" comme ca on vas montrer le vrai niveau de la premier league Je sais pas si tu t'en rends cmpte mais si on met Lyon dans le championnat anglais ils sont loin d'être premiers, je les mettrais 6ème. Alors tes vieilles blaques genre vous êtes trop forts et ManUtd n'est pas un grand d'automne, regarde ce qu'on a fait à un grand d'Europe un certain 10 avril 2007 pour ne citer que le plus explicite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 deja contre lille ce fut juste...ils vous on donner du fils a retordre bah nous on est pas wigan et autre derby county pourkoi pa lyon!!!!!!! mai bon toutou peut etre k toi tu veu jouer manchester mais demande a perrin lacombe ou aulas sil son daccor avec toi lollllll maintenan si tu souhaite jouer a guichet fermer avec ecran gean autour du stade de gerland et faire une grosse pub pr ton gran club lyon lol bien sur manchester serait ladversaire ideal en 8eme....donc j te compren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 on va le montré à ces Lyonnais que nous sommes leurs pères à ce niveau et aussi à ces p**** journalistes françaiis qui vont la fermer un peu d'accord avec toi mamadou10 on va leur faire de la pub à guichet fermer piur une démonstration avec un lourd score ( un record ) et ils se seront interdis de league des champions pour le restant de leur histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 mem liverpool ils on plus de chance d la remporter...ils on une team faite pr l'europe et pas vous seul lyon peut rivaliser avec les grand d'europ et mu c pas un grand d'europe on est plus "baleze que vous" comme ca on vas montrer le vrai niveau de la premier league franchement je pense que tu peut effacer ton compte de ce forum, si c'est pour dire des annerie pareil, tu n'argumente pas tes critique tous simplement parceque tu c'est très bien que sur le papier on est meilleur, que le jeu de MU est bien meilleur que celui de l'OL, que ta la rage de voir ton benzema partir et surtout que tu c'est que manchester est allé et ira bien plus loin en ligue des champions que lyon n'ira jamais. reviens si on tombe l'un contre l'autre, on pourra parler du match, ce qui sera beaucoup plus intérrèssant. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 franchement je pense que tu peut effacer ton compte de ce forum, si c'est pour dire des annerie pareil, tu n'argumente pas tes critique tous simplement parceque tu c'est très bien que sur le papier on est meilleur, que le jeu de MU est bien meilleur que celui de l'OL, que ta la rage de voir ton benzema partir et surtout que tu c'est que manchester est allé et ira bien plus loin en ligue des champions que lyon n'ira jamais. reviens si on tombe l'un contre l'autre, on pourra parler du match, ce qui sera beaucoup plus intérrèssant. Bien dit... Toutou, je t'invite à aller te cultiver en matiere de foot, parceque vraisemblablement, à part chercher des emmerdes, t'as l'air bon à rien (et encore, apres 1 message, tu deviens tres repetitif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 slt tt le monde chui nouveau je suis fan de lyon et je cherchais un forum sur les reds devils.... moi je dit que si vous rencontrez lyon on vas vous manger avec un govou surpuissant et un ben benzema (que vous n'aurez jamais d'ailleur) je prie pour que lon puisse tomber ensemble...lyon c'est pas kiev on vas vs battre a old trafford et remporté la C1 Fais nous juste le promesse de repasser sur le Forum une fois que Lyon sera hors de la compétition et que MU y sera toujours MU se fait pas tabasser par la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Fais nous juste le promesse de repasser sur le Forum une fois que Lyon sera hors de la compétition et que MU y sera toujours MU se fait pas tabasser par la Roma Vivan4 tu l'as tué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 mem liverpool ils on plus de chance d la remporter...ils on une team faite pr l'europe et pas vous seul lyon peut rivaliser avec les grand d'europ et mu c pas un grand d'europe on est plus "baleze que vous" comme ca on vas montrer le vrai niveau de la premier league MDR je sais pa d'ou tu sors toi pour faire des comparaison comme sa mais je crois bien que ton LYON a besoin d'une bonne lecon!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 à ce propos c'est quand le tirage des 8èmes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourquoi c'est si tard le tirage au fait ? Avant, c'était le vendredi juste après les matchs non ? A moins que ma mémoire me joue des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourquoi c'est si tard le tirage au fait ? Avant, c'était le vendredi juste après les matchs non ? A moins que ma mémoire me joue des tours Non sa a toujours été comme sa je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés