WayneRooney08 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici un topic consacré à votre animal de compagnie (ou bien vos animaux) : Venez nous parlez de votre animal: ses facultatifs, ses défaut, sa nourriture.... Pour ma part j’ai un chien qui s’appelle black c’est un berger belge de couleur noir. Maintenant c’est à vous. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 super topic! vraiment moi j'ai petit chien qui s'appelle rocky! sa race: je sais pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je n'ai pas d'animal de compagnie, ma mère est allergique aux poils de chats, elle déteste les chiens et le reste (autres animaux) on en a jamais pris, sauf un poisson rouge mais qui est mort 2 jours après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je n'ai pas d'animal de compagnie, ma mère est allergique aux poils de chats, elle déteste les chiens et le reste (autres animaux) on en a jamais pris, sauf un poisson rouge mais qui est mort 2 jours après ... ton chat l'a mangé? ah non tu n'as jamais eu de chats! ban alors c'est toi qui l'as mangé tueur de poissons Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ton chat l'a mangé? ah non tu n'as jamais eu de chats! ban alors c'est toi qui l'as mangé tueur de poissons Lol, pourtant, le poisson on le nourrissait chaque jour, je comprend pas pourquoi il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'ai pas d'animaux je déteste tout les animaux donc je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lol, pourtant, le poisson on le nourrissait chaque jour, je comprend pas pourquoi il est mort. peut-être qu'il était allergique à la nourriture Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 peut-être qu'il était allergique à la nourriture ou à l'aquarium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ou à l'aquarium. à l'aquarium je crois pas, mais à l'eau peut-être Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 à l'aquarium je crois pas, mais à l'eau peut-être Mes voisins ont des poissons et ils ont la même eau que nous donc je vois pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Mes voisins ont des poissons et ils ont la même eau que nous donc je vois pas la différence. oui mais tout les poissons ne sont allergiques à l'eau! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'été un made in china? sa devai etre un faux Ah c'est pour ça qu'il flottait !! Mince alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi c'est Bébé mon hamster nain Il mange tout est n'importequoi : chocolat , formage , sucre , café martini , banane mais vraiment tout lol Et il pete toujours la forme apart qu'il tremble qu'il a une pate en moins et qu'il est aveugle ( il trouve pas la sortie de sa cage ) mais sinon il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi c'est Bébé mon hamster nain Il mange tout est n'importequoi : chocolat , formage , sucre , café martini , banane mais vraiment tout lol Et il pete toujours la forme apart qu'il tremble qu'il a une pate en moins et qu'il est aveugle ( il trouve pas la sortie de sa cage ) mais sinon il est cool le mien aussi était aveugle! c'était étrange parce qu'il avait deux yeux rouges et ensuites il avait un oeuil rouge et l'autre était rose-blanc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il a 2 ans et 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il a 2 ans et 8 mois le mien avait 3 ans et quelques moi et puis... il est mort Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ben on peut rien faire de toute facon il vielli et sa dure pas longtems les boules de poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je deux poisson noirs vrament tres lait aux gros yeux He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai aussi des araignées chez moi et aussi des vers de terre dans mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai un chat, il s'appel Bagheera (comme dans le Livre de la Jungle) et donc il est forcément tout noir ! C'est le plus beau, je l'aime trop ( mdr) Je l'ai depuis que j'suis petite, et y a trop une belle histoire entre nous ! Par exemple, quand je rentre de l'école il vient toujours me chercher en haut de mon chemin, et j'dois le porter pour les 20 dernières mètres, il dort sur mon bureau quand je fais mes devoirs, il se couche sur mon ventre quand je regarde la TV, très souvent aussi il se couche sur mon clavier d'ordi... Enfin, il est toujours là où je suis ! Et puis comme on l'a eu quand il était un peu trop jeune encore, il tète le doigt... au début c’est marrant, mais ça devient vite chiant ! Sinon il mange un peu de tout, mais ces boîte spéciales pour chat, faut jamais les lui donner deux fois la même. Il raffole du chocolat, des petits gâteaux, aime les spaghettis bolognaise, les frites, le cénovice (un truc typique Genevois !)….et puis toutes les choses normales qu’un chat aime ! Voilà une petite photo de mon « Amore » dans mon lit http://img507.imageshack.us/img507/1333/bagi2bhl0.jpg We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai aussi, des araignées chez moi et aussi des vers de terre dans mon jardin ouf je croyais que j'était le seul! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai un chien et un chat et ils arrêtent pas de se chiquer He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai un chat, il s'appel Bagheera (comme dans le Livre de la Jungle) et donc il est forcément tout noir ! C'est le plus beau, je l'aime trop ( mdr) Je l'ai depuis que j'suis petite, et y a trop une belle histoire entre nous ! Par exemple, quand je rentre de l'école il vient toujours me chercher en haut de mon chemin, et j'dois le porter pour les 20 dernières mètres, il dort sur mon bureau quand je fais mes devoirs, il se couche sur mon ventre quand je regarde la TV, très souvent aussi il se couche sur mon clavier d'ordi... Enfin, il est toujours là où je suis ! Et puis comme on l'a eu quand il était un peu trop jeune encore, il tète le doigt... au début c'est marrant, mais ça devient vite chiant ! Sinon il mange un peu de tout, mais ces boîte spéciales pour chat, faut jamais les lui donner deux fois la même. Il raffole du chocolat, des petits gâteaux, aime les spaghettis bolognaise, les frites, le cénovice (un truc typique Genevois !)….et puis toutes les choses normales qu'un chat aime ! Voilà une petite photo de mon « Amore » dans mon lit http://img507.imageshack.us/img507/1333/bagi2bhl0.jpg ce que c'est beau j'ai des larmes aux yeux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ce que c'est beau j'ai des larmes aux yeux on peut rigoler, mais c'est ma plus belle hitoire d'amour (j'abuse un peu, mais pas loin^^) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 on peut rigoler, mais c'est ma plus belle hitoire d'amour t'es sûre? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés