Norvegian Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Très sympas la video , j'ai adoré le sourire à la fin MDR " genre je suis trop fier de moi " !!!!! pu**** j'adore ce joueur !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est peut-être pas truqué mais, il a dû le faire plusieurs fois avant d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y a du Shaoling Soccer dans cette reprise , pour ceux qui ont vu le film !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 excuser moi, je sais pas si c'est ici que l'on doit le marquer mais il semblerai que le nouveau numero 10 de MU soit rooney, d'apres ce que j'ai pu voir sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouai Rooney à prit le numéro 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui on l'a même mis dans les news de la première page Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui il faut suivre un peu !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ta source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 DUNCAN EDWARDS, n'oublie pas de citer ta source à chaque fois que tu donnes une info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah oui desolé! PES6 sur playstation 2 chui en 2010. Mais je ne vais pas le vendre I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 D'accord il nous tape son délire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 D'accord il nous tape son délire franchement je m'y attendais pas à celle là !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois que personne ne s'y attendais Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 N'empeche qu'il sera le prochain capitaine de MU apres Neville!! yes je croiq ue fergie l'avait dit I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah oui desolé! PES6 sur playstation 2 chui en 2010. Mais je ne vais pas le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Quand je pense qu'il va être associer à Tevez devant , surtout que roo essaye toujours de faire briller ses coéquipier ; ça va etre une boucherie I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 perso je pense que on va se regaler cette saison avec un rooney trés colectif et tevez ossi on a vu avec l'argentine lors du dernier match rooney tevez on va se regaler je pense je ne sais pas si c'est la meilleure paire en europe mais en tt cas sa promet du spectacle la saison prochaine a old trafford mm si l'arrivé de tevez ne pas encor officiel mais bon si tout va bien sa doit pas tarder d'etre officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 perso je pense que on va se regaler cette saison avec un rooney trés colectif et tevez ossi on a vu avec l'argentine lors du dernier match rooney tevez on va se regaler je pense je ne sais pas si c'est la meilleure paire en europe mais en tt cas sa promet du spectacle la saison prochaine a old trafford mm si l'arrivé de tevez ne pas encor officiel mais bon si tout va bien sa doit pas tarder d'etre officiel c'est clair , ça va partir dans tous les sens et à 2000 à l'heure !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Jamais entendu parlé désolé I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Si il va sortir une autobiographie sur ses differentes étapes de sa vie même si je trouve que ca fait jeune quand même Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Si il va sortir une autobiographie sur ses differentes étapes de sa vie même si je trouve que ca fait jeune quand même C'est vrai que c'est un peu abusé mais c'est l'excentrisme anglo saxon !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouais, ça fait une chose par tome... Mais ça m'étonnerait que ce soit sur 5 tomes, ou alors il la prépare pour la fin de sa carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 5 tomes !!!!! et le pire c'est que ça va se vendre !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 justement non, le premier a été un flop et la maison d'édition regrette déjà d'avoir mis autant d'argent sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 justement non, le premier a été un flop et la maison d'édition regrette déjà d'avoir mis autant d'argent sur la table ah quand même le monde est pas si fou que je croyais !!!! ça me rassures I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés