Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On aurait pu en prendre 1 là Davis se retrouve tout seul à gauche, s'applique sur un centre qui arrive sur la tête de Kuqi qui rate le cadre heureusement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour les reponses,Allez faut planter un bur avant la mi-temps psk la sa va plus du tout ils nous dominent "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tevez a l'air emoussé mais c'est tout a fait normal avec tout les efforts qu'il a fait depuis son arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Standard la vitesse de Ronaldo =) YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Joliiii ce qu'a fé ronaldo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ronaldo, royalllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Fulham a plus souvent tiré au but que nous, 8 tirs contre7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe action individiduelle de Ronnie : il récupère, arrive à passer Konchesky qui lui aurait volontiers coupé la route mais son centre ne trouve personne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 IL suffit que j'ouvre ma gueule et Ronaldo nous fait un festival "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Belle action de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, quel est le score svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On voyait plus trop Ronaldo là mais le réveil est brutal 1-0 le score. Tevez qui tente le tir dans un angle impossible Arrêt de Niemi, corner à suivre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 un tire de tevez qui été preske dedans In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 IL suffit que j'ouvre ma gueule et Ronaldo nous fait un festival BA CONTINUE A LOUVRIRE ALORS XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 IL suffit que j'ouvre ma gueule et Ronaldo nous fait un festival On ne joue pas assez de son côté, il se retrouve souvent seul, et sans ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 alala gigssy come quand il avait 20 ans "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 centre tir de tevez mais le goal relâche le ballon en corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 mi-temps In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci. Qui a marqué svp (désolé je viens de prendre le match en cours sur Canal+ Sport)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 mi temp sur se score de 1-0 Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 1-0 MU - Fuelham super debut de match! Tevez est très bon mais il a loupé 5 occaz franche dommage, faut aussi dire que le gardien était bien placé à chaque fois! Anderson et Hargo sont très bon! Rio fait un énorme travail je trouve avec quelque monté offensif! Giggs et evra sont assez actif mais sa pourrait être mieux!! Wazza n'est pas vraiment en jambe je trouve, normal puisqu'il revient! par contre CR a fait un bon début de match mais j'ai l'impression qu'il s'est vraiment éteint au fil des minutes!!? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ouai quand meme je viens de voir le ralenti il est joli le but de ronaldo "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah bah tiens, si quelqu'un pourrait faire un p'tit résumé de la 1ere période? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés