Invité AnGie* Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense que le Portugal peut gagner ! Mais les Pays-Bas aussi. Je vois bien une finale entre les 2 pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai voté le Portugal, après avoir atteint les quarts en 96, les demis en 2000, la finale en 2004, je les vois bien gagné cette année cet euro. Sinon, les Pays Bas qui ont un des meilleurs (si c'est pas le meilleur) effectif de l'euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sinon, les Pays Bas qui ont un des meilleurs (si c'est pas le meilleur) effectif de l'euro ! Du moins sur le plan de l'attaque, parce qu'intrinsèquement, le Portugal a par exemple une meilleure défense même si je les trouve light sur coups de pieds arrêtés défensifs. Mais bien évidement que j'aimerais que les Oranges gagnent l'Euro, parce que je les supporte et parce que c'est l'équipe qui pratique le plus beau football. Une finale entre ces 2 équipes serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés