rastakwear Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 il me semble qu'en général ça passe sur eurosport. Sinon tu va devoir te connecté à eurosport.fr ou lequipe.fr et raffraichir ta page internet toutes les 20secondes!!!... et moi aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mwa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 quelqun naurait pas un lien pour le match MU - Sunderland de ce week end please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 quelqun naurait pas un lien pour le match MU - Sunderland de ce week end please ? sur starsports !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Il passe sur Star Sports, donc en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merci, au cas ou sport+ marche pas, c'est bien pratique ^^ de tt facon, moi, anglais ou francais, ça change rien, je comprend tout, apres avoir passer plein de temps au Canada :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ce qui est chiant avec ce match c est que si la qualite est mauvaise on ne pourra pas suivre l hommage rendu a keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour; moi quand je regarde une chaine qui diffuse manchester tout les 3 à 10 seconde sa se coupe. J'aimerer savoir si cher vous vous avez le meme soucis J'utilise TVants car avec sopcast les chaine ne fonctionne pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Manchester United vs FC Sunderland Sports Mania sop://broker.sopcast.com:3912/26342 sop://broker1.sopcast.com:3912/26342 Share 2 sop://broker1.sopcast.com:3912/22508 StarSports sop://broker1.sopcast.com:3912/6029 ppmates://playpps/id=PCSOP_03 tvu://10006/ TrueSports3 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=4346b6dcda3cb0f12ed4e77305b93e8f Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merci, mais jai sport+ ^^ sinon, pour Rome-62, je sais pas parce que moi, ca marche tres bien, ca coupe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 est se que c'est site son payant ?? parce que moi je suis vraiment tres nul en anglé donc pouriez vous m'indiqué qu'est ce qui faut faire pour pouvoir regardé le match manchester-sunderland svp dsl pour les faute mon clavier décone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai augmenter la mise en mémoire tampon sa va mieu par contre sa coupe toujour. je vais quand meme pouvoir le regarder. bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Vous regardez le match sur quoi vous? Pacque moi sopcast toutes les 10seconde il s'arrete pour recharger, c'est soulant.Vous aurize pas une solution svp? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 nn, les matches en streaming sont gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yéti Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C sur kel chaîne qu'on a la meilleur image? Merci de rép Bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pouriez vous m'aidez a regardé manchester sunderland svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 dans tvant on la colle ou cette adresse tvants://list.tvants.com/tvants/?k=4346b6dcda3cb0f12ed4e77305b93e8f merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tu la colle dans ta barre dadresse internet de ton explorateur, tu fais lancer et tvants se declanche automatiquement ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merci merci merci beaucoup I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 le match est sur sport + pas la paine de chercher à le voir en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ouai mais il y a quelque personne qui l'ont pas pour ma part ces que du bonheur je l'ai red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je ne l'es pas alor merci rooney de tes liens http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je crois que sopcast marche bien, pour le moment il diffuse le match de liverpool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 et moi aussi, jai expliquer, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 http://2msport.110mb.com/endirect/manund-sunderland.htm dans 5 minutes le match sera transmi sur ce lien ( j'espere pour vous enfin ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés