Rooney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pouvez vous me dire si les matchs de Premier league passent toujours en streaming? Vu que sur TPS ne passe plus rien sauf des rediffusions. POui ils passent toujours, pourquoi ils ne passeraient plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 POui ils passent toujours, pourquoi ils ne passeraient plus ? On ne sait jamais je commencais a m'inquiéter , tu me rassure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetix Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut, Est-ce que le match d'aujourd'hui passe sur eurosport 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Je vous conseille de mettre ce lien en favori Pour cet-aprem, je vous conseille Share2. C'est SkySports et la qualité est souvent superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Merci canto "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Je vous conseille de mettre ce lien en favori Pour cet-aprem, je vous conseille Share2. C'est SkySports et la qualité est souvent superbe! Pour l'instant le match entre Borough et les Magpies, bah "The channel is offline" Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'est souvent channel offline sopcoast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pour le match de Newcastle prenez plutôt Truesports 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 est ce que quelqu un pourrait me donner le numero de la chaine share 2 ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Manchester United vs Tottenham Hotspurs Share 2 sop://broker.sopcast.com:3912/22508 sop://broker1.sopcast.com:3912/22508 Sports Mania sop://broker1.sopcast.com:3912/26342 sop://broker1.sopcast.com:3912/26342 Live EPL sop://broker1.sopcast.com:3912/8818 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e8a1e0797d9f6e1e8f0db4efafaf5842 Truesports sop://broker1.sopcast.com:3912/30254 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=4346b6dcda3cb0f12ed4e77305b93e8f Pour l'instant tous les chaînes qui doivent diffuser le match son offline. Si elles redemmare ou j'en trouve d'autres je les posterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 svp !!!! On en sait pas plus que toi, c'est pas la peine de t'énerver. Sopcast ces temps ci, beaucoup de chaine sont Offline. Moi je vais le matté sur TvAnts et TrueSport la qualité est pas mal ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je m'enerve pas ! tu sais même pas le ton que je prend et tu dis que je m'enerve ! Oui le ton on peut le deviner car tu mets des points d'exclamation Et pour les numéros des chaînes c'est les 5 derniers chiffres des liens que j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quelqu'un à réussis à avoir le match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci rooney!!! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quelqu'un à réussis à avoir le match svp ? Je pense que personne n'a réussis etant donné que le match start dans 50 min Pas besoin de connaitre le ton pour voir que tu t'énerver, 22 minutes aprés ta premiére demande, tu re-post, si on te rép pas c'est pas pour te faire ch***, c'est juste que l'on ne sait pas ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tiens, je vais me downloader TVants pour essayer, du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 il est pas diffusé sur starsport je suposse? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 true sports c'est espn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Un lien SVP? Tu es aveugle ou quoi les liens sont juste au début de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 offine pour le moment jpence quil faudra attendre encore un peu...celle la marche : Live EPL sop://broker1.sopcast.com:3912/8818 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e8a1e0797d9f6e1e8f0db4efafaf5842 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome-62 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Utiliser plutot TVants que sopcast, car tvants fonctionne pour le moment mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Live EPL sop://broker1.sopcast.com:3912/8818 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e8a1e0797d9f6e1e8f0db4efafaf5842 Cette chaîne n'est plus offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut jai un petit probleme je suis sur un ordi securise domc je ne peux pas copier le lien direct il faut que je recherche la chaine dans le logiciel tvants mais je ne la trouve pas, quelqu'un sait comment je peux faire pour la trouver ou pour voir le match merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 La chaine Soccer LIVE2 sur TvAnts marche parfaitement avec une image acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut jai un petit probleme je suis sur un ordi securise domc je ne peux pas copier le lien direct il faut que je recherche la chaine dans le logiciel tvants mais je ne la trouve pas, quelqu'un sait comment je peux faire pour la trouver ou pour voir le match merci beaucoup http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés