THE KING R Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 sur le stream de sopcast je suis sur la chaine 3tv sports channel 2!!!c'est la bonne? moi ossi je sui sur cette chaine dites nous si c'est la bonne s'il vous plait ou bien passez nous 1 autre lien si c'est possible pleaaase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 normalment c'est la bonne chaine!!regarde sur ce lien: http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je suis sur la chaine mais y'a marqué "no peers to connect"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Quand je lance la chaine ca me met "no peers to connect".Ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 moi aussi ça me le fait. Pourvu qu'on arrive à trouver une autre chaine parce que RTS2 la qualité est bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ok, super, les deux chaines qui sont données ne marchent pas, pour l'instant. espérons que plus tard ça fonctionne. en plus c'est le match de Chelski qui est diffusé sur sky, donc pas moyen de le voir au pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunstan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il ya deux liens proposés 1er lien : No peers to connect 2eme lien : The channel is offline ( carrement ^^ ) Bon bah pour ce soir , sa va etre forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok et pour savoir quand ça marche faut reessayer de se connnecter à chaque fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 de meme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 La chaîne 3Tv/Sport Channel 2 marche bien chez moi, même si ce qui est diffusé n'a rien à voir avec Man United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon bah pour l'instant je vais l'écouter à la radio...et puis je retenterai! Des fois ca marche plus tard dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE KING R Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 La chaîne 3Tv/Sport Channel 2 marche bien chez moi, même si ce qui est diffusé n'a rien à voir avec Man United. we c'est ce qui m'inqiuete aussi tout comme le gros logo A1 qui ne m'inspire pa confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=f09eb9a4b131f23611c1d4b7cadd1f9f voila un lien tvans red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 hum donc pas moyen de voir le match ce soir snif snif Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est sur quel chaîne (station) à la radio ??? parce que je crois que je vais devoir faire seulement avec sniffff !!!!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ca se lance pas!! T'aurais pas le nom de la chaine? c'est sur quel chaîne (station) à la radio ??? parce que je crois que je vais devoir faire seulement avec sniffff !!!!!! http://mu.tv.manutd.com/Normalement ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE KING R Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=f09eb9a4b131f23611c1d4b7cadd1f9f voila un lien tvans we et comment on fait pour le faire marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 we c'est ce qui m'inqiuete aussi tout comme le gros logo A1 qui ne m'inspire pa confiance pareil. et plus ça beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 il est 20h44!!je suis sports channel et ça n'a rien à voirr avec mu!!!j'ai des doutes sur ce lien!!!!ton tv ants est un peu long rooney 08 pour simplifier c quelle chaine sur tv ants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 La chaîne 3Tv/Sport Channel 2 marche bien chez moi, même si ce qui est diffusé n'a rien à voir avec Man United. En effet, c'est du kayak....Quand j'pense que j'pourrais le regarder sur Canal+ Sport mais que mon père prefere regardé Rennes-Saint Etienne sur Canal+.....Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon ben apparemment ca commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=f09eb9a4b131f23611c1d4b7cadd1f9f voila un lien tvans Le lien ne marche pas, il faut bien tout copier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ça pue cette histoire. La chaine sport channel marche bien mais tout comme vous j'ai le logo A en haut a droite... et ça parce de kayak... rien a faire moi du kayak. J'veux voir le match de manchester!!!et en ce qui concerne TvAnts la fenetre reste noire avec l'écriture verte dessus. Mais je ne vois "chargement" nulle part. C'est normal que ça mette autant de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 http://live.footanglais365.com/?c_en-2007/journee_2/53059 http://www.livescore.com/ C'est deja ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 :kill: Pffff, c'est pas possible!!! Quelle soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés