SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Nan tvants (sopcast ya tt le temps un message d'erreur qui ferme sopcast....)mais ya plus rien qui marche la... Je trouve plus les chaînes et les liens marche plus....Qlq un pourrait re-balancer les liens pour tvants plz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu les à la page d'avant je crois mais tu devrais peut-être essayer de ré-installer Sopcast parce que TVants ça marche pas avec moi non plus. Il y a que Sopcast qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai deja réinstaller ya 30min et sa continue,sa doit être mon ordi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pour le match de benfica ya des liens sur tvants??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je les aurai soit demain soit mercredi donc patiente un peu Mais bon peut être que d'autres membres te les passeront avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Manchester United vs Benfica espn sop://211.152.34.35:3912/6003 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f shanghai tvants://www.tvants.com/tvants/?k=cbc5dd44d62a3112 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=e6c430455165e61d tvants://www.tvants.com/tvants/?k=825e3b45a5721d27 guangdong sop://211.152.34.35:3912/6543 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d4d53045f57d8530 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=42bc2745312bf32d TSR 2 le 3 ème match de manchester de Ligue des champions que TSR diffuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci à toi rooney mais tu en a oublier. 20h45: Manchester United - Benfica - ESPN China en live + redif le 7 à 15h30 - Shanghai sports - Guandgong sports - Fujian - Guangzhou - Shandong sports - Caifu - BTV6 - QSIV - Shenzen - Dalian - Jiangsu - TV3 sur tvnoo http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Manchester United vs Benfica [ TSR 2 le 3 ème match de manchester de Ligue des champions que TSR diffuse T'es sur que c'est pas le 2ème sur la TSR. Y a eu contre le celtic et c'est tout non? Dieu sait qui va commenter, prions que ca soit pas Develey pu**** quelle quiche. On est chanceux de pouvoir mater gratuitement la CL sur la chaîne publique mais le niveau des commentateurs...Maman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 TSR2 la classe!!! En ce qui concerne les commentateurs t'as raison roy16 c'est vraiment la galère... et Develey c'est le pire de tous!!! Quel blaireau ce gars j'peux pas l'encadrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Comme quoi en France on est la les seuls à avoir de mauvais commentateurs... Nous comprenons votre injustice et votre dégoût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lors du dernier match contre le celtic, le présentateur (Rossé) s'est posé la question de savoir pourquoi un tel joueur comme Ronaldo pouvait jouer à Manchester United....pu**** j'ai failli renverser la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lool, ca se trouve il est pire que Gilardi... Sinon ya le streaming, ok la qualité est moins bien et les commentateurs sont en général étrangers mais au moins ils supportent MU (enfin je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais en Suisse, MU c'est pas trop ça! Les commentateurs en peuvent plus quand le Barça (effet Ronaldinho oblige...), le Real (le "grand" Real comme ils disent... laissez moi rire!!! no comment!!!), Chelski (parce qu'ils achètent des "grands" noms à tour de bras et ça les fait mouiller dans leur ptites cullottes!!! petro-dollars ruskov de @*%& ) ou Arsanal (à cause de Senderos et de Djourou...) jouent! Donc du coup ils en loupent pas une pour casser du sucre sur MU dès que l'occasion se présente! Vive l'objectivité... Les seuls qui sont pas trop mauvais c'est Michel Pont (2ème entraineur de l'équipe de Suisse) et Castella, la plupart du temps! Mais bon... ces 2 ne commentent pas de matchs, ils interviennent uniquement en tant que consultants. Résultat: manque d'objectivité et commentaires à 2 balles!!! Au moins en France, vous n'avez qu'un souci d'objectivité! En général, les commentateurs savent de quoi ils parlent... Il faudrait peut-etre renommer le topic Les médias français, anti-United? en Les médias francophones, anti-United? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis d'accorc avec toi pour renommer le topic parce que maintenant les supporter francais de MU ne sont plus les seuls. Sinon tu vas le regarder comment le match ? En général tu utilises la radio, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 HS ON J'vais le regarder sur la TSR2... en général j'essaie d'aller au pub, mais le plupart du temps j'écoute la radio ouais (ma connexion n'est pas super rapide et étant donné que le streaming saccade ça a tendance à vite m'énerver, donc du coup radio et jme fais le match en torrent dans la semaine...) HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oki, merci de ta réponse. C'est vrai que parfois le streaming a vraiment du mal et bug énormément et c'est vrai aussi qu'il faut avoir une assez grosse connection pour avoir aucun problème... Perso j'ai 1 méga et ca saccade pas trop, mai après ca dépend des chaînes et du nombre de personnes sur cette chaîne. Sinon moi pour le pub il n'y en a aucun où j'habite (logique : 4500 habitants) ni dans la "grosse" ville (Blois : 42000 habitants) à côté, qui diffuse les matchs de MU... Donc pour ce soir --> Streaming ! Le plus c'est je m'améliore en anglais Fin Hs, sorry. Encore merci Rooney et Rooney8 pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 HS ON @AKIRA t'as très bien résumé le fond de ma pensée sur les commentateurs Normalement je vais au pub, vive les commentaires de Andy Gray and Martin Taylor!!!! HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vous savez, il y a un bouton pour couper le son sur la télé : vous pouvez vous mettre la TSR2 et en fond sonore la radio de MU pour les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pourquoi ils commtent pas bien nos journalistes Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vous savez, il y a un bouton pour couper le son sur la télé : vous pouvez vous mettre la TSR2 et en fond sonore la radio de MU pour les commentairesMerci de nous éclairer de ton infinie sagesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés