nico59970 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Faut l'installé avant ? Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'ai plus rien qui marche de mon coté les gars aidez moi!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pareille Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pareille sopcast tombe en ruine >_< La poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mon Sopcast ne veut plus se connecter à n'importe quel streaming. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui c'est pareil pour moi plus rien marche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 pareil c'est collectif apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mon Sopcast ne veut plus se connecter à n'importe quel streaming. Et vous ? moi aussi la même chose il ma lacher 2 minute avant que sa finisse plus aucun lien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Plus de lien la galere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Ouais pareil, aucun lien...c'est affolant. Heureusement qu'il y a toujours la bonne vieille Chaîne luxembourgeoise à la télé. Modifié le 16 février 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pareil çà marche plus !!! C'est quelle chaine luxembourgeoise ? Il passe le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Unique Veetle que j'ai réussi à faire tourner : http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b79b8fd13c2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Celui la marche chez moi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 http://tv1.livesport1.us/ Bon voila c'est pas génial, mais c'est toujours mieux que rien !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pareil çà marche plus !!! C'est quelle chaine luxembourgeoise ? Il passe le match ? C'est à la télé, j'habite au Luxembourg. Sinon pour veetle, les liens s'ouvrent plus... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est pas possible.... :fight: https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Celui la marche chez moi. j'ai essayé il ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sopcast a rendu l'âme je croit... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Sop ne marche plus du tout chez moi ... ça tombe vraiment mal Modifié le 16 février 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Moi aussi ça a buguer ! Mais j'ai trouver ca ! http://azsportztv.blogspot.com/2010/02/ch2.html :united: Modifié le 16 février 2010 par payamzarif God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Peut-être que çà beug juste pendant la mi-temps (même si on s'est fait gratter les 5 dernieres minutes). J'espère que çà va remarcher parce que sinon c'est la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseillaize_13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 http://www.entertainmenow.net/channel3.php C'est tout ce que j'ai trouver ... J'espere qu'il ne va pas me lacher apres la pub!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Avec celui là çà remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 http://fr.justin.tv/codebreaaker#r=KeanScU Sa dépanne en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Pour l'instant c'est la pub mais celui là marche très bien ... pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés