Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

http://livetv.ru/webplayer.php?t=vshare&am...o3c〈=fr

 

celui la passe pour l'instant meme s'il est accompagné de beug

 

Téléchargez sopcast ! C'est vite fait et il y a toujours des liens qui ne beuguent pas et de bonne ou moyenne qualité !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien Yes pour aujourd'hui donc voila ce qu'il y a pour sopcast.

sop://broker1.sopcast.com:3912/39970, lien qui devrait marcher, c'est Setenta.

sop://broker.sopcast.com:3912/81774 lien qui marchera a coup sur et dont la qualité est bonne.

sop://broker.sopcast.com:3912/85098 lien russe qui devrait très bien marcher.

sop://broker.sopcast.com:3912/6001 lien en cas de grosse urgence.

 

Je vous met pas les autre car la qualité est pourri.

 

Un peu avant 4h je mettrais celui qui me semble être le meilleur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le tour des liens, je vous conseille celui la sop://broker.sopcast.com:3912/85098

La qualité de l'image et le son est très bonne mais il est en russe mais moi sa ne me gêne pas.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des liens TVU???

 

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le russe est d'une excellente qualité en espérant qu'il dure et qu'il y ai pas de lag bon match a tous :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le russe est d'une excellente qualité en espérant qu'il dure et qu'il y ai pas de lag bon match a tous :)

Il n'y aura aucun je l'ai déjà utiliser plusieurs fois et je suis jamais déçût par le russe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez vous m aider pour telecharger sopcast car je n y arrive pas...svp

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je n y arrive pas!!! un message vient s inscrire en anglais et ca bloque tout

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le lien russe sopcast j'ai un écran noir ??? normal ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...