Math8 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Star Sports sur SopCast : sop://211.152.34.35:3912/6029 ou sop://211.152.34.35:3912/6015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 esque max tv va passer le match de mu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C mis juste au dessus ( oui sur Starsports ) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C mis juste au dessus ( oui sur Starsports ) ou je vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 là je confirme voici les logiciels qui possèdent starsports StarSport : tvants, sopcast, tvu player, max tv, ppmate, ppstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi aussi je l'avais pas vu pas grave rooney08 t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est normal qu'ils parlent encore de F1 sur StarSports à seulement 10 minutes du match?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ce lien fonctionne bien pour regarder le match. C'est un lien pour TVants : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=7c8ee0440a544739 Bon match Glory MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aimerai voir le match J'ai PP stream : J'y comprend rien Et TV Ants qui marche jamais!! Je fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est vrai sa le match commence dans 5minute et C core la F1:S Edit : dsl sa vient de commencer Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je ne trouve pas star sports sur sopcast c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 TVAnts ça bugge chez moi et sopcast ils otn pas Starsports aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai l'image qui arrête pas de déconner sur TVAnts, c'est le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pu**** moi aussi c'est pixélisé a mort et ca lag comme je sais pas quoi! en plus ces enf***** de tps préferent passer tottenham sur tps star que MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tvants c'est vraiment nul sa n'arrete pas de bugger!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 nous sommes tous dans la mer.. apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est bon ca marche moi sur tvants avec le dernier lien de math7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarO Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ce lien fonctionne bien pour regarder le match. C'est un lien pour TVants : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=7c8ee0440a544739 Bon match Glory MU !! merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sopcast de m**** y'a aucun moyen de le mater pour moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi jle matte sur Maxtv mais sa lag a mort ossi, Tvants c nul et Sopcast le passe meme pas sur Duang.... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 essayer ca les gens tvants://www.tvants.com/tvants/?k=7c8ee0440a544739 UBC 40 "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sur Sopcast j'ai pri Goaltv2 et il le passe sa lagg un peu(mais sa doit etre a cause de ma connection) mais c'est deja mieux que TV ants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Thomas7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je le mate sur TVUplayer, ça bugge mais au moins j'arrive à suivre. TVAnts veut pas démarrer Starsports je sais pas ce qui se passe. EDIT : merci Thomas7 ça marche avec GoalTV2 sur SopCast, en fait c'est StarSports merci bcp :cartonne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi aussi je le regarde sur TVU player. Je vais aller voir sur Sopcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés