Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

sa fonctionne sur sopcast et ils vont bien passer le match de MU : sop://broker1.sopcast.com:3912/6029

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aston villa-manchester united:

 

- soccer [en] TVUPlayer

- Star Sports True [en] SopCast

- White Rat TV [en] SopCast

- Makaiko Sports [es] SopCast Link no p2p

- Shanghai S. Tvuplayer UUSEE Tvants SopCast(1,2) PPmate

- GreatSports Channel UUSEE

- Caifu Sports SIPTV Pcast PPmate

- RTS 2 Link no p2p

- Livesport1 [ro] SopCast

 

aujourd'hui on est gaté en streaming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aston villa-manchester united:

 

- soccer [en] TVUPlayer

- Star Sports True [en] SopCast

- White Rat TV [en] SopCast

- Makaiko Sports [es] SopCast Link no p2p

- Shanghai S. Tvuplayer UUSEE Tvants SopCast(1,2) PPmate

- GreatSports Channel UUSEE

- Caifu Sports SIPTV Pcast PPmate

- RTS 2 Link no p2p

- Livesport1 [ro] SopCast

 

aujourd'hui on est gaté en streaming!

 

C'est vrai j'ai de la chance pour mon premier match en streaming

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour regarder un match en streaming qu'est ce qu'il faut faire ?

Alors deja tu va sur le site myp2p en le tapant sur google ensuite sur ce site tu clik sur software en haut et je te conseille de telecharger SOPCAST , TVU PLAYER , et TV ANTS c'est ce que j'utilise le plus surtout tvu .UnE fois que c'est fait. Quand arive le jours d'un match tu vas sur ce meme site et tu vas cette fois sur live sport en haut egalement et tu click sur football et tu aura la liste de tous les match du jours de tous les championat , tu cherche donc ce lui qui t'interesse et tu clik sur la petite TV a gauche de live apres tu as plusieur lien de chaine sur les differnents logiciel que tu a telecharger avant ( sopcast etc ) et il te suffit de clicker sur un d'entre eux et sa lance automatiquement la chaine et donc le match

Voila si ta des questions dis les :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja tu va sur le site myp2p en le tapant sur google ensuite sur ce site tu clik sur software en haut et je te conseille de telecharger SOPCAST , TVU PLAYER , et TV ANTS c'est ce que j'utilise le plus surtout tvu .UnE fois que c'est fait. Quand arive le jours d'un match tu vas sur ce meme site et tu vas cette fois sur live sport en haut egalement et tu click sur football et tu aura la liste de tous les match du jours de tous les championat , tu cherche donc ce lui qui t'interesse et tu clik sur la petite TV a gauche de live apres tu as plusieur lien de chaine sur les differnents logiciel que tu a telecharger avant ( sopcast etc ) et il te suffit de clicker sur un d'entre eux et sa lance automatiquement la chaine et donc le match

Voila si ta des questions dis les :united:

 

merci beaucoup je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance comme c'est un match de FA cup, y a beaucoup plus de lien que d'habitude! Pour ma part je suis sur sopcast : sop://202.190.75.149:3912/2147

 

pour le moment il passe Ipswich - Portsmouth mais sa switchera sur le match de MU ensuite! La qualité est bonne! Je pense que personne n'aura de problème pour voir se match! Alors bon match a tous!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...