C.Ronaldoo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Juste c'est koi l'adresse qu'il faut mettre dans SopCast pour regarder le match d'aujourd'hui?? Merci d'avance MANCHESTER UNITED THE TEAM OF MY HEART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Si sa bug prenez le dernie rlien de sopcast sur la page donné par BigManUtd même moi sa bug pas donc sa devrait allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila enfin je regarde le match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est normal que j'ai encor le vieux tournois de flechettes sur YES?? je sais pas! mais là c'est mi-temps Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila enfin je regarde le match Tu ne devrais pas, c'est pas vraiment un match exceptionnel ... mais bon peut être qu'en seconde période, il y aura plus de mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Est ce que quelqu'un regarde sur YES en sopcaste ou sur La chaine polonaise je c'est que c'est la mi-temps c'est pour savoir si je dois continuer a attendre ou si je trouver une autre chaine attend sa sert a rien de regarder ailleurs ils vont remettre le match t'inquiète pas "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 La chaine polonaise moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Pichon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pourquoi j'ai toujours le tournoi de fléchettes ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oue t'inquiete c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Pichon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est quoi cette fameuse chaine polonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bordel je m'ensors plus, vous le regardez sur quel chaine sur sopcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah voila j'avais trouver une chaine niquel et maintenant elle fait plus rien et sa marque srambled scrambled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour le match de cet après-midi : http://www.rojadirecta.com/ il le passe sur TVUplayer, en sopcast et sur TVants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour le match de cet après-midi : http://www.rojadirecta.com/ il le passe sur TVUplayer, en sopcast et sur TVants. merci wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelqun sait comment re telechargé TVants car j'arle pas trop le chinois United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 regarde le premier poste de ce topic red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quand je clique sur la page sa me met 404 file not found... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 star sports!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Jai reussi a re téléchargé TV ants En faite pour ceux qui veulent il faut aller sur leur site en chinois puis a droite il il a a peu prés 5 boutons bleu et 2 oranges. Cliker sur le 4 eme bouton bleu en partant du haut aprés c'est en anglais tu mets executer aprés c 'est facile United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pour le moment y'a du jeu en reseau sur star sport! mais si tout va bien sa switchera sur le match en tant voulu! http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=4124∂=sports "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Jtrouve pas pour sopcast mais tvu fo sur rojadirecta.com... Tvants sa marche pour l'instant pas de beug en tout cas... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 http://www.rojadirecta.org/ http://livetv.ru/en/eventinfo/6801/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Aie R.G.S star sport ne marche pas avec sopcast pour moi tu regarde sur TVU? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 j'trouve rien! Vous etes sur quel chaine vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je regzrde fox soccer sur tvu player! http://livetv.ru/en/eventinfo/6801/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés