dylunited Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Allez sur TVu player prennez le lien de red devils 60 pour tvu superbe qualité probleme : pas de son normal? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sur TVu ca marche nikel merci NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Allez sur TVu player prennez le lien de red devils 60 pour tvu superbe qualité probleme : pas de son normal? Il y a du son , en plus c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour le programme TVU jai le match Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sur TVU la chaine 21500 soccer met 3plombes à se charger puis finalement c'est annulé Quelqu'un sait comment faire SVP Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quelqu'un peut me dire pourquoi chez Canal ils préfèrent passer du TOP14 qui sert à rien? On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi la chaine marche elle est stopped tout le temps qq un sais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sop://broker1.sopcast.com:3912/29915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi sur TVU sa me met un message d'erreur et Sopcast sa marche pas Personne n'aurait un lien pour Tvants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mettez TVAnts (enfin, je sais pas encore si ça marche ). TVU me fait ch***, ça lag en permanence à chaque fois que je le mets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sur sopcast il ya des coupures de partt c la misere.... vive le p2p en carton Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et tvants tu prend quelle chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarO Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 liens tvants : tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=fa110a7387ea1be7e87709ad80a83ddf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu n'aurai pas plutot le nom de la chaine car quand je prend ton lien sa fait plein de point d'interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je regarde sur SopCast c'est super on dirait qu'il font un mix avec Picasso, tout est complètement déformé . . . Du Grand Art ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sa marche pas Tvants vous n'auriez pas un autre lien pour Tvants EDIT:putainn je suis pas vernis j'utilise TVU sa me met un messaye vous sa fait rien? Je met Sopcast sa marche pendant 5 minutes et Microsoft de m**** me dit un message d'erreur et le pire dans tous sa c'est que j'ai éssayer sur 2 ordianteur et que sa marche pas alors que vous sa marche pourquoi? Vous faites un régalges spécial pour TVU parce'que sur TVU c'est pas Microsoft qui me met un message d'erreur c'est TVU ? HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tvu ca marche Nikel Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sop://202.190.75.149:3912/1007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je met sa,sa marche genre 5 minutes et Microsoft me met un message d'erreur putainnnnnnnnnnn de merdeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 utilisé sopcast ou tvants ya des liens sur : http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=1827∂=sports ou rojadirecta avec tvu! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je suis sur TVU et ca marche super _ sauf le son (faible) www.rojadirecta.com pour les chaines ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merçi énormément R.G.S je sens que sa va marché la SAAAAAAAA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MERçI R.G.S :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merçi énormément R.G.S je sens que sa va marché la c'est rien j'espère que sa va fonctionne pour toi, moi je regarde le match sur tvants Channel 2 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pareil pour moi franchement grand grand merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés