dylunited Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci wayne en faite il n'i a pas dautres chaines qui diffuse le match sur sop cast ou tvants c'est sa? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tous c'est lien c pour voir la match de MU vs Blackburn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil4ever Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour les amateurs de SopCast et autres logiciels de streaming : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports (pensez a le mettre dans vos favoris). http://www.lysergid.com/blog/images/rooney.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je pense que ce lien on déjà été donné mais bon : http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=1827∂=sports+ s'il ne s'ouvre pas réactualiser le!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sinon ceux qu'on TVU player y a la chaine 21500 "soccer"qui met le match avec une bonne image et en anglais!! ps : ceux qui l'ont pas peuvent le télécharger là : http://pages.tvunetworks.com/downloads/dlsite.html?id=rdb Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a tous est ce qu'il ya un lien sur tvu player svp car j'arrive a voir les match seulement sur ce programme merci Regardes la page d'avant j'ai mis un lien Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Personne ne sait avoir de lien pour le logiciel UUsee ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sur le lien qu'a donner Rooney est-ce que c'est normal que l'écran est noir ou faut attendre 16H00 pour que ca se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quelqu'un sait si il faut attendre 16h00 ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non ce n'est pas normal, là il y a un mec qui parle de chez pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non désole, je trouve ton problème bizarre, est ce une ancienne version lecteur media ? ... Ben non enfin j'y connai rien en informataique mais mon ordi à 2ans donc je comprend pas trop Enfin c'est pas grave merci à toi :) Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah ok ben j'ai un bleme alors parce que ca se lance pas Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Rooney ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quelqun'un aurait pas d'autre lien parce que moi ca ce lace pas sur le lien de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mOI non plus ca marche pas Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi j'ai des pub ! Et vous ???? GO GO GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 le lien de Rooney fonctionne mais pas de manchester en vue encore ... jai du football américain la moi Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Reddevil 60 ! Ca marche a merveille TVU Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sur le lien de Rooney, ils parlent de conneries de foot US dont on se fout complètement. Ils passent pas le match je pense (c'est une chaine US). Je vais chercher une autre chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 La chaine 21500 sur TVU player marche à merveille quelle qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 chaîne 21500 sur TVU fonctionne niquel, sautez dessus. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi sur le truc de rooney j'ai espn reporters et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sinon ceux qu'on TVU player y a la chaine 21500 "soccer"qui met le match avec une bonne image et en anglais!! ps : ceux qui l'ont pas peuvent le télécharger là : http://pages.tvunetworks.com/downloads/dlsite.html?id=rdb Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pk Rooney as tu mis cette chaîne si il n'y a pas le match ? :| Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés