Lylyvan Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Vous pensez qu'on pourra trouver un lien streaming pour le match amical de demain? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Au fait je ne sais pas si on en a déjà parlé mais je fais mention d'un site de streaming supplementaire. atdhe.net Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Vous pensez qu'on pourra trouver un lien streaming pour le match amical de demain? C'est a quel heure? edit:C'est bon j'ai trouver c'est a 16h30 par contre je sais pas si on pourra le voir. Modifié le 30 avril 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tant que C RONALDO 7 est là il volera à notre secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Tant que C RONALDO 7 est là il volera à notre secours Je sais merci, par contre pour cet après midi je trouve toujours rien, peut être plus tard ou bien sur MUTV. Modifié le 1 mai 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je sais merci, par contre pour cet après midi je trouve toujours rien, peut être plus tard ou bien sur MUTV. Je présume que la diffusion sera exclusive pour MUTV **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je présume que la diffusion sera exclusive pour MUTV Pour l'instant rien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Dommage, ça serait vraiment cool de pouvoir mater ce match =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Vu qu'on depend du match entre Pool et chelsea je met les lien sur le topic principale pour que tous puisse le voir. Pool-Chelsea sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Lien YES sop://broker1.sopcast.com:3912/90493 Lien qui devrait marcher sop://broker.sopcast.com:3912/88392 Lien eurosport 2 roumain http://veetle.com/view/index.html#4bdc3398c6600 Pour les portugais c'est sport TV. Sunderland-Manchester United. sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Lien YES sop://broker.sopcast.com:3912/26342 Lien anglais qui devrait bien marcher sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Lien anglais que j'ai déjà utiliser http://widget.veetle.com/view/index.html#4bd9fef6e36d5 Lien sport tv 3 (portugais) http://veetle.com/view/index.html#4bdbe2ef81c8a Lien anglais qui marchera bien Bon match a tous. Modifié le 2 mai 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci beaucoup C RONALDO 7, notre décodeur Canalsat a rendu l'âme hier et bien sûr pas moyen de trouver un magasin ouvert le dimanche... donc ce sera streaming pour nous ! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 qqun à un lien svp ?? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/94325, excellente qualité, commentaires en Anglais. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/94325, excellente qualité, commentaires en Anglais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldan Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour à tous, Ne possédant pas la tnt, je souhaite savoir si vous connaissez un moyen de capter W9 par internet. Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Un lien pour le gala de ce soir qui commence dans pas longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Pour voir MUTV http://www.simplyreds.com/matchday-live.html "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 http://www.simplyreds.com/matchday-live.html Ce lien marche bien chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Je crois que celui là fonctionne un peu mieux : http://fr.justin.tv/makavelishot#r=5erNPeY~ "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Merci ..Le premier à une bonne qualité mais il coupe toutes les 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour le lien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai loupé le début! quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Keane et De Laet ont reçu respectivement les titres de joueur de l'académie et de la réserve... ça te va "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 t'a pas rater le plus ''important'' y a eu le meilleur joueur de l'acadamy --------->Keane et le meilleur de la resèreve ---------> Richi De Laet édite: je mit du temps a rependre Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés