Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire pour regarder en streaming un match?

 

surtout que j ai un mac et je me demande si ca marcherais si je telecharge les logiciels comme sopcast et autres ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je dispose d un macbook, et donc d'un Mac OS. tous ces logiciels sont fonctionnest que sous windows d'où ma douleur aujourd'hui :wacko:

 

c est pour cela que je demande a mes chers camarades mancunéens de l aide! comment utiliser les liens straming sous Mac !! :blush:

 

Mercii a ceux qui m'aiderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .. je vois que ce forum est encore actif aujourd'hui ..

Je viens car j'ai un gros problème .. j'ai besoin du chant "that boy ronaldo" car j'ai tout un travail sur manchester a présenter demain ..

Seulement .. quand je veux le télécharger .. impossible ( erreur avec quicktime )

C'est pour voir si personne connait un endroit ou la télécharger ou alors meme me l'envoyer !

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !!! pu regarder ce superbe match grâce a toi :P !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé TvAnts, il marchait bien, etc. Mais à un moment, ils me disent de le retélécharger parce que la version que j'ai est expirée. Donc je retélécharge, mais à chaque fois ça me redit que la version est expirée. :cry: Vous savez pas pourquoi ça fait ça, et si oui, vous pouvez m'expliquer comment faire pour avoir TvAnts à nouveau ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match devrait passer sur MUTV qui est sur Goal Tv2 sur TVAnts, donc il suffirait de chercher Goal TV2 sur TVAnts. en tout cas c'était comme ça les années précédentes, donc si ça a changé ça serait bien que quelqu'un le dise.

ah non c'est Goal TV1 normalement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à instaler sopcast...ils me mettent un message bizarre!!!Il y aurait pas un autre site pour pouvoir voir les matchs?

 

Tout ca à cause de ces bouffons de gunners...marre qu'ils ont privilégiés sur canal+sort

 

Merci pour l'aide les mancunia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les couleurs sur sop cat, personne ne sait d'où ça pourrait venir ?

Sachant que je l'ai déja réinstallé, réinstallé aussi Windows media player, mais les couleurs ne sont toujours pas les bonnes; par exemple le rouge est vert et le vert est violet.

C'est assez pénible de regarder un match comme ça car ça fait mal aux yeux.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les couleurs sur sop cat, personne ne sait d'où ça pourrait venir ?

Sachant que je l'ai déja réinstallé, réinstallé aussi Windows media player, mais les couleurs ne sont toujours pas les bonnes; par exemple le rouge est vert et le vert est violet.

C'est assez pénible de regarder un match comme ça car ça fait mal aux yeux.

C'est peut-être du à la chaine elle même !! Chez moi je n'ai pas ce problème en tout cas pour le moment!

 

Je suis sur StarSports: sop://broker1.sopcast.com:3912/6029

 

Bonne qualité!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...