BigManUtd Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Perso je te conseille sopcast ou tvants! Pour les trouver tape leur nom sur google tu trouvera rapidement! j'ai tout sopcast,tvants et tvuplayer mais le meilleur c'est tvuplayer! je regarde sur tvuplayer et ils parlent du match! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai tout sopcast,tvants et tvuplayer mais le meilleur c'est tvuplayer! je regarde sur tvuplayer et ils parlent du match! Bon alors je pense que je vais l'essayer car j'en ai essayer plusieur et je n'ai gardé que ses 2 mais c'est vrai que j'ai pas tester tvuplayer! Mais faut aussi dire que tu trouve plus de lien sur le net, pour sopcast et tvants que pour tvuplayer "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi perso Sopcast : Je déconseille vivement, depuis le début de saison, ils ont trop fait galérer ! TvAnts : Trés bonne qualité, toutes les chaines mais à lancé min 20min avant le match TVU player : le plus efficace, mais parfoit une qualité qui laisse à désirer Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sayé j'ai instaler le logiciel et j'ai tapé tvu://51733/ sa m'a lancé une chaine sur le logiciel, c'est sur cette chaine que le match sera diffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanè$Morocco Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 où est-ce qu'on colle le lien dans tvuplayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi perso Sopcast : Je déconseille vivement, depuis le début de saison, ils ont trop fait galérer ! TvAnts : Trés bonne qualité, toutes les chaines mais à lancé min 20min avant le match TVU player : le plus efficace, mais parfoit une qualité qui laisse à désirer Marrant parce que chez moi ca fonctionne très bien c'est d'ailleurs mon 1er choix à chaque fois que je regarde des matchs (lorsque les liens fonctionne!!) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Marrant parce que chez moi ca fonctionne très bien c'est d'ailleurs mon 1er choix à chaque fois que je regarde des matchs (lorsque les liens fonctionne!!) On a majoritairement été touché par ce probléme, d'ailleur tu étais l'une des personnes à nous refiler des liens de rechange et je t'en remercie Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 On a majoritairement été touché par ce probléme, d'ailleur tu étais l'une des personnes à nous refiler des liens de rechange et je t'en remercie C'est rien mais vu que sopcast vous a tous dégouté c'est bien pour une raison! Donc je vais essayer tvu mais pour un prochain match je ne veux pas risquer quoi que ce soit pour ce match "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 http://www.rojadirecta.com/canal/linknop2p-5jrwh6ujw56.htm sur que ca passe le match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'arrive pas a DL le programme Tvants qui peux m'aider please ??? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est rien mais vu que sopcast vous a tous dégouté c'est bien pour une raison! Donc je vais essayer tvu mais pour un prochain match je ne veux pas risquer quoi que ce soit pour ce match je suis sur TVU j'ai testé les qualités des chaines suivantes : Channel 7 (Star Sport) Channel 2 Danish Delight Et Danish Delight affiche chez moi la meilleur qualité Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'arrive pas a DL le programme Tvants qui peux m'aider please ??? http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=1286∂=sportschannel 2 fonctionne bien je suis à 70 % de reception!je suis sur TVU j'ai testé les qualités des chaines suivantes :Channel 7 (Star Sport)Channel 2Danish DelightEt Danish Delight affiche chez moi la meilleur qualité Merci pour l'info! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 waynerooney08 cette chaine diffuse le match sur ? et R.G.S ton lien ne marche pas ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 petite question? pour ceux qui utilisent sopcast, quelle chaine vous regardez? quelle est la meilleure au niveau qualité? je regarde sur shangai sport et pour l'instant c un match de volley chinois... est-ce que le match sera en anglais? car j'aimerais le voir en anglais merci. --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai télécharger le programme ppchannel, que dois je faire après l'avoir installé ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 petite question? pour ceux qui utilisent sopcast, quelle chaine vous regardez? quelle est la meilleure au niveau qualité? je regarde sur shangai sport et pour l'instant c un match de volley chinois... est-ce que le match sera en anglais? car j'aimerais le voir en anglais merci. regarde les pages d'avant! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 waynerooney08 cette chaine diffuse le match sur ? et R.G.S ton lien ne marche pas ? http://www.rojadirecta.org/ tu la aussi ici! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Perso Channel 2 sur tvants reste la meilleur qualité mais bon. Les comentaires seront en anglais aussi "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 waynerooney08 cette chaine diffuse le match sur ? et R.G.S ton lien ne marche pas ? http://www.rojadirecta.org/ tu la aussi ici! Si tu réactualise le lien il va s'ouvrir!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je regarde sur sopcast, et jusqu'à présent ça me mettait toutes les chaine qui passent le match n'était pas disponible, mais là ça a l'air de marcher... Par contre j'ai aussi du volley, en espérant que ça va bien changer pour le match We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je regarde sur sopcast, et jusqu'à présent ça me mettait toutes les chaine qui passent le match n'était pas disponible, mais là ça a l'air de marcher... Par contre j'ai aussi du volley, en espérant que ça va bien changer pour le match Au mais ne tinquiète pas, ça va changer. Ca va devenir "The channel is offline" Enfin c'est ce que j'ai eu derniérement, tout joyeux de savoir que Sop marchait mais... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Au mais ne tinquiète pas, ça va changer. Ca va devenir "The channel is offline" Enfin c'est ce que j'ai eu derniérement, tout joyeux de savoir que Sop marchait mais... c'est fou ce que ça me rassure.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Les liens donné précédement, premettent de voir le match sur les 3 soft!! Le match commence! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 yas pas un lien direct sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 quand je clique sur ce lien: http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=1286∂=sports page web introuvable meme en réactualisant ! il faut un logiciel ? et jai DL ppstream... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés