Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Non mais alors toi chut. Le fric il est peut être pas à nous mais c'est ce fric qui permet de faire des résultats grâce aux joueurs que l'on paye et que l'on peut recruter. Si on était aussi riche qu'un club de France, ton Ronaldo on le garderait une saison et encore. De plus, ce que j'ai voulu dire c'est que dépenser une somme pareille pour un joueur c'est quelque chose, il les justifient c'est bien, si il les avait pas justifiés on aurait pu s'acheter 2-3 voir 4 jeunes joueurs pour le futur avec cet argent. L'argent sert à l'équipe, c'st aussi grâce à ça qu'on fait des choses, sans Anderson, Hargo, Tevez et Nani on en serait peut-être pas là, chacun à justifier son transfert

 

1/ je suis pas du tout un pro ronaldo!!!

2/ je suis d'accord que les joueurs doivent bien jouer sous peine que tout le monde disent " ouais on l'a acheté 30 millions et il est nul etc" dans ce cas la on l'achète moins cher!!! trop d'argent.......

 

et puis soyons tous solidaires ce n'est qu'une défaite on va remonter la pente

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour sa première, j'ai été déçu par la paire Hargreaves-Carrick dont j'attendais beaucoup. Hargreaves a fait son taf, mais pas Carrick alors que pourtant, avec Owen derrière lui, il devrait pouvoir se consacrer à créer du jeu, ce qu'il a un peu essayé de faire aujourd'hui mais mal. pour son "duel" avec Anderson, Carrick n'a pas marqué des points aujourd'hui.

 

Je suis comme toi j'attendai beaucoup de ce duo et franchement ce duo ma déçu(surtout Carrick).Anderson a fait une très bonne entrée, de bonnes passes,il éssayait d'aller de l'avant et tout alors que Carrick inexistant mais je pense qu'il faudra retesté ce duo dans un matche sans importance pas comme là :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que certains membres ici présent vivent au quotidien au centre d'entrainement de MU donc vous devez mieux savoir que fergie qui il faut faire jouer donc la prochaine fois envoyez-lui un sms pour lui apprendre a coacher

 

On a tous le droit detre decu et de contester kelkes decisions de SAF. Cest notre droit en tant que supporter :rolleyes:

 

Excuse moi mais je suis pas mal sur que ronaldo, il aurait fait pas mal plus que saha juste a voir sa recente perfo superbe avec le portugal contre la finlande. Jai rien contre saha, je le blame aucunement pour ce match sauf que ca menerve qu'il soit souvent inexistant surtout quand on sait ce quil sait faire (par exemple, son entree dans le match contre arse avait tellement fait du bien a lequipe) Je pense que cristiano aurait du etre mis sur le banc aujourdhui et ensuite, rentrer a la deuxieme pour saha. Ca nous aurait bcp de bien surtout quand on sait que ronaldo joue toujours tres bien contre bolton (je vous jure, il a toujours fait des mega perfo contre bolton lors des 3 dernieres annees)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ je suis pas du tout un pro ronaldo!!!

2/ je suis d'accord que les joueurs doivent bien jouer sous peine que tout le monde disent " ouais on l'a acheté 30 millions et il est nul etc" dans ce cas la on l'achète moins cher!!! trop d'argent.......

 

et puis soyons tous solidaires ce n'est qu'une défaite on va remonter la pente

 

Non mais moi si tu veux cette défaite je dramatise pas -_-

Je vais le répéter pour la 3ème fois, pour moi tout se jouera lors du Boxing Day ! C'est à cette période que la PL connaîtra sûrement 2 leaders différents. Et c'est à cette période que les équipes avec les joueurs les plus forts physiquement et mentalement ainsi que les équipes avec les meilleurs effectifs s'en sortiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a fait qu'un aller-retour Angleterre-Portugal, comme un simple déplacement de "coupe d'Europe". Certe deux matchs, mais vivifiant, pour lui, de retrouver ses racines. On pourrait même ajouter, un etat jubilatoire grâce à la qualification du Portugal.

En somme, des conditions optimales...

Quant à la condition physique...à 22 ans et en la travaillant quotidiennement, je ne pense pas que son intégrité physique aurait été en péril pour jouer 30 mins...

Si il n'aurait pas forcément débloqué la situation, il aurait certainement pu arreter le calvaire de Giggs et rendre une meilleur copie.

L'absence conjugué de Rooney et de Ronaldo n'a rien de bon...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les forumeurs qui disent qui si Fergie aurait fait joué Cristiano ou l'aurait mis sur le banc pour entrer en cours de jeu on aurait gagné : ON EST PAS DANS LA LIGUE MASTER DE PES, AVEC L'OPTION FATIGUE ACCUMULEE DESACTIVEE ET FLECHE ROUGE A TOUS LES MATCHS, merci :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, hormis imad94 qui est maintenant au paradis des boulets, il y a pas eu de réactions pourries comme on en voyait plus avant. On commence à être entre supporters corrects, c'est bien :)

 

Pareil, je pense que Carrick a vraiment pas marqué de points aujourd'hui, il a été catstrophique. Et quand on voit en plus que c'est la rentrée d'Anderson qui nous a permis de mieux jouer... C'est mauvais pour Carrick ce qu'on a vu là. Surtout que comme a dit ericantona, il avait les clés du jeu avec un MDf à côté de lui pour faire les tâches défensives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff bande de fainean !!!!!!!!!!!!

meme pas capable de battre bolton qui est 19e............

 

Qui disait qu'on est entre supporter correct lol

 

Il ne faut dramatisé dans le championnat anglais c'est presque du jamais vu de ne pas perdre un match durant toute la saison il reste beaucoup de match à jouer et nous sommes "que" 6 points derrière Arsenal et quand on pense qu'on avait 6 point d'avance sur Chelsea a quelques rencontres de la fin du championnat on voit que c'est pas la fin du monde

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-soulja-boy-new ceci explique le geste de PIQUE vu par moi clicker de dessus vous serez pas decu

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton lien ..............????? c'estun clip video rien avoir avef la debacle de ce soir <_<

 

tu comprends rien tu veux dire tu vois pas le rapport entre le saut d idiot qu il a fait et le titre de la chanson du clip superman regarde le en entier au lieu de voir que le debut comme ta fait pour le match de man utd ce soir ne porte pas de jugement attive

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprends rien tu veux dire tu vois pas le rapport entre le saut d idiot qu il a fait et le titre de la chanson du clip superman regarde le en entier au lieu de voir que le debut comme ta fait pour le match de man utd ce soir ne porte pas de jugement attive

 

jugement attif ou tardif......... on est quand meme battu ce soir.....; <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match à oublier. J'espere que rooney va vite revenir, ca se voit tout de suite qu'il est pas la! Je trouve que toute l'equipe a mal jouée. Je pense que Saha s'est trompé d'endroit: il s'est cru a la montagne, il a planté sa tente et il n'a rien foutu!

Pourquoi Ronaldo n'a pas joué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...