Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci ;) car ça fait un très long moment que je ne regarde plus ce "pro" magazine de télé réalité :rolleyes:<_<

 

Superbe interview de Patrice comme toujours :bj:

Je crois que c'est (comme à son poste) l'un des meilleurs lorsqu'il s'agit de se faire interviewer il dit toujours des choses sensées, claires et sans langue de bois pour notre plus grand plaisir car ça nous fait autant aimer "l'Homme" que le joueur :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui interview sympa de Patrice Evra dans téléfoot. (avec la phrase de Rooney en français "petit filou" déguisé en Rocky :D )

 

ouai bof moi j'etais un peu restée sur ma faim quand même c'est toujours les mêmes questions: les colères de SAF, qu'est ce que ca fait de jouer avec ronaldo et sa place en EDF ché pas j'aurais voulu q'ils s'etendent plus sur sa forme du moment, le debut de saison de manchester vécu de l'interieur, l'arrivée de berba,son avis sur hull, tottenham et newcastle bref autre chose que les mêmes questions qu'on lui pose à chaque fois le pauvre

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du Telefoot, faut pas trop en demander ni en dévoiler trop sur MU, on connait bien l'affinité Wenger-JeanPierre et a mon avis (paranoïa exclue), un reportage trop poussé sur MU vu de l'intérieur, ça risque de déplaire à certains

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bof moi j'etais un peu restée sur ma faim quand même c'est toujours les mêmes questions: les colères de SAF, qu'est ce que ca fait de jouer avec ronaldo et sa place en EDF ché pas j'aurais voulu q'ils s'etendent plus sur sa forme du moment, le debut de saison de manchester vécu de l'interieur, l'arrivée de berba,son avis sur hull, tottenham et newcastle bref autre chose que les mêmes questions qu'on lui pose à chaque fois le pauvre

 

 

En fait t'as complètement raison maitenant qu'on y réfléchi, à chaque fois que Evra passe en interview (ui parce que c'est le seul mancunien qui est intérroger par nos ami de chez Telefoot^^) c'est systematiquement les mêmes questions qui lui sont posées : SAF, Ronaldo et sa carrière en équipe de France...

 

Je trouve sa dommage car hormis la colère de SAF mercredi contre West Ham on a pas appris grand chose car on c'est tous qu'il adore Ronaldo qui est son super pote mais c'est toujours le pied de voir Evra en interview, ce mec est génial il a une joie de vivre impressionante et on voit qu'il est heureux chez nous et il nous le rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr c'est toujours pareil mais en même temps c'est téléfootix comme le dit Luca Toni faut pas trop leur en demander. Déjà pour interviewer un joueur de MU il faut qu'il soit français et puis ils vont pas poser des questions sur la concurrence au milieu de terrain ou en attaque, le début de saison de l'équipe etc... Non c'est trop poussé, il vaut mieux rester dans l'ultra-classique avec Ronaldo et l'EdF en particulier, c'est mieux pour un public de connaisseurs comme celui de TF1. Et c'est pareil avec tout le monde... Ils s'en branlent aussi de l'Inter quand ils vont voir Vieira et même chose avec le Bayern quand ils vont voir Ribéry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 point pour canto_ronaldo7 la !

 

L'interview reste sympas mais rien de boulversant, rien d'exlusif rien de plus que d'habitude mais pour ce qui est de Vieira et Ribery je sais pas si vous avez vu mais c'est à croire que ces 2 joueurs on crées le foot en Italie et en Allemagne lol.

 

J'ai même pas pris la peine de regardé la page L1, je suppose que Ben Arfa a eu le droit a sa petite branlette cette semaine non ? :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mort de rire : Arsanal est en pleine crise, est certainement en train de perdre le championnat, et France Football fait sa une de demain : "Heureux qui comme Nasri" en action avec Arsanal. ils sont impayables

 

C'est une blague ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me permets de poster ici :P Les médias belges sont gentils avec Manchester :)

 

Hier au Week End Sportif, ils ont dit " défaite de Liverpool & Arsenal " vite fait :D et après " Par contre à Manchester beaucoup de buts.. " Et ils n'ont pas parlé de Chelsea..

 

Y'a souvent des articles sur Man.U dans Le Soir par exmple, mais ils parlent aussi de Shity à cause que Kompany ( Belge :P ) y joue..

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul magazine que j'achete c'est So foot c'est le seul qui vaut la peine de dépenser son argent, et puis qu'est-ce que c'est drôle et surtout vrai, mais bon à l'Equipe toute vérité qui va à l'encontre des Frenchie de Premier League n'est pas bonne à dire

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets canal pour la mtps et là "on vous montre le geste de la semaine qui vient du championnat anglais .... " et montrent Berba avec 2 replay, là je dis ohhh ils sont devenus sympas et pannnnnnnnnn, ça nous rappelle Redondo ( une talonade pour lui mm sur la mm partie du terrain dans un match Real MU perdu 2 -3 ) et le passent en boucle ... "ce coté gauche inspire le beaux gestes" jusqu''à enchainer sur un autre sujet :suicide:

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée noire donc, on va bouffer des fantastiques gunners d'Arsène Wenger qui reviennent dans la course au titre jusqu'à en vomir, au programme:

-la maxi-branlette de Phillippe Auclair et l'orgasme de Rolland Courbis sur RMC

-le mega-dossier de téléfootix sur la victoire "tellement Arsenul" de super Nasri la nouvelle star

-la scène Meg Ryanesque de Nathalie Ianetta demain dans l'équipe du dimanche

-le dossier spécial "Nasri le nouveau phénomène" dans FranceFootball, l'Equipe et tous les magazines de foot (en couverture)

-article dans toute la presse générale demain

-et même, et même, ils ne parlent jamais de foot, même pas français, même pas quand c'est OM-PSG (sauf bagarre bien sûr) mais ce soir ils vont faire une exception (comme il y a deux ans): la propagande du JT de TF1, couverture premium pour leur grand ami Arsène, c'est dans le contrat de macquereau qu'il a signé avec eux.

 

VITE, AUX ABRIS !!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je commence à comprendre..

 

J'ai regardé le match en streaming sur canal + là.. Le commentateur Marcel, c'est bien Marcel Dessaily ?

Il est vraiment très objectif ce gars là :rolleyes: Qu'il le dise toute suite qu'il tient avec les Gunners, hormis quelques compliments brefs sur nos joueurs il arrêtait pas de parler des Gunners ! Un moment il a même dit " notre défense " heu " notre défense française " ..

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que les médias français nous détestent , vous ne vous y êtes pas fais à cette idée ? faut ce réveiller les gars ont est mal aimé sur les chaînes françaises les seules qu'ils aiment c'est arsenul et leur équipe de français qui ressemble de plus en plus à une équipe de ligue 1 . Bref c'est pas le débat.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...