Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pffff <_<

 

Quelle bande de faux-culs là-bas, j'vous jure ... :grr:

 

Tu veux faire impression dans la tour TF0 ..... tu te ramène, le soir d'un match United-Arsenaze avec le maillot de United ! :lol::ptdr:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courbis a insulé hier Van der sar de gros soucisson j' ai directement éteint ma radio.

Pfff pathétique ce "journaliste" !

Heureusment United n'est pas comme eux , pour dire le nb d'article sur l'EDf paru sur le site officiel d'United c'est impressionnant , on a l'impression qu'ils avaient parié sur nous , LOL ! :blink: Bizarre mm si la plupart traitre sur Evra , Les autre pays ne sont pas autant mis en avant !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis de toute manière il disait que MU avait une mauvaise défense......c'est dire à quel point son niveau est pitoyable. Et dire qu'il est coach. D'ailleurs Courbis c'est QUOI son palmares comme entraineur ? RIEN si je ne m'abuse. Pourtant en 98-99 il avait une éauipe de l'OM pleine de chamions de monde ou autre stars type Ravanelli.

 

edit : pardon Courbis a gagné un titre en tant que coach : champion de D2 en 2001-2002 :D Quelle magnifique carrière.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Courbis ca fait un bon moment qu'il est tombé dans le ridicule meme quoi. Entre son chauvinisme absolu (oser dire qu'on a été meilleur defensivement que la Hollande, mais LOL quoi) et son mépris de Manchester au profit de Chelsea (ses réactions à chaud lors de la finale de C1, ou encore hier il ressort son "Ronaldo absent dans les grands RDV contrairement à Ballack qui fait la decision ( sur une faute, mais biensur ca il oublie) ", je ne comprends meme pas comment il peut susciter du respect envers les autres animateurs de RMC.

 

Biensur on oublie pas ses commentaires sur Van der Sar (gardien loin d'etre exceptionnel selon lui) ou encore ses commentaires ultra critiques sur la selection de Domenech alors qu'il n'a cessé de vanter les mérites de Malouda et surtout Abidal toute cette saison (on voit les resultats)...

 

Honnetement je me demande comment les Larqué et autres Riolo peuvent discuter serieusement avec ce gars là, aggressif et subjectif comme il est.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes un club de winner et un GRAND club, donc nous serons toujours jalousé, par les loosers à qui nous ne laissons que les miettes, et à ce faux modeste "la science infuse" de wenger. il gagne 1 titre pendant que SAF en gagne 4, mais c'est lui le meilleur, (à mourrir de rire)

nous devrions être fier d'être zappé de cette chaine à 2 balles qu'est tf1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir de la défaite contre l'Italie, Fernandez lui a donner un grande lecon tactique et de coaching en expliquant le coaching à faire arès le carton rouge (deux ligne de 4 et une pointe), Courbis exlique son coaching (un 4-3-2) et Fernandez lui explique qu'avec ca jamais il bloque Zambrotta et Grosso qui arrete pas de monter pour aporter le surnombre.

 

Courbis dans toutes ses analyses d'avant match il se trompe systématiquement ou presque, et ses anlalyse sur des joueurs précis, ben il se trompe 9 fois sur 1 aussi. Il veux nous faire croire que Nasri c'est du niveau de Van der Var ou Sneijder !!!!!

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais je comprends pas pourquoi tous les medias crachent sur une simulation de Ronaldo qui n'existe pas.

 

Actuellement j'écoute Moscato qui le fusille (ainsi que Courbis et autres Fernandes hier) mais tous les replays montrent bien que y'a aucune simu, il s'est bien fait marcher dessus.

 

Alors OK il a un dossier bien chargé dans le domaine, mais là c'est un peu de la mauvaise foi, du lynchage gratuit.

 

Voila la video.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo quitte l'Euro la tête basse mais veut foncer au Real Madrid

 

Il y a 3 heures

 

"BÂLE (AFP) — L'élimination du Portugal en quart de finale de l'Euro-2008, jeudi, a clos sur une note mitigée la saison exceptionnelle de Cristiano Ronaldo mais le prodige lusitanien avait peut-être déjà la tête ailleurs, et au Real Madrid, auquel il a déclaré sa flamme juste après la défaite.

 

Le joueur de Manchester United avait promis des éclaircissements sur son éventuel transfert une fois le chapitre du Championnat d'Europe refermé. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas perdu de temps pour annoncer ses intentions.

 

"Il y aura des nouvelles dans les prochains jours. Les possibilités sont grandes (ndlr: pour un départ au Real) mais ça ne dépend pas de moi. Je crois qu'il existe une proposition concrète mais nous allons voir ce qui se passe dans les prochains jours et s'il est possible d'arriver à un accord. Tout le monde sait ce que je veux et quel est mon rêve. Tout va se décider dans les deux ou trois jours", a-t-il déclaré à l'issue du revers concédé face à l'Allemagne (3-2).

 

Cet Euro, qui devait être l'aboutissement d'un exercice 2007-2008 déjà prolifique, (meilleur buteur du Championnat d'Angleterre, doublé Ligue des champions-Premier League) n'aura été qu'une parenthèse pour Ronaldo, l'esprit tourné vers la Liga.

 

Même s'il n'a jamais souhaité évoquer son avenir durant le tournoi, l'incertitude sur sa prochaine destination a tout de même focalisé toutes les attentions et parasité la préparation de l'équipe. Le premier tour avait pourtant entretenu l'illusion, la Selecçao, l'une des grands favorites du tournoi, affichant un potentiel offensif impressionnant.

 

Ronaldo avait lui aussi parfaitement tenu son rang avant de baisser de pied progressivement au fil des matches, jusqu'à toucher le fond contre les Allemands. A Bâle, le magnifique joueur qui avait enflammé les pelouses anglaises et conduit les Red Devils vers la conquête d'une 3e Ligue des champions s'est subitement liquéfié devant une organisation germanique sans faille. Le bilan est finalement assez mince pour celui qui est sans cesse présenté comme le futur lauréat du Ballon d'Or.

 

Mais la page est déjà tournée pour Ronaldo qui, à seulement 23 ans et après cinq années fastes passées à Manchester United, souhaite surtout donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Ses déclarations de jeudi ne laissent ainsi guère de place au doute et, malgré un Euro en dents de scie, le Portugais continue de faire fantasmer les plus grands clubs, le Real Madrid en tête.

 

Selon la presse espagnole, le club "merengue" est prêt à débourser près de 80 millions d'euros pour s'attacher ses services, soit plus que la somme record de 75 millions d'euros payés à la Juventus Turin en 2001 pour le transfert de Zinédine Zidane.

 

Reste à convaincre Manchester United. Les dirigeants mancuniens ont répété vendredi que leur milieu de terrain "n'était pas à vendre". "A la suite des spéculations de la presse concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo, le club est amené à répéter sa position sur le sujet: United ne prendra aucune offre en considération", ont affirmé les champions d'Europe sur leur site internet.

 

La bataille de poker menteur entre les deux clubs a déjà commencé depuis plusieurs semaines, Manchester United ayant déposé le 9 juin une plainte auprès de la Fédération internationale (Fifa) pour dénoncer les agissements du Real. Mais la Fifa avait estimé lundi qu'"il n'y a eu aucune rupture de contrat provoquée par le club espagnol" et qu'elle n'engagerait aucune poursuite contre lui.

 

En attendant l'issue du feuilleton, Ronaldo, qui souffre d'un décollement de deux fragments de cartilage au pied droit, va regagner Manchester pour se faire opérer. Un retour express avant des adieux définitifs?"

 

source::AFP google info

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais je comprends pas pourquoi tous les medias crachent sur une simulation de Ronaldo qui n'existe pas.

 

Actuellement j'écoute Moscato qui le fusille (ainsi que Courbis et autres Fernandes hier) mais tous les replays montrent bien que y'a aucune simu, il s'est bien fait marcher dessus.

 

Alors OK il a un dossier bien chargé dans le domaine, mais là c'est un peu de la mauvaise foi, du lynchage gratuit.

 

Voila la video.

Ca c'est comme d'hab! Depuis le début de l'Euro, on voit des dizaines de joueurs se rouler par terre pour rien mais dès que c'est Ronaldo c'est un c****** de tricheur :rolleyes: Moi je dis que les vrais simulateurs ce sont ces pseudos-journaleux, ils simulent du journalisme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'ils sont jaloux ces journalistes de m**** ...

:guillotine::pendu: :pendu:

Ronaldo est le meilleur joueur au monde actuellement mais ça ils le comprennent pas et ne comprennent d'ailleurs rien au foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ce soir, j'était fou de rage lors des des tirs au buts ( ndc : Espagne / Italie ) lorsque Fabregas a marqué le but de la victoire ! :kill:

 

Les commentateurs a le pomper a mort ! :rules:<_<

Marre !! :kill:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque Fabregas a marqué le but de la victoire ! :kill:

 

Les commentateurs le pompait a mort ! :rules:<_<

 

 

Ouais j'avoue mais moi Thierry Roland il me fait bien rire avec ces commentaire il est complètement hors sujet quand il commente :casse::boulet:

Et Frank aussi il est complètement taré comme hier au match (espagne/italie) quand Roland lui demande si il conné lilinia ché pas quoi ===> il étaient complètement h-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même quand Thierry Roland veut commenter un match, il sait pas faire. A un moment, c'était "Il y a des attouchements dans la surface" ou "Attention ! il y a des frictions dans la surface de réparation" <_< A ce que je sache, le football n'est pas un sport sexuel. :lol:

 

Et puis aussi avec sa Russie la... toute les 10 min il nous parle de la Russie avec son équipe "merveilleuse"

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'avais pas tellement a faire avec les médias, mais bon cétait a la tv, a tf1, c'est quand meme des médias, mais c'est pour dire qu'il y a eu une questions sur MU a attention a la marche. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...