Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Vidic fin de saison pour Auclair :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, comment il nous s*** Auclair !!! :blink: alors qu'il nous chiait dessus vendredi et lundi !!! :burp: incroyable ce type, mais t'as envie de lui pisser dans la bouche pour lui faire fermer sa sale gueule de m**** !!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, comment il nous s*** Auclair !!! :blink: alors qu'il nous chiait dessus vendredi et lundi !!! :burp: incroyable ce type, mais t'as envie de lui pisser dans la bouche pour lui faire fermer sa sale gueule de m**** !!!!

 

Haha :lol:

 

Mais c'est bien, Rio et les autres sont reconnus à leurs justes valeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est incroyable !! un coup on est des moins que rien, on vaut que dalle, on mérite rien, etc... et là on a les meilleurs joueurs de la terre ! faut savoir, aucun juste milieu ce type, il ne fait que retourner sa veste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est incroyable !! un coup on est des moins que rien, on vaut que dalle, on mérite rien, etc... et là on a les meilleurs joueurs de la terre ! faut savoir, aucun juste milieu ce type, il ne fait que retourner sa veste

 

Il doit sous estimer le taux d'écoute de cette emission :lol:

Ou bien, c'est le roi des crétins :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un média qui nous aime bien (MU et notre site), c'est la petite radio parisienne SportMX qui fait de la pub pour Manchester Devils, voici l'enregistrement d'un appel qu'ils ont fait à un certain Admin de ce site cet aprem (ils avaient déjà fait ça au match aller mais on n'avait pas pu trop enregistrer)

http://www.zshare.net/download/102745585de1f38c/

 

merci beaucoup à Chenzen pour l'enregistrement ! :bj:

 

 

Pas mal Ericantona! J'avoue que j'ai un faible pour ton petit accent absolument adorable :wub:

Belle publicité pour le site! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que j'ai un accent, je m'en suis aperçu en me réécoutant, je trouve ça assez odieux et insupportable :D

 

Un ptit air style Fogiel oui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un média qui nous aime bien (MU et notre site), c'est la petite radio parisienne SportMX qui fait de la pub pour Manchester Devils, voici l'enregistrement d'un appel qu'ils ont fait à un certain Admin de ce site cet aprem (ils avaient déjà fait ça au match aller mais on n'avait pas pu trop enregistrer)

http://www.zshare.net/download/102745585de1f38c/

 

merci beaucoup à Chenzen pour l'enregistrement ! :bj:

 

C'est vrai que t'as un vrai petit accent mon petit Dédé!!! :D !!

Tu devrais vraiment tenter de passer à RMC, tu leur feras fermer leurs gueules!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis passé 3 fois à RMC, la dernière fois j'ai adressé mes "salutations les plus glaciales" à Phillippe Auclair ("pourquoi ?" "parce que dès que vous pouvez vous crachez sur United") et depuis ils ne m'ont plus rappelé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis passé 3 fois à RMC, la dernière fois j'ai adressé mes "salutations les plus glaciales" à Phillippe Auclair ("pourquoi ?" "parce que dès que vous pouvez vous crachez sur United") et depuis ils ne m'ont plus rappelé

 

:D Si t'as encore les bandes, ce serait bien que tu les postes!!

Sinon je sais pas si tu te rends compte mais t'avais fait le bon prono, 1-O!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que j'ai un accent, je m'en suis aperçu en me réécoutant, je trouve ça assez odieux et insupportable :D

 

Tu as bien tort! Pour une parisienne comme moi, c'est un vrai rayon de soleil! :lol:

 

mais je suis passé 3 fois à RMC, la dernière fois j'ai adressé mes "salutations les plus glaciales" à Phillippe Auclair ("pourquoi ?" "parce que dès que vous pouvez vous crachez sur United") et depuis ils ne m'ont plus rappelé

 

Et encore, je trouve que tu as été très gentil :D

C'est clair que si tu as encore les enregistrements, j'aimerais bien les écouter aussi

 

Un ptit air style Fogiel oui.

 

:o C'est pas sympa ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...