busbyboys Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il est dégoûté Auclair pour le penalty raté de De Rossi, et mémé jacquet devrait aller sur TF1 il était à fond pour la Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mdr ils disent tous que Barcelone ne peut pas nous sortir ils sont unanimes mdr Riolo dit qu'on se dope tellement qu'on est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ligne par ligne pas impressionant, SALO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mdr Auclair : si on joue comme ça contre Barcelone, on leur met 2-0 et 5-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ils bombardent le Barça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Vidic fin de saison pour Auclair On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 auclair; vidic blesser tout la saison mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Barça on dirait que c'est Metz à les entendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 clair, je me suis fait la même réflexion que des grabataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 courbis trop marrent sur park il a dit que au psv c'etait la star alors que a man utd il est le 24 eme homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 courbis trop marrent sur park il a dit que au psv c'etait la star alors que a man utd il est le 24 eme homme c'est un peu vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 et allez, comment il nous s*** Auclair !!! alors qu'il nous chiait dessus vendredi et lundi !!! incroyable ce type, mais t'as envie de lui pisser dans la bouche pour lui faire fermer sa sale gueule de m**** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 et allez, comment il nous s*** Auclair !!! alors qu'il nous chiait dessus vendredi et lundi !!! incroyable ce type, mais t'as envie de lui pisser dans la bouche pour lui faire fermer sa sale gueule de m**** !!!! Haha Mais c'est bien, Rio et les autres sont reconnus à leurs justes valeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 non mais c'est incroyable !! un coup on est des moins que rien, on vaut que dalle, on mérite rien, etc... et là on a les meilleurs joueurs de la terre ! faut savoir, aucun juste milieu ce type, il ne fait que retourner sa veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 non mais c'est incroyable !! un coup on est des moins que rien, on vaut que dalle, on mérite rien, etc... et là on a les meilleurs joueurs de la terre ! faut savoir, aucun juste milieu ce type, il ne fait que retourner sa veste Il doit sous estimer le taux d'écoute de cette emission Ou bien, c'est le roi des crétins TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 quel est deja me prenom de ce auclair? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 il y a un média qui nous aime bien (MU et notre site), c'est la petite radio parisienne SportMX qui fait de la pub pour Manchester Devils, voici l'enregistrement d'un appel qu'ils ont fait à un certain Admin de ce site cet aprem (ils avaient déjà fait ça au match aller mais on n'avait pas pu trop enregistrer) http://www.zshare.net/download/102745585de1f38c/ merci beaucoup à Chenzen pour l'enregistrement ! Pas mal Ericantona! J'avoue que j'ai un faible pour ton petit accent absolument adorable Belle publicité pour le site! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouais c'est vrai que j'ai un accent, je m'en suis aperçu en me réécoutant, je trouve ça assez odieux et insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouais c'est vrai que j'ai un accent, je m'en suis aperçu en me réécoutant, je trouve ça assez odieux et insupportable Un ptit air style Fogiel oui. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 il y a un média qui nous aime bien (MU et notre site), c'est la petite radio parisienne SportMX qui fait de la pub pour Manchester Devils, voici l'enregistrement d'un appel qu'ils ont fait à un certain Admin de ce site cet aprem (ils avaient déjà fait ça au match aller mais on n'avait pas pu trop enregistrer) http://www.zshare.net/download/102745585de1f38c/ merci beaucoup à Chenzen pour l'enregistrement ! C'est vrai que t'as un vrai petit accent mon petit Dédé!!! !! Tu devrais vraiment tenter de passer à RMC, tu leur feras fermer leurs gueules!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mais je suis passé 3 fois à RMC, la dernière fois j'ai adressé mes "salutations les plus glaciales" à Phillippe Auclair ("pourquoi ?" "parce que dès que vous pouvez vous crachez sur United") et depuis ils ne m'ont plus rappelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Un ptit air style Fogiel oui. AHAHAHAHAHAHAH ! Fogiel ! Bravo eric cantona ! rien à redire sur ton intervention parfaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 mais je suis passé 3 fois à RMC, la dernière fois j'ai adressé mes "salutations les plus glaciales" à Phillippe Auclair ("pourquoi ?" "parce que dès que vous pouvez vous crachez sur United") et depuis ils ne m'ont plus rappelé Si t'as encore les bandes, ce serait bien que tu les postes!! Sinon je sais pas si tu te rends compte mais t'avais fait le bon prono, 1-O!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouais c'est vrai que j'ai un accent, je m'en suis aperçu en me réécoutant, je trouve ça assez odieux et insupportable Tu as bien tort! Pour une parisienne comme moi, c'est un vrai rayon de soleil! mais je suis passé 3 fois à RMC, la dernière fois j'ai adressé mes "salutations les plus glaciales" à Phillippe Auclair ("pourquoi ?" "parce que dès que vous pouvez vous crachez sur United") et depuis ils ne m'ont plus rappelé Et encore, je trouve que tu as été très gentil C'est clair que si tu as encore les enregistrements, j'aimerais bien les écouter aussi Un ptit air style Fogiel oui. C'est pas sympa ça ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés