Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ben tu devrais le savoir, on est des grosses merdes mais on gagne à chaque fois, on se demande nous-mêmes comment... :rolleyes: Et puis CR à ch*** à chaque fois mais bizarrement il en est à 34 buts... :rolleyes: Bref le footix de base doit avoir du mal à comprendre qu'on soit leader de la PL et en 1/4 de LdC vu que tout le monde dit qu'on est pourris, qu'on gagne par chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais cet Auclair ! comment il retourne sa veste. maintenant il dit que le titre est joué, qu'ont peut mettre notre nom sur la coupe du champion.

mais sur le match, l'expulsion de Masche a tout changé, même s'il dit qu'on a été bon, surtout Rooney.

par contre selon lui, la Roma va nous sortir en LDC et nous remettre à notre place, ben oui faut bien qu'il crache un peu sur nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ils sont pas totalement dans l'erreur non plus, CR a pas été super aujourd'huis...

Je suis d'accord mais c'est avant tout l'ensemble que je critique.

 

Comme l'an dernier... :lol: Auclair décidément c'est vraiment une honte, il fait tout dans la démesure et a rarement bon. Dire que le championnat est plié, c'est n'importe quoi il reste encore du temps et Chel$ki n'est pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais c'est avant tout l'ensemble que je critique.

 

Comme l'an dernier... :lol: Auclair décidément c'est vraiment une honte, il fait tout dans la démesure et a rarement bon. Dire que le championnat est plié, c'est n'importe quoi il reste encore du temps et Chel$ki n'est pas si loin.

C'est pas seulement Auclair qui dit ca, mais tout les medias francais!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Manchester United a fait un pas de plus vers le titre. Mais Alex Ferguson a refusé de crier victoire trop tôt : «Cela pourrait se jouer lors du dernier match, ou de l'antépénultième... contre Chelsea » a-t-il dit. Sans forcer leur talent, un peu comme contre Lyon il y a quelques semaines en huitièmes de finale de la C1, ses joueurs se sont créés un nombre incroyable d'occasions contre une équipe de Liverpool réduite à 10 peu avant la mi-temps suite à une expulsion de Javier Mascherano. Les Red Devils ont tiré profit d'erreurs de Pepe Reina, et marqué grâce à Wes Brown (34e), Cristiano Ronaldo (79e), et Nani (81e). Les Manchester United - Arsenal (12 avril) et Chelsea - Manchester United (26 avril) peuvent encore changer la donne. F. Roy. et C.O

Lire ces conneries ne me surprend même plus...

C'est vrai que Reina a été une pure m****, sans lui on n'aurait pas mis tous ces buts...

C'est même clair qu'avec un... Alumnia , aucun de ces buts ne seraient rentrés...

Honte à Reina qui a fait perdre le match à Liverpool vu qu'on y est allé le pied levé...

 

A noter au passage "l'omission" du titre de Sir à SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est comme d'hab, lorsque tu écoutes les commentaires, manchester a gagné mais tout le monde relègue ça à un acquis que l'on avait depuis longtemps

 

et lorsque tu entends que cheksi a gagné, là tout de suite la voix se fait plus forte et plus enthousiaste

 

vraiment des footix de base qui préfère toujours une autre équipe que la nôtre même lorsque l'on est supérieur à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire ces conneries ne me surprend même plus...

C'est vrai que Reina a été une pure m****, sans lui on n'aurait pas mis tous ces buts...

C'est même clair qu'avec un... Alumnia , aucun de ces buts ne seraient rentrés...

Honte à Reina qui a fait perdre le match à Liverpool vu qu'on y est allé le pied levé...

 

A noter au passage "l'omission" du titre de Sir à SAF...

 

Il faut quand même avouer que la défense Carragher - Skretel + Reina était vraiment à la rue.

Les deux buts de la tête on peut remercier Reina qui se troue deux fois.

Et après toutes les actions que Reina sauve sont dues à des érreurs de l'axe central de la défense.

Sans oublier le clown de Masherano qui nous a fait un numéro exeptionnel.

Alors certes on doit cette victoire à personne mais Liverpool était vraiment en dessous de tout hier.Et cela nous à bien aidé.

Puis de toute façon j'vois pas l'interêt de faire les victimes vis à vis des médias.Ils en ont rien à cirer d'Arsenal de Chelsea ou Manchester,c'est simplement leur métier d'écrire des conneries.

 

 

Réclamer la pitié,un signe de prétention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ben je comprends mieux alors merci. Donc on a gagné mais en fait c'est parce-que l'adversaire était nul, comme d'hab. On a gagné sans le faire exprès. Si même les supporters de MU s'y mettent... :rolleyes:

 

Whaouu pas marre de faire la pauvre victime que personne n'aime.Enfin détesté par tous les médias.

Ouhhhh pauvre supporter de MU,tout le monde est contre lui,tout le monde veut sa peau.

Vraiment à plaindre.

 

On entend que ce que l'on veut entendre hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison on doit tous rêver en même temps. Et puis c'est vrai aussi, pourquoi on est pas content de toujours se faire dénigrer voire pire alors que d'autres (pas besoin de citer) sont des saints quoi qu'ils fassent? Franchement je comprends pas, on devrait tous être fous de joie d'entendre Phillipe Auclair dire "quelle fantastique équipe d'Arsenul avec ce 5-0 contre Derby County, le Brésil 70 est de retour c'est merveilleux!" et juste après "oui bon, 6-0 contre Newcastle mais il y avait rien en face aussi..."! Ca me dépasse, c'est pourtant clair qu'ils est impartial! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison on doit tous rêver en même temps. Et puis c'est vrai aussi, pourquoi on est pas content de toujours se faire dénigrer voire pire alors que d'autres (pas besoin de citer) sont des saints quoi qu'ils fassent? Franchement je comprends pas, on devrait tous être fous de joie d'entendre Phillipe Auclair dire "quelle fantastique équipe d'Arsenul avec ce 5-0 contre Derby County, le Brésil 70 est de retour c'est merveilleux!" et juste après "oui bon, 6-0 contre Newcastle mais il y avait rien en face aussi..."! Ca me dépasse, c'est pourtant clair qu'ils est impartial! :blink:

 

Et alors qu'est ça peut te faire qu'il dise cela ? A croire que son avis à de l'importance pour toi.

Bizzare de critiquer sans cesse quelque chose puis d'accorder d'y accorder de l'importance par la suite.

 

 

Enfin continue à te faire passer pour une victime,en général les victimes ça fait pas avancer vu que ça ne fait que se plaindre.

La preuve le depuis de ce topic on en est tjrs au même refélexions : Ouuuhh méchant journaliste Français.

On a compris depuis les milliers de messages disant le même chose qu'ils étaient vraiment pas gentils les journalistes Français.

 

Mais franchement qu'est qu'on en a foutre de ce qu'ils disent ces même médias ? Rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais cet Auclair ! comment il retourne sa veste. maintenant il dit que le titre est joué, qu'ont peut mettre notre nom sur la coupe du champion.

mais sur le match, l'expulsion de Masche a tout changé, même s'il dit qu'on a été bon, surtout Rooney.

par contre selon lui, la Roma va nous sortir en LDC et nous remettre à notre place, ben oui faut bien qu'il crache un peu sur nous

zut je l'ai loupé, ça devait être marrant à entendre, il devait avoir la voie des mauvais jours, fini les orgasmes à répétitions sur les sensationnelles et énormissimes performances des jeunes pousses d'Arsène :rolleyes:

Pas étonnant qu'il crache sur nous en LdC, c'est le seul espoir qui lui reste de voir ses gunners passer devant MU :rolleyes: N'empêche celui là, avant la fin de saison, faut que je me le fasse sur RMC :grr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qu'est ça peut te faire qu'il dise cela ? A croire que son avis à de l'importance pour toi.

Bizzare de critiquer sans cesse quelque chose puis d'accorder d'y accorder de l'importance par la suite.

 

 

Enfin continue à te faire passer pour une victime,en général les victimes ça fait pas avancer vu que ça ne fait que se plaindre.

La preuve le depuis de ce topic on en est tjrs au même refélexions : Ouuuhh méchant journaliste Français.

On a compris depuis les milliers de messages disant le même chose qu'ils étaient vraiment pas gentils les journalistes Français.

 

Mais franchement qu'est qu'on en a foutre de ce qu'ils disent ces même médias ? Rien.

je suis assez d'accord avec ca, même si on doit reconnaitre qu'un peu d'impartialité de la part de nos medias serait la bienvenue

 

de toute facon, la vrai realité c'est celle du terrain et à l'arrivée on va surement empôcher notre second titre d'affilée, et ca les medias seront bien obligés d'en parler et de le reconnaitre

 

et pis de toute manière, RMC c'est gentil mais c'est loin d'influencer les gens, c'pa parce qu'Auclair passe sous silence nos performances que les gens ne savent pas qui nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qu'est ça peut te faire qu'il dise cela ? A croire que son avis à de l'importance pour toi.

Bizzare de critiquer sans cesse quelque chose puis d'accorder d'y accorder de l'importance par la suite.

 

 

Enfin continue à te faire passer pour une victime,en général les victimes ça fait pas avancer vu que ça ne fait que se plaindre.

La preuve le depuis de ce topic on en est tjrs au même refélexions : Ouuuhh méchant journaliste Français.

On a compris depuis les milliers de messages disant le même chose qu'ils étaient vraiment pas gentils les journalistes Français.

 

Mais franchement qu'est qu'on en a foutre de ce qu'ils disent ces même médias ? Rien.

 

ben eux aussi...chaque semaine: hooooouuuuu mechants mancuniens!!! <_<

 

 

 

avoue quand meme que c'est chiant de bosser comme des fous pour que ces incompetents viennet dire qu'on est des nazes... :grr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même avouer que la défense Carragher - Skretel + Reina était vraiment à la rue.

Les deux buts de la tête on peut remercier Reina qui se troue deux fois.

Et après toutes les actions que Reina sauve sont dues à des érreurs de l'axe central de la défense.

Sans oublier le clown de Masherano qui nous a fait un numéro exeptionnel.

Alors certes on doit cette victoire à personne mais Liverpool était vraiment en dessous de tout hier.Et cela nous à bien aidé.

Puis de toute façon j'vois pas l'interêt de faire les victimes vis à vis des médias.Ils en ont rien à cirer d'Arsenal de Chelsea ou Manchester,c'est simplement leur métier d'écrire des conneries.

 

 

Réclamer la pitié,un signe de prétention.

 

 

 

 

jai du respet pour toi mais tu te rend compte se que tu di ??? une ocasion de but c'est koi ??? c'est une erreur de marquage, un controle raté , une erreur de trajectoire donc dire que la défense de liverpool nous a permis de gagner le match c'est du n'importe koi il suffit que tu prenne exemple sur le match manchester vs portsmouth la défense de portsmouth était bien en place et nous qui dominé le match on fait une erreur de marquage sur le contre de portsmouth qui améne le penalty donc tu voi une ocasion de but c'est se que je sité auparavant !!!! mais cela dit je te respecte et je respecte ton avi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...