Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà les résultats jusqu'à present... Résultat Global 1) Manchester United 39.59% 2) Real Madrid 26.75% 3) Inter Milan 21.46% 4) Bayern Munich 7.74% 5) Olympique lyonnais 4.47% Résultat Allemagne 1) Manchester United 35.73% 2) Real Madrid 24.68% 3) Inter Milan 19.01% 4) Bayern Munich 17.05% 5) Olympique lyonnais 3.53% Résultat Angleterre 1) Manchester United 41.42% 2) Real Madrid 25.80% 3) Inter Milan 21.25% 4) Bayern Munich 7.55% 5) Olympique lyonnais 3.99% Résultat France 1) Manchester United 43.28% 2) Real Madrid 23.06% 3) Inter Milan 19.13% 4) Bayern Munich 8.23% 5) Olympique lyonnais 6.30% Résultat Espgane 1) Real Madrid 34.67% 2) Manchester United 30.69% 3) Inter Milan 25.32% 4) Bayern Munich 5.57% 5) Olympique lyonnais 3.74% Man Utd partout en tête sauf Espagne... Et en France Man Utd enregistre le meilleur score... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Téléfoot vont parlé du bras d'honeur de SAF In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Téléfoot vont parlé du bras d'honeur de SAF Vont ou ont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils ont juste montrer l'image c'est tout en disant apres le but de cristiano " Cristiano tranquil ... ferguson un peu moins.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ONT mais Gilardi la anoncer comme ci ils allaits faire tout un dossier In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 "benzema avec messi et C.ronaldo sont les meilleurs ataquants d'europe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ONT mais Gilardi la anoncer comme ci ils allaits faire tout un dossier Et ils ont dit quoi? Ce qu'on sait déjà ou ils ont rajouté leur VA de conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ils ont rien compris du tout, en fait ce n'est pas un bras d'honneur c'est juste qu'il était content faut pas s'attendre à des révélations chez les footix car à part leur préféré, les autres rien à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 "benzema avec messi et C.ronaldo sont les meilleurs ataquants d'europe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Benzema In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Chercher ba ils ont toujours été très commique sur TF1 GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et la laurent blanc s'inspire de la methode SAF pour bordeaux In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Laurent blanc qui dit que la gestion de saf et queiroz est un modele et qu'il s'en sert avec bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà quelqu'un d'intelligent GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est fini In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 une semaine pour recuperer moralement après c'est repartit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 "benzema avec messi et C.ronaldo sont les meilleurs ataquants d'europe " Je me suis marrer comme un tarrer lorsque j'ai entendu ce blaireau dire sa! Incroyable se que l'on peut entendre comme anerie quand même! Par contre je n'ai pas apprécié qu'il ne parle meme pas de l'égypte au niveau de la CAN ! Ils ont pratiquement rien dit ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je me suis marrer comme un tarrer lorsque j'ai entendu ce blaireau dire sa! Incroyable se que l'on peut entendre comme anerie quand même! Par contre je n'ai pas apprécié qu'il ne parle meme pas de l'égypte au niveau de la CAN ! Ils ont pratiquement rien dit ... Ben oui, Cote d'Ivoire forever...... Allez, a la semaine prochaine pour un nouveau numéro de "Téléfit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je me suis marrer comme un tarrer lorsque j'ai entendu ce blaireau dire sa! Incroyable se que l'on peut entendre comme anerie quand même! Par contre je n'ai pas apprécié qu'il ne parle meme pas de l'égypte au niveau de la CAN ! Ils ont pratiquement rien dit ... A toi de parler Malon01 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 on sais tous que tellefoot et pour la cote d'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ba evidement y a leur chéri adoré Drogba GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il y'aurai pas un topic téléfoot ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je suis complètement d'accord avec vous! Je sais très bien qu'ils en veulent que pour les ivoiriens, mais ne rien dire sur l'égypte, alors qu'avant que la can ne commence, personne ne nous donnait favori (bien que pour moi se n'est toujours pas le cas!), c'est vraiment faire preuve d'un énorme manque de professionnalisme! Mais je ne vous apprend rien sur ce point! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je me suis marrer comme un tarrer lorsque j'ai entendu ce blaireau dire sa! Incroyable se que l'on peut entendre comme anerie quand même! mais on avait l'impression qu'il lisait un prompteur ( télèfoot lui aurait il forcé à dire cela? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 purée mais il vaut mieux être sourd que d'entendre des conneries comme ça, d'ailleurs je ne l'ai pas regardé et j'ai bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés