Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oui oui, ça a déja été dit, mais merci quand même ;) Mardi, ça va être la guerre encore :D Mais c'est marrant, vous trouvez pas que toute l'attente autour de MU-Lyon est retombée depuis le match aller? Je veux dire qu'avant l'aller, on en parlait beaucoup de ce match dans les médias, et là... plus rien ou presque... :( Il vaut mieux ça que des grosses conneries à la Courbis ou à la Auclair mais bon, c'est encore la preuve que la France et le foot (même si c'est pas le sujet)... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont recommencé hier avec leur précision légendaire : c'est Carrick qui a centré le défenseur qui a mis le but contre son camp hier.................

 

en plus le scommentaires anglais : géniaux a pas photos!!!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation que mercredi il y a Luis Attaque en direct d'Old Trafford avec Patrice Evra et Louis Saha comme invités. première fois qu'une radio française est accueillie à OT apparemment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère qu'on va fermer la gueule à tous ses médias français de m****.

 

Hier sur RMC, Auclair: MU a gagné facilement mais faible équipe en face. Lyon peut exploiter les faiblesses défensives.

 

Et ce matin dans Telefoot, le bouquet final, titre du reportage: Comment Lyon va éliminer Manchester ?

 

On va vous exploser Mardi soir, :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage jai pas pu voir telefoot si quelqun peux nous raconter ce quils ont dit ou nous donner la video de ce quils ont montrer ca serai gentil merci davance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère qu'on va fermer la gueule à tous ses médias français de m****.

 

Hier sur RMC, Auclair: MU a gagné facilement mais faible équipe en face. Lyon peut exploiter les faiblesses défensives.

 

Et ce matin dans Telefoot, le bouquet final, titre du reportage: Comment Lyon va éliminer Manchester ?

 

On va vous exploser Mardi soir, :kill::kill::kill::kill:

Moi je trouve que telefoot a fait 1 très bon reportage sur mu-lyon

ils ont vraiment mis la grandeur de united en valeur

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage très objectif oui. On a parlé de l'attaque et du bloc défensif ainsi que notre petite faille lorsque l'adversaire joue vite.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr téléfoot, Govou:" on peut inquiéter manchester en jouant vite"

Pour appuyer ses dires TF1 montre le but de Fulham refusé pour Hors jeu où aucun de nos défenseurs ne jouent l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr téléfoot, Govou:" on peut inquiéter manchester en jouant vite"

Pour appuyer ses dires TF1 montre le but de Fulham refusé pour Hors jeu où aucun de nos défenseurs ne jouent l'action.

 

Bah c'est pas nouveau non plus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: comique au possible de passer ce moment du match

 

 

maintenant qu'ils considèrent d'avoir déjà fait un exploit en obtenant le nul, tout le monde est content et la pression sur le match est retombée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr téléfoot, Govou:" on peut inquiéter manchester en jouant vite"

Pour appuyer ses dires TF1 montre le but de Fulham refusé pour Hors jeu où aucun de nos défenseurs ne jouent l'action.

 

 

Je comprends pas Gouvou et certainement pas Téléfoot dans ce cas. :lol:

 

Pourquoi nous montrer un hors jeu, peut-être pour montrer que notre défense est lent mais ils ont pas compris qu'on jouait un hors jeu sur ce coup. Ils ont rien compris téléfoot, mdr.

 

Sinon, pour Gouvou, il verra (je l'espère), c'est quoi une équipe rapide. Au match aller, on a géré, et qui ne prendrait pas un match nul 1-1 au match aller à l'extérieur en LDC.

 

Alors je reste très confiant. :united:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils ont été objetifs. Par contre, pour un match pareil, mettre seulement un petit machin de 2 minutes... :(Comme je le disais, on dirait que tout le monde s'en fout de ce match...

 

je pense ont n'en parle pas beacoup parc que il doivent se dire ses mort d'avance , mais si Lyon fait l'exploit en nous Eliminant il vont nous incendier est ont va en entendre parler pendant 4,5 jour environ

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ont n'en parle pas beacoup parc que il doivent se dire ses mort d'avance , mais si Lyon fait l'exploit en nous Eliminant il vont nous incendier est ont va en entendre parler pendant 4,5 jour environ

 

 

Oui j'imagine que se sera Téléfoot spéciale Lyon pour fêter sa. L'espoir fait vivre! :rolleyes:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr philipe auclair il parlent de nos faiblaisse defensive sa se voit qu'il a pas vue la match des gunners contre villa en plus defensivement on est nettement plus fort que arsenal mais moi j'en peut plus de se mec il n'est pas objectif dans c'est propos en fait pour lui on gagne car l'adversaire n'est pas bon alors que quand arsenal gagne il dit que c'etait un tres grand arsenal avec un beau jeu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr philipe auclair il parlent de nos faiblaisse defensive sa se voit qu'il a pas vue la match des gunners contre villa en plus defensivement on est nettement plus fort que arsenal mais moi j'en peut plus de se mec il n'est pas objectif dans c'est propos en fait pour lui on gagne car l'adversaire n'est pas bon alors que quand arsenal gagne il dit que c'etait un tres grand arsenal avec un beau jeu etc...

 

 

Laisse lui parler ce Auclair, il sera obligé d'avouer notre puissance tôt ou tard!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca m'énerve ca quand c'est une victoire d'arsenal c'est du foot champagne avec un jeu impressionnant et quand c'est united qui gagne c'est que il y a personne en face :grr:

et dire que il y a certains journaliste qui se foute de la gueule de manchester en disant qu'ils n'ont remportés que 2 C1

mais combien arsenal en a-t-il gagné de C1? 0

adebayor qui est si bon, décisif dans les grandes rencontres et plus fort que cristiano ronaldo, combien de but a-t-il marqué en C1 cet saison? 0

combien de but a-t-il marqué contre les grandes équipes (adebayor)? 0 :rolleyes:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...