brian Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 pourquoi pas o'shea???? vu la confiance que l'on a en lui , apres toutil est capable du pire mais aussi du meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lol oué remarque ! On peut aussi faire tirer le troisieme gardien mdr ! Non je deconne mais bon generalement je trouve que les defenseur sont plus appropriés a ce genre d'exercice ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour moi aussi je met Ronaldo il adore ce type d'exercice et sa precision ne manque que rarement Et meme avec une grande pression comme Portugal-Angleterre ( a l'EURO 2004 et a la coupe du monde 2006) il ne les loupe pas. Sinon Scholes sa me deplairait pas il a une super précision . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je pense que c'est cristiano ronaldo qui devrait les tirer mais pas Saha. je l'aime bien Saha mais les pénalties c' est pas son trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai mis CR parce qu'il a l'abitude d'en tirer et qu'il les reussi presque tout le temps il en a raté tres peu donc voila http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 j ai mis giggs pcq il a la meilleure technique pour tirer les coups de pieds arretés en générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 je crois que je n'ai aucun souvenir de Giggs tirant un péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 oui quand j y repense moi non plus mais je crois que le fait qu il soit gaucher est un désavantage pour le gardien c est un peu comme au tennis les angles que trouves les gauchers sont peu habituels pour leurs adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 tout à fait exact, c'est le genre de trucs auxquels on ne pense pas mais en même temps on voit qu'un gaucher (Saha en l'occurence) tire souvent de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je met Cristiano Ronaldo, non pas par groupisme mais parcequ'il est en grande confiance en ce moment, et surtout que la pression ne l'atteint pas (on voit ça grace aux sifflets auxquels il ne fait pas attention...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai mis CR il l'a encore montré aujourd'hui : il a beaucoup de sang froid au moment de tirer les penos et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en rater un (bon il a parfois du s'y reprendre a 2 fois mais au moins il a marqué!) par contre j'ai l'impression qu'il les tire tout le temps du même coté c'est a dire a droite du gardien.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés