Mandarx Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Il franchit là un autre palier. Ça me rappelle le degueulasse souvenir de son comportement en finale de CL face à l'athletico. Sur le but le plus important du match, il est resté stoïque et n'a même pas célébré avec ses coéquipiers. Une prolongation plus tard quand le match est déjà plié, il jubile comme un porc sur un but par pénalty obtenu d'ailleurs de façon très douteuse. Bof bof... 1 Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 T'inquiète, il a célébré la décima comme un fou. Son but en CL était calculé pour son "film" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Il franchit là un autre palier. Ça me rappelle le degueulasse souvenir de son comportement en finale de CL face à l'athletico. Sur le but le plus important du match, il est resté stoïque et n'a même pas célébré avec ses coéquipiers. Une prolongation plus tard quand le match est déjà plié, il jubile comme un porc sur un but par pénalty obtenu d'ailleurs de façon très douteuse. Bof bof... https://www.youtube.com/watch?v=WfVCZqdniio Si, il célèbre le but. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Attends-moi Skynet, j'vais passer mes diplômes de psy ! Modifié le 30 avril 2015 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 son geste a fergie face a wigan aussi Il avait fait quoi ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) post à supprimer Modifié le 5 mai 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Après l Afrique, la Palestine, après avoir financé les soins d un petit contre le cancer, refusé des tatouages pour donner son sang , étant ambassadeur d une ong etc etc, voilà l aide au nepal. http://lebuzz.eurosport.fr/football/pour-venir-en-aide-au-nepal-cristiano-ronaldo-signe-un-cheque-de-7-millions-deuros-16250/ On le sait que ça lui fait de la pub . Mais ça fait aussi 7millions pour le nepal #egoiste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Qu'est ce qu'il ferait pas pour gagner un autre Ballon d'or.. : O.L.H : Modifié le 9 mai 2015 par Giggsy The Legend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Haha non, Grande Cristiano cette fois. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) De toute façon tout le monde ou presque sait que Ronaldo en dehors du personnage qui peut être parfois détestable sur les terrains est et reste un homme au grand coeur. L'egoisme qui lui est reproché c'est plus pour le terrain je pense.. Modifié le 9 mai 2015 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Comment peut on détester un mec pareil ? Grand par le nom, par la taille et par le coeur. Ronaldo 4ever Modifié le 9 mai 2015 par Old Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Les 2/3 sont déductibles des impôts, faut pas rêver. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 haha c'est trop ca. les autres quand ils donnent ils en font pas de pub mais CR lui tout le monde le sait et on pense qu'il fait un truc de ouf. comme dit la bible: ce que ta main gauche fait faut pas que ta main droite le sache ou un truc dans le genre. bref pour dire aucun mérite dans le geste. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Mais oui mais oui. En réalité la plupart de ses actions ne sont pas connues et publiées , mais étant le sportif le plus surveille de la planete .. Comme s'il a besoin de faire tout ça pour son image extérieur. Quelle réflexion horrible et quel jugement de ta part, c'est absolument pas chrétien. Comme dit la bible, regarde la poutre dans ton oeil avant de t attaquer a la paille dans l oeil de ton voisin. En attendant c'est 7millions. Modifié le 9 mai 2015 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 mdr c'est quoi le but Skynet? pourquoi tu ramènes ca à moi? tu penses que j'essaies de faire une compétition avec CR7? mdr il y a des joueurs comme Drogba, Adebayor, Etoo ... etc qui donne énormement aussi et font plein d'oeuvre caritative mais on en fait pas des articles à chaque fois et les gens vont pas louer ca sur tout les forums et surtout eux même n'en parle pas ou pas trop (au point de donner des chiffres? lol. 7millions lol, si ca c'est pas de la com) . Donc les " oh Ronaldo c'est un grand homme il a un grand coeur" " je t'aime pour toujours, tu n'es pas égoiste" " grande Cristiano" pour faire genre il fait un truc que les autres ont du mal à faire ou ne font pas, c'est juste pitoyablement nul et pas du tout crédible. Relis et tu verras que c'est à ca que s'adresse ma critique donc la poutre dans mon oeil je ne la vois vraiment pas. sinon ce qui n'st pas chrétien ici, c'est ce que fait Cristiano, tiré les projecteurs sur sa personne avec son don et son montant alors qu'il devrait plus s'effacer et laisser les projecteurs braqués sur ces pauvres personnes du Népal qui ont souffert des récents évenements. Lui monsieur BO trouve le moyen de faire sa petite opération com http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Si ca se trouve il n'est pas allez le crier sur tout les toits, y a des gens qui sont payés pour examiner les moindres faits et gestes de Ronaldo. Et sinon sacrément cher payé le coup de com. Finalement qu'es ce que sa peut faire qu'il le dise ou pas, y en a qui font tout un foin, prétendant soutenir tel ou tel association et qui ne donnerai jamais autant d'argent même si il le pouvait. Donc lui au final c'est le geste qui compte et le plus important on parle de la catastophe au Népal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Non mais les autres on le sait pas et CR on le sait ?Ah ok tu crois qu'un gain de 7 millions d'un autre footballeur on le saurait pas ? Messi on saurait pas ? Rooney on saurait pas ? RVP, Neymar, Robben etc on saurait pas ? Ou même les entraineurs Guardiola Mourinho VG ? Genre on sait quand ils répondent à une lettre de fans, on sait qu'ils payent une relation sexuelle tarifée mais 7 millions pour le Népal on le saurait pas.Faut vraiment pas vouloir voir les choses. Hypocrisie ou mauvaise foi, je ne sais pas mais ce que je sais, c'est que Cristiano il a donné 7 millions pour le Népal, après plusieurs choses pour les handicapés, pour la Palestine etc. Bravo à lui, il est pas obligé de le faire du tout.Beckham était un peu le même genre de bonhomme.En plus tu nous cites Eto'o le gars qui est parti prendre 20 millions en Russie. Sérieux, y a pas de comparaison à faire. C'est très bien ce qu'ils font y a pas "lui il fait mieux que lui blabla". C'est pas parce qu'on parle pas de ce qu'a fait Eto'o que ce qu'a fait Cristiano est nul.Désolé mais bon... En plus, comment veux tu que ça passe inaperçu 7 millions ? Il va pas acheter une baguette mec, il fait un chèque de 7 millions. Ce chèque il arrive dans les mains de quelqu'un qui voit Cristiano Ronaldo 7 millions. Ce chèque va passer dans plusieurs mains, les leaders de l'association ou du moins, les gens qui vont se servir de cet argent sont tous au courant des dons donc à partir de là comment tu veux qu'il garde ça secret même s'il le voulait ? Ah oui, en ne donnant rien là c'est sûr y aurait aucune question à se poser. Modifié le 9 mai 2015 par ohman! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Non mais les autres on le sait pas et CR on le sait ? Ah ok tu crois qu'un gain de 7 millions d'un autre footballeur on le saurait pas ? Messi on saurait pas ? Rooney on saurait pas ? RVP, Neymar, Robben etc on saurait pas ? Ou même les entraineurs Guardiola Mourinho VG ? Genre on sait quand ils répondent à une lettre de fans, on sait qu'ils payent une relation sexuelle tarifée mais 7 millions pour le Népal on le saurait pas. Faut vraiment pas vouloir voir les choses. Hypocrisie ou mauvaise foi, je ne sais pas mais ce que je sais, c'est que Cristiano il a donné 7 millions pour le Népal, après plusieurs choses pour les handicapés, pour la Palestine etc. Bravo à lui, il est pas obligé de le faire du tout. Beckham était un peu le même genre de bonhomme. En plus tu nous cites Eto'o le gars qui est parti prendre 20 millions en Russie. Sérieux, y a pas de comparaison à faire. C'est très bien ce qu'ils font y a pas "lui il fait mieux que lui blabla". C'est pas parce qu'on parle pas de ce qu'a fait Eto'o que ce qu'a fait Cristiano est nul. Désolé mais bon... En plus, comment veux tu que ça passe inaperçu 7 millions ? Il va pas acheter une baguette mec, il fait un chèque de 7 millions. Ce chèque il arrive dans les mains de quelqu'un qui voit Cristiano Ronaldo 7 millions. Ce chèque va passer dans plusieurs mains, les leaders de l'association ou du moins, les gens qui vont se servir de cet argent sont tous au courant des dons donc à partir de là comment tu veux qu'il garde ça secret même s'il le voulait ? Ah oui, en ne donnant rien là c'est sûr y aurait aucune question à se poser. non mais toi t'es à côté de la plaque! je crois que c'est toi qui fait l'hypocrite sur ce coup. là on parle de don mec c'est pas un plan c** ou ces exemples bidons que t'as balancer. Moi j'ai déjà travailler pour des asso et laisse moi te dire que les dons sont confidentiels donc non dévoilé. tu penses que CR se baladait dans la rue et un de ses jeunes recruteurs de donateurs l'a fait signé un bulletin de 7 millions? lol t'es vraiment plus naif que je le croyais. Quand tu fais un don déjà t'a la possibilité de pas dévoiler ton identité seul donc ta banque le saura. mais si tu désire le faire comme je pense CR la fait, seul les responsable de l'asso le sauront et ils n'ont aucun intérêt à divulguer l'info sauf si ca fait pub derrière pour le donateur. Et même si sa fuite on saura jamais le montant. si le montant est su c'est que c'est voulu par CR7. Tu penses que si CR avait donné 10e l'asso ils le divulgueront? tu penses que la banque de CR vend des info de tout ses transactions à la presse? tu penses que les asso qui se font très souvent financer par des gens douteux divulguent donc ces infos? et pourquoi on le sait pas ni les montants? je vais te retourner ce que tu as écris. Faut vraiment pas vouloir voir les choses! C'est de la pub de la com rien d'autres eet ca lui fait des réductions fiscales, enfin en france c'est le système je sais pas comment ca fonctionne en espagne, c'est peut être différent. pour donc répondre à ta question du début, non on le saurait pas si les auteurs cherchent pas à faire de la pub. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Mais on s'en balec non que ça lui fasse de la pub ? C'est une futilité, et encore le mot est faible, par rapport à ce que 7M d'euros peuvent apporter aux victimes du séisme. J'suis désolé, mais là c'est vraiment faire des polémiques pour strictement rien. 5 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 non mais toi t'es à côté de la plaque! je crois que c'est toi qui fait l'hypocrite sur ce coup. là on parle de don mec c'est pas un plan c** ou ces exemples bidons que t'as balancer. Moi j'ai déjà travailler pour des asso et laisse moi te dire que les dons sont confidentiels donc non dévoilé. tu penses que CR se baladait dans la rue et un de ses jeunes recruteurs de donateurs l'a fait signé un bulletin de 7 millions? lol t'es vraiment plus naif que je le croyais. Quand tu fais un don déjà t'a la possibilité de pas dévoiler ton identité seul donc ta banque le saura. mais si tu désire le faire comme je pense CR la fait, seul les responsable de l'asso le sauront et ils n'ont aucun intérêt à divulguer l'info sauf si ca fait pub derrière pour le donateur. Et même si sa fuite on saura jamais le montant. si le montant est su c'est que c'est voulu par CR7. Tu penses que si CR avait donné 10e l'asso ils le divulgueront? tu penses que la banque de CR vend des info de tout ses transactions à la presse? tu penses que les asso qui se font très souvent financer par des gens douteux divulguent donc ces infos? et pourquoi on le sait pas ni les montants? je vais te retourner ce que tu as écris. Faut vraiment pas vouloir voir les choses! C'est de la pub de la com rien d'autres eet ca lui fait des réductions fiscales, enfin en france c'est le système je sais pas comment ca fonctionne en espagne, c'est peut être différent. pour donc répondre à ta question du début, non on le saurait pas si les auteurs cherchent pas à faire de la pub. non quand c'est des gens douteux y a aucun intérêt pour l'asso en fait à le divulguer. Quand c'est un sportif célèbre, l'intérêt est grand. En effet, cela peut encourager d'autres sportifs à franchir le pas, eux aussi. Mais le truc du coup de pub c'est vraiment bidon je vais t'expliquer pourquoi. 7 millions ça te fait cher la pub non ? Surtout qu'au final, ce coup là change rien. Ceux qui adorent Cristiano vont dire que c'est fantastique, ceux qui sont pas fans vont te dire que c'est un beau geste mais que le joueur est un horrible caractère. Et puis il y a ceux qui ne peuvent pas le voir, qui vont continuer à le détester en trouvant des excuses. Peu importe la cause, le résultat c'est qu'il y a 7 millions qui vont aider les Népalais. Pendant que toi tu débats de savoir pour quoi il a fait ça, les Népalais se reconstruisent en disant "merci". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Mais bien sûr qu'on s'en balec. Juste que dark passenger veut essayer de nous entuber mais en réalité il en sait pas plus que nous. A partir du moment où on rentre dans la psychologie de comptoir, faut fuir.En attendant concrètement c'est 7 millions. Par contre quand thiago silva, l'homme le plus egocentrique du psg va à la messe le dimanche, dark passenger là il est fan. Je postais même pas ça pour le vanter, mais chacun ses "bonnes actions". Quand tu donnes 20 euros à porte ouverte on vient pas te faire ch*** pour te dire que tu te fais de la pub pour ton entourage. Dans quel monde on vit, toujours des jugements ^^ On peut pas juste nous la fermer parfois et dire merci. Modifié le 10 mai 2015 par Skynet 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 LOL, qu'il fasse un don à Boateng. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ce faux débat :'D En attendant, c'est de la thune qui sera utile. Point. Si vous voulez continuer le débat, on a Bono dans le genre démago. Par contre, la grève des footeux espagnol en situation de crise économique, ça, ça me fait pleurer. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Non il n'y a aucun débat en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés