Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'trouve ça chelou de kiffer le "flow" de Ronaldo, et de venir faire l'enfant de coeur après sa célébration. Le mec on connait sa mentalité, il est imbu de lui même, il s'adore, c'était obligé qu'il allait le célébrer comme un porc. Il est en constante recherche de record, et celui du nombre de but dans une C1 il l'a explosé, encore plus explosé, alors qu'il a fait un vrai sale match.

Ronaldo c'est le type qui montre le muscle de sa cuisse quand il cale une frappe de 30 mètres, et c'est pour ça qu'on l'aime aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Disons que la célébration terminator après un peno à la fin du match quand tu menes 3-1 :D

 

Mais eux ils vivent cette finale y a la pression qui ressort. Regarde marcelo. 12 ans d attente, 5 ans pour Ronaldo au real et plus si tu comptes sz finale perdue à united..

 

Tte façon on chipote la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça chelou de kiffer le "flow" de Ronaldo, et de venir faire l'enfant de coeur après sa célébration. Le mec on connait sa mentalité, il est imbu de lui même, il s'adore, c'était obligé qu'il allait le célébrer comme un porc. Il est en constante recherche de record, et celui du nombre de but dans une C1 il l'a explosé, encore plus explosé, alors qu'il a fait un vrai sale match.

Ronaldo c'est le type qui montre le muscle de sa cuisse quand il cale une frappe de 30 mètres, et c'est pour ça qu'on l'aime aussi.

 

Ouais, mais l'arrogance de Ronaldo, elle avait un sens presque légitime d'ordinaire. Il est le genre de type à dire : "J'suis le plus fort." Et tout en montrant en une certaine partie que c'était vrai. En quelque sorte, on pouvait alors critiquer cette arrogance, mais sa prestation parlait ensuite pour lui. Là, son match pourri (moins que celui de Bale, certes) rend ça vraiment risible.

 

Son arrogance affichée, il la justifiait toujours par des performances qui allaient dans ce sens-là.

 

Bon après, si on généralise à cette saison, c'est sûr que c'est loin d'être très grave. Globalement, il a encore montré pourquoi il bombait le torse à chaque fois durant tout le long de la saison, malgré quelques passages à vide bien entendu.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo " DU REAL " c'est le type qui montre le muscle de sa cuisse quand il cale une frappe de 30 mètres, et c'est pour ça qu'on l'aime aussi.

 

Parce que le Ronaldo de Manchester et tellement différent de celui du Real au niveau du comportement. Tout ce qu'il fait au Real semble programmé et ô combien sur-joué ce qui nuit quelque part au formidable footballeur et a la formidable personne qu'il est.

A United c'était différent, son arrogance était presque " naturelle ", tout comme son football. C'est pour ça que j'aime Ronaldo pour ma part.

Pour résumer en quelques mots et en extrapolant, à United il était humain, au Real c'est un Robot programmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bof moi je trouve pas qu'il surjoue, il est comme ça c'est tout.

en plus niveau comportement le ronaldo du real il est bien + un bonhomme que celui de United, normal il vieillis .

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content qu'il ne soit plus chez nous, on est un club taillé pour les rebelles et les taiseux pas pour les starlettes.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'arrive pas à croire qu'il ait déjà 29 ans!

Dire que quand j'ai commencé à supporter United grace à lui, il avait tout juste 21 ans!

Modifié par yactiano7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Encore une saison voire deux et il a le record de but du Real madrid.

 

 

lol c'est ton avis pj, des starlettes y'en a toujours eu à United, et des pires que Ronaldo. Sauf que eux ne font pas la moitié de ce qu'il a fait sur et en dehors du terrain, pck en dehors du terrain c'est l'uin des foortballeurs les plus actifs dans le monde question don.
Des starlettes y'en a des tonnes à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une saison voire deux et il a le record de but du Real madrid.

 

 

lol c'est ton avis pj, des starlettes y'en a toujours eu à United, et des pires que Ronaldo. Sauf que eux ne font pas la moitié de ce qu'il a fait sur et en dehors du terrain, pck en dehors du terrain c'est l'uin des foortballeurs les plus actifs dans le monde question don.

Des starlettes y'en a des tonnes à United.

Mon avis est faussé j'ai jamais accroché avec Ronaldo.

 

Envoie les noms de starlettes chez nous :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, après c'est à l'appréciation de chacun si il surjoue ou pas^^

Son comportement lors des célébrations n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il soit un bonhomme ou pas, et comme tu dis ça va de soit avec l'âge.

Ronaldo est arrogant, il est comme ça oui et l'a toujours été c'est ce qui fait le joueur qu'il est aujourd'hui. Mais il a rarement était aussi bête dans son arrogance à n'en pas douter.

 

Je l'adore quand même hein mais je préfère celui de United qui faisait plus rêver de part son côté imprévisible, sa capacité à faire le show balle aux pieds et à être tout de même performant. Le cyborg lui est époustouflant de part ses performances, ses stats et sa régularité mais p***** ce que je ressentais quand je regardais Ronaldo avant, je ne le retrouve plus aujourd'hui quand je le vois jouer. La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était contre la Suède. Quel plaisir j'ai eu/reçu. Ça aussi c'est à l'appréciation de chacun.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

en ce moment ? Ben toute l'équipe, c'est que des grosses gueules qui se prennent tous pour des stars. Les young, rooney, VP, Evra etc ça se prend pas pour de la m****. Janu c'est une starlette aussi. Welbeck aussi, qui a d'ailleurs des célébrations assez marrantes. tous hein, à ce niveau t'as que des starlettes.
T'as cru que canto savait pas qu"'il était une star et qu'il en profitait pas pour nous le faire sentir ? Et giggs ? J'ai lu qq part qu'un joueur, un jeune nouveau avait fait un p'tit pont à Gigs à l'entrainement, Giggs avait dit un truc genre "et il a osé me faire un petit pont à moi, Ryan giggs". à confirmer mais je l'ai lu sur un site fiable, je crois que je l'ai lu sur le site officiel lol

n'empeche que starlette ou pas, ils ont bien raison. Ils ont percé au plus haut niveau les mecs, ils jouent pour United, tu m'étonnes qu'ils se prennent pour des starlettes. T'as cru que Ron était le seul de United qui se pensait être le meilleur ? Evra sur tf1 qd il ressort "moi jetais le meilleur latéral du monde, liza il est quoi ?" Si c'est pas faire sa starlette.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona ne s'est jamais considéré comme une star à United mais comme un privilégié (de ses propres mots). Il dégageait quelque chose de spécial dans son attitude et ne se genait pas pour le transmettre aux autres.

Les supporters, eux, le voit comme une star, mais lui se sentait comme un guide pour cette merveilleuse génération qui l'accompagnait. Il se sentait investit d'une mission auprès de ces gamins (toujours de ses propres mots).

Différent du discours d'une " star ".

Après oui, par définition et pour le public, c'est une star comme tous les grands sportifs.

 

Désolé du HS.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bien sur Canto il a aucun melon il se considère pas comme qqun d'impôrtant à United, juste un privilégié. Seulement quand tu tappes la discut avec lui, tu vois bien qu'il est très lucide sur sa personne et sur ce qu'il apporté à Manchester.

Il sait très bien qu'il est une grande star de United et l'une des plus grandes

 

 

Giggs aussi il dit qu'il est privilégié, evidemment qu'il est privilégié, il a le talent que personne n'a jamais eu et il l'a fait fructifier à United. Privilégié et starlette comme toutes.

COmme dans tous les sports, les federer etc. Tous de starlettes.

T'as qq exceptions, mais sans melon t'avances rarement dans le sport.

Déjà les simples champions de régions ils commencent à avoir le melon, alors t'imagine les mecs de United. Cc'est des gens qui sont constamment recherchés par les personnse dans les rues, qui sont habituées à etre applaudies etc. Avoir le melon, etre star, c'est dans leur veine.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oser comparer Welbeck, Adnan avec Ronaldo faut oser :D

 

Si je suis ton raisonnement tous les pros sont des starlettes (même si c'est pas totalement faux).

 

Evra et Canto sont plus à classer dans la catégorie rebelle.

 

Ronaldo hormis qu'il soit un super joueur est un acteur de cinéma pour midinettes avec un melon surdimensionné. C'est un individualiste qui joue dans un sport collectif.

 

Best était le même genre de personnage mais avec ce côté rebelle et écorché qui fait toute la différence selon moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La magie dans les pieds, vraiment. Sa façon de courir était tellement ... différente !

Tout était plus spontané je trouve, dans sa technique.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Désolé mais je compare pas Welbeck Adnan à Ronaldo, j'oserai pas, Welbeck a un melon énorme en n'ayant rien fait dans le football.

 

 

C'est un individualiste qui joue dans un sport collectif.

C'est quand même fou de lire ça de ta part.
Après c'est ton avis on va pas se prendre la tête pour un mec qui ne joue meme pas à United

 

 

 

Allez y'a pas de starlettes à United, si ça te fait plaiz, au moins ça te rendra heureux de lep enser donc pensons le

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur mon pc un dossier de Cristiano qui fait 4go que des vidéos de Cristiano chez nous, des vidéos téléchargés à l'époque, je partagerai ça sur youtube dès que j'ai un peu le temps, je me suis rematé quasi toutes les vidéos, et moi perso le CR7 de Man U, je le préfère même s'il a plus d'imperfection, parce que son côté fou techniquement me manque gravement quand même.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je compare pas Welbeck Adnan à Ronaldo, j'oserai pas, Welbeck a un melon énorme en n'ayant rien fait dans le football.

 

 

C'est quand même fou de lire ça de ta part.

Après c'est ton avis on va pas se prendre la tête pour un mec qui ne joue meme pas à United

 

 

 

Allez y'a pas de starlettes à United, si ça te fait plaiz, au moins ça te rendra heureux de lep enser donc pensons le

T'as rien compris :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La magie dans les pieds, vraiment. Sa façon de courir était tellement ... différente !

 

Ah mais c'est exactement ça Cjp. T'as choisi le bon match. Il y avait parfois du déchet certes(il avait encore ce côté humain :P ) p***** c'est ça Ronaldo !!!

 

Viva Ronaldo.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un joueur qui s'la raconte à la base, c'est pas nouveau donc perso ça m'a pas vraiment choqué cette célébration disproportionnée à ce moment du match et ce même après sa prestation indigente.

 

Maintenant il a la légitimité de le faire avec tout ce qu'il réalise, il est cohérent j'ai envie de dire. Il n'est pas obligé de faire le faux modeste et baisser la tête voire limite s'excuser d'avoir marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...