Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

[Anti-Mardilène] En tout cas j'espère qu'il va bien vibrer devant sa télé écran-plasma. Ah, quel gâchis pour lui d'avoir rejoint ce club ! [/Anti-Madrilène]

 

 

Promis j'arrête de te taquiner :D

J'avais oublié qu'on était encore en lice dans ses demies-finales, merci de me l'avoir rappelé Bunny :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ? Tu parles de United ?

Beh pour ça, on peut s'en prendre qu'à nous mêmes selon moi T_T

MAIS avec nous il aurait quand même atteint les quarts :P

pis il nous aurait peut-être aidés à atteindre les demis qui sait ^^

Ben oui, je parle de United lol

 

Oui donc dire que CR est dans un club de merd* car ils ont été éliminé en LDC je trouve ça drôle, d'ailleurs leur situation en championnat ressemble étrangement à la nôtre (nôtre = United toujours :))

 

Oh non, on a eu la Rooney dépendance, donc seul Rooney pouvait nous faire gagner le titre... =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Anti-Madrilène] L'Oréal n'a gagné aucun grand match cette année. [/Anti-Madrilène]

 

 

Tu sais quand tu détestes un club tu trouveras toujours des arguments hein :P.

Bon promis cette fois j'arrête ce jeu, ce n'est pas le sujet ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Anti-Madrilène] L'Oréal n'a gagné aucun grand match cette année. [/Anti-Madrilène]

 

 

Tu sais quand tu détestes un club tu trouveras toujours des arguments hein :P.

Bon promis cette fois j'arrête ce jeu, ce n'est pas le sujet ici ^_^

J'avais oublié que le FC Valence était un club de merd*, idem j'arrête :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fût un temps ou c'était le notre et quand je vois son topic depuis son départ je me dis qu'il a encore sa petite popularité chez nous :P

Sinon je ne ferai aucun commentaire quand à ta petite remarque, rien ne saurait me gâcher ma soirée même pas toi et tes vilaines piques :lol:

 

Au fait Bordeaux à gagné ou pas ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fût un temps ou c'était le notre et quand je vois son topic depuis son départ je me dis qu'il a encore sa petite popularité chez nous :P

Sinon je ne ferai aucun commentaire quand à ta petite remarque, rien ne saurait me gâcher ma soirée même pas toi et tes vilaines piques :lol:

Ouai ça c'est sur...

Haha, non mais je tenais juste à dire que j'aime pas Cristiano (même si je le trouve fort) et ce depuis l'épisode de 2008 :)

 

Au fait Bordeaux à gagné ou pas ? :unsure:

T'es HS la :rules:

même si je sais que tu voulais me clasher c'est pas le bon topic !

:P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Gua2loup1 et Bordeaux, ça va ensemble et comme on est très politiquement correct on applique aussi les règles.

 

Donc 2-0 pour Valenciennes!! ^^ D'ailleurs je suis persuadé que CR a regardé le match comme échauffement avant le Barça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément. Surtout que le passage à vide de Messi relance tout le monde finalement. La coupe du monde sera prépondérante et celui qui ira le plus loin devrait l'emporter. M'enfin personnellement je vois pas Ronaldo faire une bonne CDM, il est tellement chiant quand il joue pour le Portugal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 ne se voit pas finir au Real

A peine arrivé au Real, aussitôt remboursé le prix de son transfert, Crisitano Ronaldo pense déjà à partir.

 

Enfin, le Portugais sait qu’il ne fera pas de vieux os dans la capitale espagnole. Il a bien compris l’essence même du Real. De la démesure avec les risques que cela comporte. Comme celui de ne remporter aucun trophée. Dans la presse espagnole, l’attaquant a balancé sa petite phrase à double lecture : « Le football, c’est une histoire de cycle. On reste dans une équipe pendant une période, puis lorsque vous avez tout gagné, il faut changer. C’est ce qui m’est arrivé à Manchester United. Je voulais jouer un football différent et je suis heureux de mon choix. Alex Ferguson avait compris mon choix. Je veux joueur plusieurs années à Madrid, mais je ne me vois pas au Real jusqu’à 40 ans ».

 

En même temps si le Real continue de ne rien gagner...

 

MF

 

SoFoot.com

 

 

Alors, Cristiano come back or not come back ? :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano come back ??? pour etre sur le banc, car un certain Luis Nani lui faira ciré le banc et faire un coup e waterboy pour Gary and co ... -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 de retour a OT, je sais pas a chaque retour d'un enfant prodigue sa se passe mal et moi je préfère avoir en mémoire de lui ses super match et les Viva Ronaldo a chaque but et ou belle action, il va rester jusqu'à 30 ans et après ira a l'inter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le lancement du maillot blanc du Portugal, voici le rouge qui bouge... :P

29018_390204735741_101700665741_3747921_2956805_n.jpg29018_390204740741_101700665741_3747922_630680_n.jpg13291_390228880741_101700665741_3748155_4485457_n.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va moi je l'apprecie bien ce petit maillot home, pas trop fantaisiste sobre avec une bande verte au torse, faut aussi souligner l'apparition du short blanc (que je trouve super :wub: )

 

Petite traduction du titre A BOLA " Porto doit reconnaitre que Benfica à était meilleurs" (nldr: en championnat)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu de mal avec la combi rouge + blanc. Rouge et vert j'adorais idem pour le maillot et le short rouge mais là j'accroche pas trop :(

Enfin bon c'est ce qu'il feront sur le terrain qui compte si on gagne le Mondial dans cette tenue ça me va tout autant :)

 

Et ca fait plaisir de le voir parler du championnat :) il demende du fair-play au Dragao et admet que Benfica est au-dessus de Porto cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change pas mal les nouveaux maillots.

Je préférais ceux des qualifications mais business oblige à changer.

Je trouve que le short blanc ne colle pas du tout avec le maillot rouge, ça l'aurait mieux fait s'il avait été vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...