Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai bien dis plus haut que je ne suis pas entrain de faire des comparaison, et que c'était pratiquement impossible de comparer deux joueurs qui n'avait pas le même profil. Même si CR9 a joué plus de fois en tant qu'attaquant que tu ne l'imagines, je dis que Higuain a été tout aussi décisif pour Madrid cette saison et que sur le plan statistiques (concernant les buts marqués évidement) il est le meilleur au Real. De plus j'ai dis ça pour illustrer qu'il a quand même eu un sacré rôle à joué pour Madrid et je répondait à tout ceux qui disait qu'il y avait que CR9 qui portait le Real sur ses épaule. Qu'ils oublient pas Higuain.

 

PS : Lisez un peu plus haut, j'ai jamais voulu comparer les deux, je parle sur le plan statistique rien que pour prouver que Higuain a eu son mot à dire sur les belles prestations du Real en championnat.

 

je répondais pas qu'à toi ;) dans le fond tu as raison mais plus haut quelqu un a dit que Higuain vaut rien blablabla... et apres il parle de Cr comme quoi il est plus fort blablabla (:D) mais je pense que dans n'importe quelles circonstances tu peux pas les comparer ( J'espère que vous m'avez compris ;) )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
je répondais pas qu'à toi ;) dans le fond tu as raison mais plus haut quelqu un a dit que Higuain vaut rien blablabla... et apres il parle de Cr comme quoi il est plus fort blablabla (:D) mais je pense que dans n'importe quelles circonstances tu peux pas les comparer ( J'espère que vous m'avez compris ;) )

 

 

Exactly, c'est incroyable de dire d'un joueur qui a marqué 23 buts en Liga qu'il vaut pas un clou, on parle quand même de la Liga, pas du Championnat de Chine. De plus le seul qu'à fait mieux c'est Messi !!

Mais bon, on s'éloigne du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'emballe pas tu me parles pas comme ça, je ne suis pas ton pote, j'ai le droit de penser comme je veux et de dire ce que je veux et si t'es pas content eh bain tanpi pour toi, je m'en fout de ce que tu penses et si j'ai envie d'écrire ou de te répondre, je le ferrai et c'est pas toi qui va m’en empêcher, alors calme toi un peu, va prendre l'air, relis bien ce que j'ai écris depuis le début avant de m'injurier et de porter atteinte à ma maturité.

Tu me prends de haut comme si tu été une référence absolue sur ce forum et que tu es là pour guider les autres, une sorte de coach. J'en ai que à faire de tes conseilles, commentaires et autre jugements, t’es libre de dire ce que tu veux mais je ne te permets point de porte un quelconque jugement sur moi.

 

Pour en revenir à ton poste, premièrement, si tu n'as pas envie de perdre ton temps avec des futilités comme tu dis pourquoi prendre le temps de répondre ? Puisque tu es un savant, tu sais tout, alors t'as pas besoin de me répondre t'es au dessus de tout le monde, t’as le don de tout connaitre dans le foot et sur Manchester United. Deuxièmement que tu le veuilles ou non, Higuain est meilleur que Ronaldo cette année, si t'es pas content, c'est pareil. Il a marqué plus que lui et qui plus est contre de belles équipes telles que le FC Seville, A.Madrid.

 

Et pour le fait que tu pense que je me contredis, t'avais qu'à lire depuis le début. Cela dis comme tu as l'air de pas avoir trop temps parce que tu as une vie trop chargée et que tu vas aux stades chaque semaines et que t'es en coulisses avec les joueurs que ce soit à l'entrainement ou dans le vestiaire, je ne vais pas te forcer à lire.

Mais je suis calme. :D Primo, j'ai bien lu ce que t'avais écrit mais je me suis rendu compte que tu t'es basé sur de fausses statistiques (les deux présumés doublés face à Zurich)... Deuxièmement , si j'ai pris la peine de te répondre, c'est qu'au contraire je respecte ton avis, mais je me suis tout de même bien expliqué.

 

Mais t'inquiètes, je m'explique encore une fois... Tu ironisais en disant "Ah je ne savais pas que Zurich Marseille et Lyon était des valeur sûre en Europe. C'est vrai qu'ils ont gagné chacun 7 Ligue des Champions..." ( ;) ) et c'est pourquoi je t'ai dit que tu te contredisais dans ton raisonnement ;) C'est ainsi que j'ai pris notre exemple, un club qui a gagné seulement 3 C1 mais qui est l'une des "valeurs sûres" en Europe. Arsenal et Chelsea sont des valeurs sûres d'Europe mais n'ont jamais remporté de C1. Bref, je voulais dire que c'était pas un bon argument quoi :) Du moins, il n'apporte pas d'aide au point de vue que tu veux clarifier, bien au contraire. Si je t'ai encore "pris de haut", fais signe :P

 

Ah, et j'allais oublier... Mes excuses si j'ai "porté atteinte" à ta personne ou si je t'ai "offensé" ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Tu m'as fait rêver la <_< .

 

C'est vrai que le Real sont très bien embarqué en CL, grâce à Higuain <_<

 

 

Puisque on ironise, c'est vrai que le Real est toujours en course en Ligue des Champions grâce à Ronaldo...et Benzema pourquoi pas pendant qu'on y suis, soyons fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ah bah si c'est pendant qu'on y suis alors <_<

 

Chacun hein, mais bon, je pense que la plupart des coach (à juste titre d'ailleurs) préféreraient avoir un Ronaldo de cette année dans leur roster plutôt qu'un Higuain <_<

 

 

Ah tu penses que la plupart des coach... entre penser et être sûr il y a un gros faussé.

 

Bien sûr que la plupart des coach aimerait avoir un Ronaldo plutôt qu'un Higuain, déjà juste par rapport au palmarès et aux titres individuels qu'il a glaner pendant ses belles années à Manchester, de plus Ronaldo et Higuain n'ont pas le même poste ni le même profil comme je me force à le dire depuis 6 ou 7 messages. Maintenant Ronaldo est plus complet que Higuain c'est sûr, c'est un artiste et il fait partie des plus grand joueurs au monde, il y a aucun doute là-dessus.

Mais si on parle uniquement de cette année, Higuain est meilleur, il marque plus de but, et il est toujours là où il faut, il me fait penser à RVN où même à Michael Owen avec beaucoup plus de technique et de vitesse. C'est un attaquant moderne, et il a tout pour faire une bonne carrière à condition qu'il change de club.

 

Justement Ronaldo lui, a baissé, c'est pas son niveau qui a baissé c'est le fait qu'il soit dans un club où il y a que lui, Kaka n'a pas le niveau, Granero, Raul, Gutti, X.Alonso, c'est tous des joueurs irrégulier, il est mal entouré, s'il été à Barcelone ou chez nous, il aurait marqué plus de but et à l'heure actuelle il se retrouverais le numéro un, meilleur qu'un Rooney ou un Messi (et c'est un fan de Rooney qui le dis, juste pour prouver que je manque pas d'objectivité et que j'ai rien contre Ronaldo).

 

Higuain lui, il a su se démarquer de ses coéquipiers et a planter beaucoup de but même s'il est mal désservi, je suis sûr que s'il parviendrais à quitter le club et à s'installer dans un autre grand club qui possède un bon collectif, exemple, nous, Barcelone ou encore Arsenal, il deviendrais l'un des meilleurs attaquants du monde.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo le vit mal

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, a reconnu qu'il n'arrivait pas à regarder les matches de Ligue des champions depuis l'élimination de son équipe en 8e de finale.

 

"Je vais vous confesser quelque chose. Je n'aime pas regarder les matches de Ligue des champions parce que cela me laisse l'impression désagréable que notre équipe était assez bonne pour rester dans la compétition", a déclaré l'attaquant portugais à la télévision publique TVE.

 

"Nous avons commis des erreurs, moi, les autres joueurs. Nous devons en retenir la leçon. Nous avons perdu, maintenant nous devons relever la tête et penser que l'on doit faire mieux l'année prochaine, parce que c'est possible", a-t-il ajouté.

 

"Je me considère comme un gagnant, j'essaie d'aller toujours de l'avant. Je sais que c'est très difficile. Rien n'est facile dans la vie, si ça l'était on ne naîtrait pas en pleurant", a-t-il insisté.

 

 

Petite confession de CR9 a la TV espagnol, La phrase pour conclure sont petit discourt, elle tue :D !!!

 

Source : http://www.eurosport.fr/football/ronaldo-l...flashnews.shtml

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je suis pas du tout d'accord avec ton analyse, je m'étendrais sur le sujet quand j'aurais plus de temps.

 

Edit': Alors deja, je suis sur que 99% des coach préféraient avoir un Ronaldo de cette année dans leur équipe qu'un Higuain.

Pourquoi ?:

- Apporte + dans le jeu

- Apporte + sur les phases arrêtés

- Est plus décisif

 

Toi tu me sors tes stats de buts marqués comme le panneau de la décision.

Il n'y a pas que ça dans le jeu, loin de la, surtout que ces derniers n'ont pas le même rôle.

Toujours est-il que je trouve plutôt que c'est Ronaldo qui se démarque du piètre niveau de ses team mate et non Higuain.

 

L'un des meilleurs attaquants au monde se doit de faire la différence dans les grands matchs, Ronaldo l'a fait (même si ça n'a pas été payant), Higuain l'a foiré.

 

Et j'te parle pas de palmarès ou de passé ou quoi que ce soit, j'te parle juste des matchs de cette saison.

C'est bien joli de faire le kikoo à mettre des triplés contre Flores y Riojas, mais après, quand Higuain se retrouve face à des vrais défenses, y'a plus personne, qu'il soit entouré ou non ça ne changerait pas grand chose je pense (et puis, le Real, c'est pas non plus la ***** qu'ils te servent..c'est pas comme s'il jouait à Villareal quoi..).

 

 

Ma réponse est dans mes précédents messages, si tu reviens un peu en arrière tu trouvera toutes les explications et mon point de vue à ce que tu viens d'énoncer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo modeste

 

img-cristiano-ronaldo-modeste_x300_arton124460.png

 

Cristiano Ronaldo est un homme demandé. Récemment, il a accordé une interview à la chaîne espagnole TVE. Le Portugais s’exprime sur l’élimination précoce du Real Madrid en Ligue des Champions, le Clasico à venir, son avenir au Real ou encore de la Coupe du Monde.

 

Mais l’intéressant n’est pas là. L’ego de CR9 a été questionné. A la question presque psychanalytique : « Aimez-vous être Cristiano Ronaldo ? », l’Apollon portugais répond dans un sourire : « J’adore ça ! ».

 

Par contre le Madrilène a écorné un peu sa légende en parlant de sangle abdominale : « Les gens ont des mauvaises informations sur moi. C’est impossible que je fasse 3000 abdominaux par jour. Je ne les fais même pas en un mois ».

 

CR9 est (presque) un homme comme les autres

 

Source: Sofoot.com

 

Bien dit! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette question déjà... N'empêche les footballeurs doivent se tirer des balles parfois en écoutant les questions des journalistes. Perso j'pense que j'me prendrai assez vite au jeu de dire de la ***** aux journalistes!!

 

D'ailleurs y'a pas des joueurs qui sont connus pour être un peu (ou très) provocant en interview ou conf de presse? Genre un Mourinho mais en joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 : Le Real, «pas une grande équipe» 08/04/2010 19:49...

 

Si certains de ses partenaires, comme Guti par exemple, concentrent leur attention sur le Barça à quelques jours du Clasico, Cristiano Ronaldo préfère quant à lui se focaliser sur son équipe. Et le Portugais justement se montre assez sévère envers les siens, malgré la première place en Championnat actuellement occupée par les Merengue. «Nous ne sommes pas actuellement une grande équipe, a-t-il lâché jeudi devant la presse. Nous sommes bien, mais nous ne sommes pas grands». Conscient que la rencontre de samedi est d'une importance capitale, le Ballon d'Or France Football 2008 n'est toutefois pas obnubilé par la victoire. «Je signerais pour perdre samedi et gagner la Liga. Ce que je veux c'est gagner le titre».

FF

 

A deux jours du Clasico, il sort une phrase pareille... Pellegrini va le tuer :P Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'un joueur de football... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un retour pour lui chez nous n'est pas encore envisageable ou confirmé mais j'aimerai quand même faire part d'une impression sur cette rumeur.

 

J'adore CR, c'est surement lui qui m'a fait aimer Manchester United, c'est un de mes joueurs préférés et rien n'a changé depuis son départ pour le Réal. Seulement voilà, s'il venait à revenir chez nous, je serais le premier à sauter au plafond. Mais quand j'y réfléchis bien, je trouve ça dégueulasse pour certains. Imaginons que CR revienne chez nous, ce n'est pas pour aller sur le banc quand même ?! Alors on a très bien gérer l'après CR avec Valencia qui est devenu quasi incontournable et on a Nani qui commence à briller. Je ne pourrais me mettre à leur place tellement ce serait injuste vis à vis de leur travail accompli. Surtout Valencia. Je pense donc qu'il faut attendre de voir l'avenir avec Valencia & Nani pour voir ce qu'il en sera.

 

Cet avis est juste émis suite aux rumeurs de come back chez nous. Et évidemment il n'est pas pris en compte si CR se repositionnait en avant centre (Rooney-CR !), là il est le bienvenue. Juste que ce serait injuste vis à vis des joueurs qui sont venus après lui.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça serait si intéréssant que ça au bout du compte ? Certes cette saison il nous a indéniablement manqué et son absence c'est fait ressentir au haut niveau surtout en cette fin de saison mais son départ a aussi entraîné l'éxplosion de Rooney en buteur et celle de Nani qui n'a pas encore tout montré. Sa venue chez nous signifirerait une régréssion dans un certain sens puisqu'il ne jouera pas en ailier pu comme à ses débuts chez nous il faudra reprendre le système qu'on avait avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parle pas d'un retour confirmé j'émets une hypothèse pour voir si vous partagez le même avis que moi. A savoir que ce serait injuste pour les autres qui ont éclos (pas sur que ça se dise :D ) pendant son départ. Donc je suis plus ou moins d'accord avec toi axelou, ce ne serait pas si intéressant un retour de Ronaldo en fin de compte. A part comme avant centre.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, s'il devait revenir, il ne prendrait ni la place de Nani, ni de Valencia mais celle de Rooney et... Rooney prendrai la place de Berbatov, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...