Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Et c'est soulant, c'est comme quand tu fais que parler d'un film que t'aimes bien à un de tes amis, à force de lui en parler, tu vas le souler et il n'aimera même pas ton film ... mais bon, certains membres manque d'esprit critique et ça ne sert strictement à rien de discuter avec vous. On utilise tous les mêmes arguments, expliquer à notre manière mais tout ce que vous trouvez à dire c'est "s'il marque, faut pas être content" ... tant qu'il fait gagner l'équipe coco, je m'en bat les couilles contre un arbre tu sais ... J'ai l'impression que certains voient dans le classement de la premier league de cette façon ... 1- Cristiano Ronaldo 2- Chelsea 3- Liverpool 4- Arsenal

En quelques sortes, tu es content que Ronaldo marque mais tu t'en fous quand c'est l'équipe qui gagne ... cool on a perdu 10-1 mais Ronaldo a marqué, ouai ouai, Ronaldo, la Star du foot qui nous prend pour des cons .

 

=> oui aussi comme parler sans cesse d'un film que t'aimes pas... et non c'est pas parce que je dis qu'il faut pas rabaisser ronaldo que pour moi il represente toute l'équipe...

 

C'est exagéré mais c'est vrai que beaucoup de ses fans (dont des manchesterdevillien) sont comme ça...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il n'en a plus rien à battre de nous...

 

Je me demande vraiment quelles seront les réactions s'il venait à refouler la pelouse d'Old Trafford... C'est trop facile de vouloir tout oublier et faire comme si de rien n'était...

 

Le problème d'un tel comportement est qu'il ne relève pas d'un simple accident ou d'un dérapage comme le cas Rooney 06... Il s'agit d'une mise en lumière de quelque chose de beaucoup plus durable et plus profond... Et que d'ailleurs, certains voyaient déjà... Quelque chose est définitivement cassé, rien ne sera comme avant...

 

Il n'a pas fondamentalement de mauvaises intentions mais la manière, dont il les exprime, est très maladroite... Il est égocentrique, on ne peut pas le nier...

 

S'il venait à rester, la relation la plus probable avec les supporters sera une sorte de contrat sans aucun sentiment: "Tu fais ton taff, nous, on fait le nôtre de supporters de MU (et pas de toi)" mais ça s'arrête là... Point barre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner de la thune? dès que le Réal a montré son intérêt il a voulu se tailler

 

Là, je vais dire quelque chose, peut-être que c'est en la "faveur" de Cristiano Ronaldo mais celà ne voudra dire en aucun cas que je le "défends".

t0m4 ainsi que reda.devil sont entrain de me dire que Ronaldo n'aime pas Manchester et qu'il est resté pendant 5ans seulement pour la tune. Mais vous allez me dire que pendant ces 5ans aucune autre equipe n'a voulu acheté Ronaldo ? Le Barça (2003), Le Milan (2003) et le Real (2005-2006-2007-2008). Sa mère a dit: "je ne veux pas mourrir sans avoir vu mon fils joué à Santiago Bernabeu".

Non seulement il culpabilise parce que ça ferait énormément plaisir à sa mère mais en plus il gagnerait beaucoup d'argent. Si il n'aimait pas manchester il aurait dit "OK ! Je pars ! Ciao tout le monde on se reverra p'tet un jour". Mais là, étant donné qu'il aime Manchester, il hésite beaucoup ! Et il se dit "je choisis quoi ? Faire plaisir à ma mère en jouant dans le meilleur club du monde tout en gagnant un paquet de fric, ou rester dans le club que j'aime?". C'est pour ça qu'il hesite et qu'il veut rester et dire qu'il n'aime pas Manchester serait comme une insulte. Après tout, on lui doit tant de chose...

Mais bon c'est ce que je pense, mais ça ne veut pas dire que je le défends...c'est juste mon point de vue

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'hésite pas, son choix est fait, et depuis longtemps, il n'y a que toi pour toujours y croire .

On lui doit tant de chose? nous n'aurions pas transférer Ronaldoze, nous en aurions transférer un autre, peut être moins fort, mais qui apporterait lui aussi son petit quelque chose, nous aurions eu un autre système de jeu, mais nous serions tout de même largement capable de remporter des PL et des CL .

Par contre Ronaldo : il serait toujours au Sporting, à faire des cumulets et plongeons tout aussi spectaculaires .. Durant toute sa formation, Quaresma a toujours été considéré comme meilleur que ton idole, s'il est 2 mondes au dessus aujourd'hui, c'est grâce à la formation qu'il a reçu au club !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on s'attaque au Real Madrid ici, Raul a raison de defendre son club en refutant les propos de de Sir Alex. Je le dis ouvertement moi je suis supporte le Real Madrid et pour autant je ne souhaite pas que Ronaldo vienne à Madrid car contrairement à ce que j'ai pu lire c'est un club et pas une banque. Une nouvelle équipe est en construction depuis 2ans, il existe un veritable groupe et une dynamique qui pourrait être cassée avec l'arrivée de Ronaldo. L'époque des galactiques est terminée et acheter Ronaldo ferait retomber le club dans ses travers. Je me demande aussi si le joueur en question ne se laisserait pas facilement perdre dans la folie qui entoure ce club.

 

Puis le depart de Ronaldo n'a pas vraiment été anticipée à Manchester, ce ne serait pas correct qu'il parte ainsi alors qu'il doit presque tout au club

Et ben un supporter du Real vient presque donner la leçon à une armée de "supporters" mancuniens ;) Raul défend son club, à la limite je vois pas pourquoi on devrait s'en prendre à lui. Quand Giggs en fait autant on est d'accord. C'est pas comme si c'était Calderon qui venait encore provoquer avec ses déclarations pseudo-innocentes. Après, il y a aussi une possibilité pour que l'équipe construite par le Real soit "cassée" par Ronaldo et toutes les attentes qui seraient concentrées sur lui, sans compter que je suis prêt à parier qu'il retomberait tout de suite dans ses travers tellement on lui demanderait de faire le spectacle... Bref pas sûr que ni lui ni le Real en sortent gagnant. Et bravo pour la dernière phrase alors qu'il y a un tas de soi-disant fans de MU qui n'ont toujours pas pigé ce côté là du problème ;)

 

Je suis d'accord avec les idées de Smithounet comme d'autres ici, et pareil que zakaria.saga (d'ailleurs il y a environ 1 an on disait pareil avec Š¢ђőŁẹŠ¥), ça peut paraitre hallucinant mais le comportement de tous les fameux "pro-CR" et leur acharnement à défendre leur Dieu fait que des fans de MU qui ne sont pas forcément anti-CR à la base commencent carrément à ne pas l'aimer à cause d'eux! Même moi qui aime bien Ronaldo à la base (maintenant ça a bien baissé...), j'ai commencé à moins l'aimer à cause de ces gens avec qui il est impossible de discuter puisqu'ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui donnent l'impression de supporter Ronaldo largement avant MU (c'est en plus en général les mêmes qui n'hésitent pas à insulter les autres joueurs de l'équipe dont certains sont 1000000 fois plus fidèles au club que leur Dieu tout-puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Sa mère a dit: "je ne veux pas mourrir sans avoir vu mon fils joué à Santiago Bernabeu".

 

et bien il ne reste plus qu'a MU d'aller faire un match amical à Madrid et comme cela elle sera contente . Non ???

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben un supporter du Real vient presque donner la leçon à une armée de "supporters" mancuniens ;) Raul défend son club, à la limite je vois pas pourquoi on devrait s'en prendre à lui. Quand Giggs en fait autant on est d'accord. C'est pas comme si c'était Calderon qui venait encore provoquer avec ses déclarations pseudo-innocentes. Après, il y a aussi une possibilité pour que l'équipe construite par le Real soit "cassée" par Ronaldo et toutes les attentes qui seraient concentrées sur lui, sans compter que je suis prêt à parier qu'il retomberait tout de suite dans ses travers tellement on lui demanderait de faire le spectacle... Bref pas sûr que ni lui ni le Real en sortent gagnant. Et bravo pour la dernière phrase alors qu'il y a un tas de soi-disant fans de MU qui n'ont toujours pas pigé ce côté là du problème ;)

 

Je suis d'accord avec les idées de Smithounet comme d'autres ici, et pareil que zakaria.saga (d'ailleurs il y a environ 1 an on disait pareil avec Š¢ђőŁẹŠ¥), ça peut paraitre hallucinant mais le comportement de tous les fameux "pro-CR" et leur acharnement à défendre leur Dieu fait que des fans de MU qui ne sont pas forcément anti-CR à la base commencent carrément à ne pas l'aimer à cause d'eux! Même moi qui aime bien Ronaldo à la base (maintenant ça a bien baissé...), j'ai commencé à moins l'aimer à cause de ces gens avec qui il est impossible de discuter puisqu'ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui donnent l'impression de supporter Ronaldo largement avant MU (c'est en plus en général les mêmes qui n'hésitent pas à insulter les autres joueurs de l'équipe dont certains sont 1000000 fois plus fidèles au club que leur Dieu tout-puissant).

 

 

ça c'est très vrai , car au départ j'avais absolument rien contre CR mais j'ai pas du tout apprécié son attitude ( on va pas débattre à nouveau la dessus, vous connaissez tous mon point de vue ) mais les réactions de certains font qu'empirer les choses ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Guti parle de C.Ronaldo, Eto'o et Robinho

 

L'actualité ne manque pas en ce moment du côté du Real Madrid. Si le feuilleton Cristiano Ronaldo fait toujours couler beaucoup d'encre, le possible intérêt de la Maison Blanche pour Samuel Eto'o (lire article), ainsi que l'éventuel départ de Robinho vers Chelsea, occupent également une bonne partie de l'espace médiatique merengue. Interrogé sur tous ces sujets, l'influent José María Gutierrez dit "Guti" a livré son point de vue aujourd'hui en conférence de presse.

 

Cristiano Ronaldo

« Le Real Madrid a besoin de bons joueurs et Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du moment. Nous serions enchantés de pouvoir compter sur lui. Je ne crois pas en tout cas que sa venue perturberait la bonne ambiance dans le vestiaire. On m’a dit que c’était une grande personne et un joueur d’équipe. Chacun travaille pour gagner le plus possible et si c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, ca serait normal que son salaire soit très élevé. S’il ne peut pas gagner tout seul une Ligue des Champions, il est très déséquilibrant et peut te faire gagner des matches. Avec un joueur de ce calibre, nous pourrions prétendre à gagner beaucoup de titres.

Nous sommes en tout cas tranquille car nous avons un bon groupe est nous sommes en train de travailler très dur pour préparer au mieux la saison. C’est normal que la presse parle de grands joueurs susceptibles de rejoindre le Real Madrid car Cristiano fait partie de ces grands joueurs. L’équipe a besoin encore de quelques recrues pour prétendre gagner en plus de la Liga, la Ligue des Champions. Il y a beaucoup de possibilités, mais le club dans lequel nous sommes doit recruter de grands joueurs, des footballeurs offensifs qui font la différence ».

 

http://www.footespagnol.fr/index.php?optio...13&Itemid=9

 

après Raul, c'est Guti qui est pour sa venue ... si ça continue, ils vont signer une pétition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
L’équipe a besoin encore de quelques recrues pour prétendre gagner en plus de la Liga, la Ligue des Champions.

 

=> :lol: j'ai ris, le real n'est pas du tout en passe de concourir a une place respectable en LDC surtout pas face a nous :united:

 

A bon, j'aimerais savoir pourquoi ? Certes cette équipe a connu des résultats "médiocres" en ldc ces dernières saisons, mais ça reste tout de même une équipe de monstre. C'est une équipe qui recherche à se reconstruire et pour l'instant ils le font très bien (2 ligas d'affilés ... ). N'oublie pas qu'ils ont éliminé manchester y a quelques saisons ...

 

Comme si Guti avait dit qu'il faut acheter et on est sur de gagner, il utilise le mot prétendre et c'est normal qu'il faut recruter pour jouer sur tous les tableaux (manchester en est la preuve, je doute fort qu'on aurait fait le doublé sans les 4 investissements).

 

Soit, désolé pour le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meneur de jeu du Real Madrid, Guti, a déclaré mercredi que le vestiaire merengue serait "enchanté" d'accueillir l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que l'on puisse intégrer dans n'importe quelle équipe, et bien sûr, nous serions enchantés" s'il venait à Madrid, a précisé le milieu espagnol dans des déclarations publiées sur le site du Real. Depuis des mois, le club champion d'Espagne essaye de faire venir Ronaldo, qui a manifesté son désir d'aller jouer à Madrid malgré la farouche opposition de l'entraîneur britannique de Manchester, Alex Ferguson. La star du Real, Raul, avait pour sa part déclaré mardi que Ronaldo, 23 ans, "serait le bienvenu", estimant qu'il "s'adapterait rapidement". Le Real "est la meilleure chose qui puisse arriver à un joueur", avait-il ajouté, en réponse à Ferguson, qui avait estimé lundi que Ronaldo ferait "la pire chose" possible en allant au Real. Selon des informations de presse, le Real serait prêt à dépenser 85 millions d'euros pour Ronaldo et à lui offrir un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 9 millions d'euros.

Le monde

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est très vrai , car au départ j'avais absolument rien contre CR mais j'ai pas du tout apprécié son attitude ( on va pas débattre à nouveau la dessus, vous connaissez tous mon point de vue ) mais les réactions de certains font qu'empirer les choses ...................

 

 

C'est dommage que ça t'influe comme ça mais je peux le comprendre.

J'aime bcp le joueur , et personnellement les personnalités des sportifs en dehors du terrain ne m'ont jamais intéressés . Maintenant , dans le cas présent, tout s'est très mal passé . La presse , les déclarations d'autres joueurs (anciens ou actuels ) ont fait de ce pseudo-transfert-potentiellement-avorté une affaire de premier plan à tel point qu'on n'a qu'une envie : que les JO commencent vite !! ^_^

 

Le gros problème de cette histoire (en dehors des manières maladroites de Ronaldo ) c'est le TIMING .

On s'est tous fourré dans la tête (depuis sa prolongation de l'an dernier) qu'il resterait au moins encore deux ans (pour moi ,en partant après la coupe du monde ,une nouvelle page pouvait s'ouvrir pour lui dans un autre club).

Logiquement on aurait eu le temps de préparer son départ , SAF serait parti à la retraite ,en préparant sa succession , bref , corrigez-moi si je me plante mais c'est ce qu'une majorité de gens sur ce forum s'imaginait .

 

Or là , le Réal fait sa p*** ,en usant et abusant de méthodes douteuses (pression des medias, déclarations tapageuses , promesses au joueur derrière le dos de MU ,puis SAF s'énerve (mal à propos à mon avis , CR n'avait pas encore ouvert sa bouche qu'on le menace des gradins (ça peut énerver) ) et le joueur qui cultive le doute et l'art de ne rien dire.

 

Du coup tout le monde s'énerve , les supporters en premier car eux ils se souviennent de quoi ? ben comme moi en tant que supportrice du "i'll stay" qui avait le mérite d'être clair et qui aurait dû apaiser les esprits. Mais le Réal apparemment ne comprend pas l'anglais , insiste ,énerve , mets le doute ...

 

Alors ok Ronaldo a mal joué (j'ai envie de le claquer dans sa dernière interview en espagnol qui ne sert strictement à rien ) mais moi j'en veux surtout aux méthodes du Réal ,au principe-même du mercarto qui fait des joueurs de vrais mercenaires .

 

Si CR veut vraiment aller au réal , on l'incite à aller au clash , c'est cette crainte qui motive les dernières déclarations de SAF et Carrick .C'est clair

Franchement ,pour MU et pour le football en général ,il vaut mieux qu'il reste à manchester .

Pas pour respecter le contrat (ça c'est un argument hypocrite , on sait tous que les contrats de tels joueurs n'iront pas à leur terme quand on les signe , ça sert surtout au club "vendeur" de fixer un prix de transfert ), mais pour qu'on arrête de salir le foot (qui est un sport que j'adore ) en faisant passer l'amour du jeu après des histoires d'argent ou de pouvoir .

 

Quant à ce que le joueur doit au club , à mon avis il ne le sais que trop bien; il a progressé de manière incroyable ,a sû se remettre en question ,travaillé et évolué .Maintenant il avait le talent pour mais comme on dit un diamant sans tailleur reste un bout de caillou .

Cependant c'est pas une raison pour le croire lier à vie à SAF et Manchester , il ne va pas non plus accompagner SAF en maison de retraite pour le remercier encore et encore d'avoir fait son job d'entraîneur !

Il est portugais donc qu'on arrête aussi de comparer sa situation avec celles des autres joueurs . Scholes ,giggs et rooney (pour ne citer qu'eux ) sont anglais, chez eux ,évoluent dans le meilleur championnat du monde et pour couronner le tout sont dans la meilleure équipe : faudrait vraiment être malade pour envisager d'aller voir ailleurs !!(et je dis ça indépendemment de l'amour du maillot ).

Lui il est portugais , et l'espagne c'est le rêve ben soit qu'il y aille mais il n'est pas aux pièces non plus (vu comme le réal réagit dans deux ans il aura tjrs de la valeur pour lui s'il continue comme ça)

Je pense qu' il doit laisser MU préparer l'après-ronaldo s'il a un tant soit peu de respect pour le club et s'excuser de ces indélicatesses auprès des supporters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meneur de jeu du Real Madrid, Guti, a déclaré mercredi que le vestiaire merengue serait "enchanté" d'accueillir l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que l'on puisse intégrer dans n'importe quelle équipe, et bien sûr, nous serions enchantés" s'il venait à Madrid, a précisé le milieu espagnol dans des déclarations publiées sur le site du Real. Depuis des mois, le club champion d'Espagne essaye de faire venir Ronaldo, qui a manifesté son désir d'aller jouer à Madrid malgré la farouche opposition de l'entraîneur britannique de Manchester, Alex Ferguson. La star du Real, Raul, avait pour sa part déclaré mardi que Ronaldo, 23 ans, "serait le bienvenu", estimant qu'il "s'adapterait rapidement". Le Real "est la meilleure chose qui puisse arriver à un joueur", avait-il ajouté, en réponse à Ferguson, qui avait estimé lundi que Ronaldo ferait "la pire chose" possible en allant au Real. Selon des informations de presse, le Real serait prêt à dépenser 85 millions d'euros pour Ronaldo et à lui offrir un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 9 millions d'euros.

Le monde

 

moi perso,qu'il reste ou qu'il aille a madrid c'est pareille car se sont mes 2 clubs préférés....ce que je dis n'est p-e pas super de la part d'un supporter de MU mais si c'est pour le garder contre sa volonté je pense que ce n'est pas correct meme si lui ne l'a pas toujours été...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard tu verra que quand tu supporte un club tu n'en supporte qu'un ! :)

Mais bon là c'est encore le moment ou tu changes de club comme de paire de chaussette mais tu verra dans quelque années sa va changer tu va choisir un club et le supporter jusqu'à que tu meurt ;):united:

En ce qui concerne Ronaldo la presse a déjà commencer à dire qu'il aller rester !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça t'influe comme ça mais je peux le comprendre.

J'aime bcp le joueur , et personnellement les personnalités des sportifs en dehors du terrain ne m'ont jamais intéressés . Maintenant , dans le cas présent, tout s'est très mal passé . La presse , les déclarations d'autres joueurs (anciens ou actuels ) ont fait de ce pseudo-transfert-potentiellement-avorté une affaire de premier plan à tel point qu'on n'a qu'une envie : que les JO commencent vite !! ^_^

 

Le gros problème de cette histoire (en dehors des manières maladroites de Ronaldo ) c'est le TIMING .

On s'est tous fourré dans la tête (depuis sa prolongation de l'an dernier) qu'il resterait au moins encore deux ans (pour moi ,en partant après la coupe du monde ,une nouvelle page pouvait s'ouvrir pour lui dans un autre club).

Logiquement on aurait eu le temps de préparer son départ , SAF serait parti à la retraite ,en préparant sa succession , bref , corrigez-moi si je me plante mais c'est ce qu'une majorité de gens sur ce forum s'imaginait .

 

Or là , le Réal fait sa p*** ,en usant et abusant de méthodes douteuses (pression des medias, déclarations tapageuses , promesses au joueur derrière le dos de MU ,puis SAF s'énerve (mal à propos à mon avis , CR n'avait pas encore ouvert sa bouche qu'on le menace des gradins (ça peut énerver) ) et le joueur qui cultive le doute et l'art de ne rien dire.

 

Du coup tout le monde s'énerve , les supporters en premier car eux ils se souviennent de quoi ? ben comme moi en tant que supportrice du "i'll stay" qui avait le mérite d'être clair et qui aurait dû apaiser les esprits. Mais le Réal apparemment ne comprend pas l'anglais , insiste ,énerve , mets le doute ...

 

Alors ok Ronaldo a mal joué (j'ai envie de le claquer dans sa dernière interview en espagnol qui ne sert strictement à rien ) mais moi j'en veux surtout aux méthodes du Réal ,au principe-même du mercarto qui fait des joueurs de vrais mercenaires .

 

Si CR veut vraiment aller au réal , on l'incite à aller au clash , c'est cette crainte qui motive les dernières déclarations de SAF et Carrick .C'est clair

Franchement ,pour MU et pour le football en général ,il vaut mieux qu'il reste à manchester .

Pas pour respecter le contrat (ça c'est un argument hypocrite , on sait tous que les contrats de tels joueurs n'iront pas à leur terme quand on les signe , ça sert surtout au club "vendeur" de fixer un prix de transfert ), mais pour qu'on arrête de salir le foot (qui est un sport que j'adore ) en faisant passer l'amour du jeu après des histoires d'argent ou de pouvoir .

 

Quant à ce que le joueur doit au club , à mon avis il ne le sais que trop bien; il a progressé de manière incroyable ,a sû se remettre en question ,travaillé et évolué .Maintenant il avait le talent pour mais comme on dit un diamant sans tailleur reste un bout de caillou .

Cependant c'est pas une raison pour le croire lier à vie à SAF et Manchester , il ne va pas non plus accompagner SAF en maison de retraite pour le remercier encore et encore d'avoir fait son job d'entraîneur !

Il est portugais donc qu'on arrête aussi de comparer sa situation avec celles des autres joueurs . Scholes ,giggs et rooney (pour ne citer qu'eux ) sont anglais, chez eux ,évoluent dans le meilleur championnat du monde et pour couronner le tout sont dans la meilleure équipe : faudrait vraiment être malade pour envisager d'aller voir ailleurs !!(et je dis ça indépendemment de l'amour du maillot ).

Lui il est portugais , et l'espagne c'est le rêve ben soit qu'il y aille mais il n'est pas aux pièces non plus (vu comme le réal réagit dans deux ans il aura tjrs de la valeur pour lui s'il continue comme ça)

Je pense qu' il doit laisser MU préparer l'après-ronaldo s'il a un tant soit peu de respect pour le club et s'excuser de ces indélicatesses auprès des supporters .

 

 

Enfin quelqu'un qui argumente correctement .................. merci ça fait du bien Alors c'est vrai que cela m'a influencé mais je n'ai jamais été en extase devant lui ........ il est très bon mais voilà quoi ............... de toute façon moi j'aime United donc le club avant tout, après je suis comme tout le monde j'ai mes joueurs préférés et c'est vrai que CR n'en fait pas partie ...... mais avant au moins je le respectais ce qui n'est plus le cas ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0cf320f244bac3e8f4c47ac61ab9398748875a70dec89.jpg

 

Non ! Vous ne rêvez pas ! C'est bien la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo ! Letizia Filippi.

Letizia Filippi est une splendide brune/fausse blonde jouant la mannequin à la télé italienne qui raffole de ce genre de belle plante. Letizia s’est même présentée à Miss Italie en 1994, et elle est arrivée 3ème. Repérée par les patrons de chaines, Silvio Berlusconi en tête, la belle fait son apparition sur la Rai Uno, pour l’émission Bonjour Dimanche !

 

Cristiano Ronaldo et sa nouvelle petite copine font plus ample connaissance dans leur hôtel à Beverly Hills. C’était elle la mystérieuse brune dont on vous avait parlé il y a une semaine maintenant (lire la NEWS). Ils s’étaient rencontrés auparavant, pendant une fête sur un yacht luxueux. Ronaldo était encore avec Nereida Gallardo, et il parait que les deux jeunes femmes se sont tout de suite prises en grippe ! De véritables chipies ! Nereida ne pouvant pas supporter les regards aguicheurs de l’italienne envers Cristiano. Depuis cette fête, Cristiano et Letizia se sont revus en tête à tête, après que le footballeur lui a envoyé des fleurs… C’est osé ! Mais ça a marché !

Il vient de rompre avec son ancienne copine qui était espagnole ! Si c'est pas un signe, ça

(staragora.com)

Il a de bon goût quand même !

eumiss.jpg

 

c'est clair qu elle a l air ,mais a t elle la chanson?? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça t'influe comme ça mais je peux le comprendre.

J'aime bcp le joueur , et personnellement les personnalités des sportifs en dehors du terrain ne m'ont jamais intéressés . Maintenant , dans le cas présent, tout s'est très mal passé . La presse , les déclarations d'autres joueurs (anciens ou actuels ) ont fait de ce pseudo-transfert-potentiellement-avorté une affaire de premier plan à tel point qu'on n'a qu'une envie : que les JO commencent vite !! ^_^

 

Le gros problème de cette histoire (en dehors des manières maladroites de Ronaldo ) c'est le TIMING .

On s'est tous fourré dans la tête (depuis sa prolongation de l'an dernier) qu'il resterait au moins encore deux ans (pour moi ,en partant après la coupe du monde ,une nouvelle page pouvait s'ouvrir pour lui dans un autre club).

Logiquement on aurait eu le temps de préparer son départ , SAF serait parti à la retraite ,en préparant sa succession , bref , corrigez-moi si je me plante mais c'est ce qu'une majorité de gens sur ce forum s'imaginait .

 

Or là , le Réal fait sa p*** ,en usant et abusant de méthodes douteuses (pression des medias, déclarations tapageuses , promesses au joueur derrière le dos de MU ,puis SAF s'énerve (mal à propos à mon avis , CR n'avait pas encore ouvert sa bouche qu'on le menace des gradins (ça peut énerver) ) et le joueur qui cultive le doute et l'art de ne rien dire.

 

Du coup tout le monde s'énerve , les supporters en premier car eux ils se souviennent de quoi ? ben comme moi en tant que supportrice du "i'll stay" qui avait le mérite d'être clair et qui aurait dû apaiser les esprits. Mais le Réal apparemment ne comprend pas l'anglais , insiste ,énerve , mets le doute ...

 

Alors ok Ronaldo a mal joué (j'ai envie de le claquer dans sa dernière interview en espagnol qui ne sert strictement à rien ) mais moi j'en veux surtout aux méthodes du Réal ,au principe-même du mercarto qui fait des joueurs de vrais mercenaires .

 

Si CR veut vraiment aller au réal , on l'incite à aller au clash , c'est cette crainte qui motive les dernières déclarations de SAF et Carrick .C'est clair

Franchement ,pour MU et pour le football en général ,il vaut mieux qu'il reste à manchester .

Pas pour respecter le contrat (ça c'est un argument hypocrite , on sait tous que les contrats de tels joueurs n'iront pas à leur terme quand on les signe , ça sert surtout au club "vendeur" de fixer un prix de transfert ), mais pour qu'on arrête de salir le foot (qui est un sport que j'adore ) en faisant passer l'amour du jeu après des histoires d'argent ou de pouvoir .

 

Quant à ce que le joueur doit au club , à mon avis il ne le sais que trop bien; il a progressé de manière incroyable ,a sû se remettre en question ,travaillé et évolué .Maintenant il avait le talent pour mais comme on dit un diamant sans tailleur reste un bout de caillou .

Cependant c'est pas une raison pour le croire lier à vie à SAF et Manchester , il ne va pas non plus accompagner SAF en maison de retraite pour le remercier encore et encore d'avoir fait son job d'entraîneur !

Il est portugais donc qu'on arrête aussi de comparer sa situation avec celles des autres joueurs . Scholes ,giggs et rooney (pour ne citer qu'eux ) sont anglais, chez eux ,évoluent dans le meilleur championnat du monde et pour couronner le tout sont dans la meilleure équipe : faudrait vraiment être malade pour envisager d'aller voir ailleurs !!(et je dis ça indépendemment de l'amour du maillot ).

Lui il est portugais , et l'espagne c'est le rêve ben soit qu'il y aille mais il n'est pas aux pièces non plus (vu comme le réal réagit dans deux ans il aura tjrs de la valeur pour lui s'il continue comme ça)

Je pense qu' il doit laisser MU préparer l'après-ronaldo s'il a un tant soit peu de respect pour le club et s'excuser de ces indélicatesses auprès des supporters .

je comprends , c est vraiment uen affaire d immgration, d esclavage a la sauce autant en emporte le vent, ah il me fait rappelerl heroine scarlett , j en ai les larmes aux yeux et le corps qui vibre, ca y est j ai compris c etait les supporters qui etaient fautifs , on aurait du s introduire dans son esprit et comprendre que c etait un supper gars , mais qu il disait tjs le contraire de ce qu il voulait dire , comme un menteur d ailleurs (ou est ce que je suis aller chercher ca ?).

 

mille excuse a ronaldo , je t excuse , t es super comme personne , je continurai a t aimer et a t adorer , et a chaque fois que tu marqueras un but , je me rappellerais ta phrase magique ils seront heureux comme des lapins des que je marque qqe buts , t as raison , que je suis con de douter de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça t'influe comme ça mais je peux le comprendre.

J'aime bcp le joueur , et personnellement les personnalités des sportifs en dehors du terrain ne m'ont jamais intéressés . Maintenant , dans le cas présent, tout s'est très mal passé . La presse , les déclarations d'autres joueurs (anciens ou actuels ) ont fait de ce pseudo-transfert-potentiellement-avorté une affaire de premier plan à tel point qu'on n'a qu'une envie : que les JO commencent vite !! ^_^

 

Le gros problème de cette histoire (en dehors des manières maladroites de Ronaldo ) c'est le TIMING .

On s'est tous fourré dans la tête (depuis sa prolongation de l'an dernier) qu'il resterait au moins encore deux ans (pour moi ,en partant après la coupe du monde ,une nouvelle page pouvait s'ouvrir pour lui dans un autre club).

Logiquement on aurait eu le temps de préparer son départ , SAF serait parti à la retraite ,en préparant sa succession , bref , corrigez-moi si je me plante mais c'est ce qu'une majorité de gens sur ce forum s'imaginait .

 

Or là , le Réal fait sa p*** ,en usant et abusant de méthodes douteuses (pression des medias, déclarations tapageuses , promesses au joueur derrière le dos de MU ,puis SAF s'énerve (mal à propos à mon avis , CR n'avait pas encore ouvert sa bouche qu'on le menace des gradins (ça peut énerver) ) et le joueur qui cultive le doute et l'art de ne rien dire.

 

Du coup tout le monde s'énerve , les supporters en premier car eux ils se souviennent de quoi ? ben comme moi en tant que supportrice du "i'll stay" qui avait le mérite d'être clair et qui aurait dû apaiser les esprits. Mais le Réal apparemment ne comprend pas l'anglais , insiste ,énerve , mets le doute ...

 

Alors ok Ronaldo a mal joué (j'ai envie de le claquer dans sa dernière interview en espagnol qui ne sert strictement à rien ) mais moi j'en veux surtout aux méthodes du Réal ,au principe-même du mercarto qui fait des joueurs de vrais mercenaires .

 

Si CR veut vraiment aller au réal , on l'incite à aller au clash , c'est cette crainte qui motive les dernières déclarations de SAF et Carrick .C'est clair

Franchement ,pour MU et pour le football en général ,il vaut mieux qu'il reste à manchester .

Pas pour respecter le contrat (ça c'est un argument hypocrite , on sait tous que les contrats de tels joueurs n'iront pas à leur terme quand on les signe , ça sert surtout au club "vendeur" de fixer un prix de transfert ), mais pour qu'on arrête de salir le foot (qui est un sport que j'adore ) en faisant passer l'amour du jeu après des histoires d'argent ou de pouvoir .

 

Quant à ce que le joueur doit au club , à mon avis il ne le sais que trop bien; il a progressé de manière incroyable ,a sû se remettre en question ,travaillé et évolué .Maintenant il avait le talent pour mais comme on dit un diamant sans tailleur reste un bout de caillou .

Cependant c'est pas une raison pour le croire lier à vie à SAF et Manchester , il ne va pas non plus accompagner SAF en maison de retraite pour le remercier encore et encore d'avoir fait son job d'entraîneur !

Il est portugais donc qu'on arrête aussi de comparer sa situation avec celles des autres joueurs . Scholes ,giggs et rooney (pour ne citer qu'eux ) sont anglais, chez eux ,évoluent dans le meilleur championnat du monde et pour couronner le tout sont dans la meilleure équipe : faudrait vraiment être malade pour envisager d'aller voir ailleurs !!(et je dis ça indépendemment de l'amour du maillot ).

Lui il est portugais , et l'espagne c'est le rêve ben soit qu'il y aille mais il n'est pas aux pièces non plus (vu comme le réal réagit dans deux ans il aura tjrs de la valeur pour lui s'il continue comme ça)

Je pense qu' il doit laisser MU préparer l'après-ronaldo s'il a un tant soit peu de respect pour le club et s'excuser de ces indélicatesses auprès des supporters .

 

bravo! l'écrivain, çà fait du bien de voir qu'il existent encore des gens ici qui motivent à lire. Mais on pense aussi tous sur ce forum que si CR aurait eu ce comportement après la coupe du monde il n'aurait pas eu autant d'ennemis chez les reds devil's, on l'aurait tout simplement compris

 

 

0cf320f244bac3e8f4c47ac61ab9398748875a70dec89.jpg

 

Non ! Vous ne rêvez pas ! C'est bien la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo ! Letizia Filippi.

Letizia Filippi est une splendide brune/fausse blonde jouant la mannequin à la télé italienne qui raffole de ce genre de belle plante. Letizia s’est même présentée à Miss Italie en 1994, et elle est arrivée 3ème. Repérée par les patrons de chaines, Silvio Berlusconi en tête, la belle fait son apparition sur la Rai Uno, pour l’émission Bonjour Dimanche !

 

Cristiano Ronaldo et sa nouvelle petite copine font plus ample connaissance dans leur hôtel à Beverly Hills. C’était elle la mystérieuse brune dont on vous avait parlé il y a une semaine maintenant (lire la NEWS). Ils s’étaient rencontrés auparavant, pendant une fête sur un yacht luxueux. Ronaldo était encore avec Nereida Gallardo, et il parait que les deux jeunes femmes se sont tout de suite prises en grippe ! De véritables chipies ! Nereida ne pouvant pas supporter les regards aguicheurs de l’italienne envers Cristiano. Depuis cette fête, Cristiano et Letizia se sont revus en tête à tête, après que le footballeur lui a envoyé des fleurs… C’est osé ! Mais ça a marché !

Il vient de rompre avec son ancienne copine qui était espagnole ! Si c'est pas un signe, ça

(staragora.com)

Il a de bon goût quand même !

eumiss.jpg

 

c'est sergio ramos qui sera content, il va pouvoir recuperer les restes :lol:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c.ronaldo va rester à machester united parcequ'il es la star de cette equipe et cest lui qui la sauvé beaucoup de foi en marquant plusieus butes décisives.

 

Certe il a marqué beaucoup de but important pour nous, mais pour moi les sauveurs sont les Tevez, Scholes et cie...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...