Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bravo aux posts de Moscovitz, cristiano77 et Marvin :bj: p***** mais c'est pas croyable de ch*** sur MU à ce point-là? Depuis le début, tout le club et les supporters l'ont soutenu, toujours! Alors que tout l'Angleterre le sifflait, OT continuait à chanter son nom et c'est comme ça qu'il dit merci? La question c'est même plus qu'il veuille se casser, c'est trop tôt vu ce qu'il nous a apporté et son âge, mais passons... Avec un manque de respect pareil, je crois qu'on veut tous le voir dégager au Real maintenant! -_-

 

Mais le problème est que si on le vend, ça sera la porte ouverte à toutes les dérives des mafieux du Real et toute leur armée de corrompus de la Fifa et de l'UEFA. Ce serait la victoire du Mal et il faut surtout pas que ça arrive, ces sales rats de m**** et leurs méthodes de truands ne doivent pas s'imposer face à nous. Le mieux en fait serait de le garder de force, et de leur renvendre à un prix très élevé (un peu moins que si on le vendait cette année mais c'est pas grave) genre 60-70M€ après une saison ultra-mouvementée où Ronaldo aura été ignoré voire hué par OT et où il aura vu sa relation avec SAF et les joueurs détériorée. Ca serait vraiment une grande victoire pour tout Manchester United si on pouvait réussir à faire ça.

 

Et si en passant on pouvait aller brûler Madrid l'année prochaine en LdC ça serait encore mieux! :bj: En tout cas, si on tombe sur ces chiens du Real en LdC l'an prochain, je vais au match leur torcher la gueule c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux posts de Moscovitz, cristiano77 et Marvin :bj: pu**** mais c'est pas croyable de ch*** sur MU à ce point-là? Depuis le début, tout le club et les supporters l'ont soutenu, toujours! Alors que tout l'Angleterre le sifflait, OT continuait à chanter son nom et c'est comme ça qu'il dit merci? La question c'est même plus qu'il veuille se casser, c'est trop tôt vu ce qu'il nous a apporté et son âge, mais passons... Avec un manque de respect pareil, je crois qu'on veut tous le voir dégager au Real maintenant! -_-

 

Mais le problème est que si on le vend, ça sera la porte ouverte à toutes les dérives des mafieux du Real et toute leur armée de corrompus de la Fifa et de l'UEFA. Ce serait la victoire du Mal et il faut surtout pas que ça arrive, ces sales rats de m**** et leurs méthodes de truands ne doivent pas s'imposer face à nous. Le mieux en fait serait de le garder de force, et de leur renvendre à un prix très élevé (un peu moins que si on le vendait cette année mais c'est pas grave) genre 60-70M€ après une saison ultra-mouvementée où Ronaldo aura été ignoré voire hué par OT et où il aura vu sa relation avec SAF et les joueurs détériorée. Ca serait vraiment une grande victoire pour tout Manchester United si on pouvait réussir à faire ça.

 

Et si en passant on pouvait aller brûler Madrid l'année prochaine en LdC ça serait encore mieux! :bj: En tout cas, si on tombe sur ces chiens du Real en LdC l'an prochain, je vais au match leur torcher la gueule c'est sûr!

 

Je crois que c'est tout les membres du site qui viendrait fêter ça !!

Voila le seul problème c'est que si on le vend au final on aura "perdu" face au Réal, Blatter, Platini,etc... et tout ces caprices auront été payant puisqu'il sera transféré au Réal :s

Cette histoire continue d'empirer de jour en jour et j'espère qu'on ne va pas rater notre entame de saison à cause de la saga CR7 :redcard2:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux en fait serait de le garder de force, et de leur renvendre à un prix très élevé (un peu moins que si on le vendait cette année mais c'est pas grave) genre 60-70M€ après une saison ultra-mouvementée où Ronaldo aura été ignoré voire hué par OT et où il aura vu sa relation avec SAF et les joueurs détériorée. Ca serait vraiment une grande victoire pour tout Manchester United si on pouvait réussir à faire ça.

ça serait pas mal en fait ! ce n'est pas trés professionnel , ni humain ..mais bon c'est une question de fierté et de réputation du club qui est en jeu !! ( je dis ça mais on pourrai avoir un réputation de gros barbares et de tyrans à l'avenir avec ce genre de chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire les journaux bordel! qui vous dit qu'il a dit ça! Cette news est là pour faire grimper les ventes de journaux et les visites sur les sites web! Ca me rappelle quand ils ont dit que Ronaldo a boycotté Fergie ça... si c'était fiable ce serait dans les news officielles sur manutd.com et pas dans what the papers say! Le site de la chaîne a qui il aurait dit ça dans une interview ne mentionne pas cette affaire... Cette news je l'ai vue a première fois sur goal.com, Ouvrez les yeux là!

 

arrête de le défendre tu sais tres bien que les journaux ont pas mentie sur se coup sinon , comme Hleb ou autre il aurait Démenti l'info , meme si il a dement je croirait encore les journaux vu sa mentalité

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce qu'il a dit ou pu dire avec toutes ses ( p ****n de rumeurs ) Ca reste un grand joueur et jpense que si il va au réal il va se noyer et faire une saison moyenne après il fait ce qu'il veut mais quand i dit qu'il franchira un palier en allant au réal je crois pas Manchester est pour moi le meilleur club du monde et de toute facon si c'est pas cette année qui part ce sera l'année d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... Blatter et le Real ont réussi leur coup, il croit qu'il est un esclave... Honnetement quel manque de dicernement... Quand on connait ce qu'a été l'esclavage, comparer ça à Ronaldo c'est franchement minable... Et lui il y croit, ça me sort par le trou d'balle cette affaire ! Qu'il se casse il ira faire l'esclave dans son quartier hupé de madrid avec sa pouffiace qui ressemble a une femme du quartier rouge d'Amsterdam (la moins chère, celle qui est en promo) et on récupère 85M€ pour acheter un ou deux joueurs et finalement éliminer le Real en quart de finale avec un tripplé de Rooney, un doublé de Tevez et une retournette d'Huntelaar qu'il comprenne qu'il a fait le choix le plus affligeant de sa carrière cet individualiste des temps moderne avec sa gomina des années 80 et sa vieille pipe de lover pour minettes de moins de 14 ans.

 

 

Bravo Marvin je suis d'accord avec toi a 100%

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très sincèrement que ce joueur doit encore rester au sein du groupe à MANCHESTER UNITED. Tout comme vous, j'ai craché mon venin sur un article ce matin et j'ai encore du mal à faire la part des choses, je suis vidé de cette situation avec C.R. Et pourtant je continue à penser qu'il ne faut pas le vendre si facilement, le club lui rendrait un immense service, et le principal intéressé ne désir que ça. MANCHESTER UNITED, dîtes vous le, n'a aucun problème d'argent et peut se permettre de le garder au sein du club, non pas à observer les autres jouer, mais à couper du citron ou de l'orange. C'est un cas extrême mais pourquoi pas !! Sir A. Fergusson a déjà tout prévu et tout rentrera dans l'ordre très bientôt, nous pouvons kui faire confiance, c'est un homme de poigne !!

Gloire aux Mancuniens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très sincèrement que ce joueur doit encore rester au sein du groupe à MANCHESTER UNITED. Tout comme vous, j'ai craché mon venin sur un article ce matin et j'ai encore du mal à faire la part des choses, je suis vidé de cette situation avec C.R. Et pourtant je continue à penser qu'il ne faut pas le vendre si facilement, le club lui rendrait un immense service, et le principal intéressé ne désir que ça. MANCHESTER UNITED, dîtes vous le, n'a aucun problème d'argent et peut se permettre de le garder au sein du club, non pas à observer les autres jouer, mais à couper du citron ou de l'orange. C'est un cas extrême mais pourquoi pas !! Sir A. Fergusson a déjà tout prévu et tout rentrera dans l'ordre très bientôt, nous pouvons kui faire confiance, c'est un homme de poigne !!

Gloire aux Mancuniens !!!!

 

:bj:

Bon il y a 4 grandes solutions qui s'envisagent:

_Soit Fergie garde CR et il aura le même role que la saison passé (j'espère juste qu'il n'aura pas la même ampleur au près des supporters...)

 

_Soit Fergie le met remplaçant au début pour lui montrer que c'est lui qui commande et par la suite il le remet titulaire (car CR aura bizzaremment retrouvé suffisamment de motivation pour jouer à United)

 

_Soit Fergie le vend immédiatemment en essayant de négocier le mieux possible (100M?)

 

_Soit Fergie le met en tribune pour prouver que United, c'est United, mais en le vendant la saison d'après CR aura une valeur plus basse.

 

Sinon il y avait aussi la solution où on le lyncher sur la place publique mais bon... :D

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux posts de Moscovitz, cristiano77 et Marvin :bj: pu**** mais c'est pas croyable de ch*** sur MU à ce point-là? Depuis le début, tout le club et les supporters l'ont soutenu, toujours! Alors que tout l'Angleterre le sifflait, OT continuait à chanter son nom et c'est comme ça qu'il dit merci? La question c'est même plus qu'il veuille se casser, c'est trop tôt vu ce qu'il nous a apporté et son âge, mais passons... Avec un manque de respect pareil, je crois qu'on veut tous le voir dégager au Real maintenant! -_-

 

Mais le problème est que si on le vend, ça sera la porte ouverte à toutes les dérives des mafieux du Real et toute leur armée de corrompus de la Fifa et de l'UEFA. Ce serait la victoire du Mal et il faut surtout pas que ça arrive, ces sales rats de m**** et leurs méthodes de truands ne doivent pas s'imposer face à nous. Le mieux en fait serait de le garder de force, et de leur renvendre à un prix très élevé (un peu moins que si on le vendait cette année mais c'est pas grave) genre 60-70M€ après une saison ultra-mouvementée où Ronaldo aura été ignoré voire hué par OT et où il aura vu sa relation avec SAF et les joueurs détériorée. Ca serait vraiment une grande victoire pour tout Manchester United si on pouvait réussir à faire ça.

Et si en passant on pouvait aller brûler Madrid l'année prochaine en LdC ça serait encore mieux! :bj: En tout cas, si on tombe sur ces chiens du Real en LdC l'an prochain, je vais au match leur torcher la gueule c'est sûr!

 

 

Nan, je ne peux pas être d'accord avec ça: deja si on le vend l'année prochaine ça m'étonnerait que l'on puisse le vendre 60-70 millions car comme ça a été dit il a la possibilité dès l'année prochaine de racheter son contrat; et même il faut bien comprendre que cette année nous pouvons le vendre 80 millions car il a tout raflé et est concideré comme le meilleur joueur du monde: tu sais très bien que ses choses là change très vite et qu'une mauvaise saison 2008-2009 de sa part et la plupart des gens l'auront limite oublié (ou du moins ne le mettront même pas dans leur top5), bon donc deja ça serait une perte économique mais ce n'est pas le plus important. Pour moi la presence de C.Ronaldo dans l'équipe ne fera que nous apporter des ennuies, je ne veux pas, comme tu dis, voir des matchs ou les supporter ne cessent de le siffler, ou tout l'intention des médias ce focalise sur la "punition" que Ferguson lui afflingera et ou les relations avec SAF, C.Ronaldo et les autres joueurs ce détériors: ça va couper l'équipe en deux, un parti pour C.Ronaldo qui va trouver que le sort que MU lui reserve est un peu dure, et les pro-ferguson qui vont dire que leur coach a raison; bref ça va mettre des tensions, sur le terrain, dans les vestiaires,.....et y'a rien de tel pour gacher une saison.

Qu'on le vende 80 ou 90 millions (vous savez très bien que ce joueur ne les vaut pas, d'ailleurs aucun joueur ne les vaut), le Réal Madrid fera le fanfaron durant 2 3 mois en disant qu'ils ont réussit le coup du siècle...nous nous acceptons d'avoir perdu cette bataille médiatique, et nôtre revanche sera d'éliminer le Réal Madrid quand ils seront sur nôtre chemin en LDC; mais par pitié que l'on ne gache pas nôtre saison pour ce joueur, il n'en vaut pas la peine.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièremment d'accord avec toi fréKOdinG!!!!

Je préfére que United "perde la bataille médiatique contre le Réal"

plutôt que l'on perde notre saison (alors qu'on à une superbe équipe même sans CR), le seul problème c'est que Fergie est très attaché à CR et j'ai bien peur qu'il nous refasse la même chose (2006), on verra bien avec le temps mais en tout cas Blatter et compagnie ont finalement réussi ce qu'il voulait et je trouve ça vraiment dégueulasse qu'il y ait un manque de neutralité flagrant :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un nom ou un prénom les fautes d'ortographes n'existent pas. C'est juste une petite touche perso !! Tout comme certains se permettent de l'appelé Fergie. Excuse de l'irritation que cela peut te causer !!

RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu gros que tout le monde traite Ronaldo comme une m**** c'est en bonne partie grace a lui au on a fait le double PL/LDC (42 buts c'est pas negligeable)

c'est vrai qu'il a une mentalite de vrai con et que tout ce qu'il merite c'est des tartes dans la gue**.

Mais ca m'enerve de voir tout le monde le traiter alors que quand il nous sauvait a la derniere minute tout le monde l'adulait...

 

Sinon si Ronaldo veut partir parce que MU n'est pas assez bien pour lui et bah qu'il parte mais au'il aille pas pleurer quand il s'apercevras qu'il aura fait le mauvais choix et qu'il aura pourri sa carriere au real...

( il devrait demander conseil a Beckham :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!!! quand je dis le garder de force etc... je veux dire qu'il faut le faire jouer quand même pour qu'il garde une grande valeur. La différence c'est qu'il ne sera plus intouchable, il ne sera plus traité de la même manière. On aura gagné face à la cabale pro-Real et l'année d'après on le revendra au moins 60M€. Ronaldo n'aura pas perdu toute sa valeur d'ici là et ça m'étonnerait qu'il puisse racheter son contrat (sauf si le Real l'aide...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de le défendre tu sais tres bien que les journaux ont pas mentie sur se coup sinon , comme Hleb ou autre il aurait Démenti l'info , meme si il a dement je croirait encore les journaux vu sa mentalité

 

Il lit tous les journaux peut-être? ça veut dire que Marca est fiable alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièremment d'accord avec toi fréKOdinG!!!!

Je préfére que United "perde la bataille médiatique contre le Réal"

plutôt que l'on perde notre saison (alors qu'on à une superbe équipe même sans CR), le seul problème c'est que Fergie est très attaché à CR et j'ai bien peur qu'il nous refasse la même chose (2006), on verra bien avec le temps mais en tout cas Blatter et compagnie ont finalement réussi ce qu'il voulait et je trouve ça vraiment dégueulasse qu'il y ait un manque de neutralité flagrant :(

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous puisque cette soit disante bataille médiatique n'existe pratiquement pas. MANCHESTER UNITED et Sir A.Fergusson (excuse Marvin, je te chambre), reste plutôt discret par rapport à tout ce cirque, et ce dernier a assez de caractère et les nerfs pour tenir par les couilles n'importent quels joueurs (passez moi l'expression). Ne jamais sous estimé The legend de MANCHESTER UNITED !!!

Les Mancuniens sont des Légendes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que C.Ronaldo a déjà effectué un test de QI?

Je serais curieux de connaître le resultat..

 

Nom de Dieu! Là avec cette phrase il a réussi un coup de force!

J'entends déjà tout ceux qui détestent le foot, qui disent que c'est une honte de payer autant un gars pour courir derrière un ballon...

Et ma foi sur ce coup je suis d'accord avec eux.

Pauvre gars va!!! Méchant MU qui l'exploite!!

 

Enfin! tout va rentrer dans l'ordre!

Il va rejouer une saison pour nous (quand il sera revenu de blessure). Il va marquer des buts et nous comme des cons on va l'adorer à nouveau (sauf les rancuniers comme moi). Et puis j'oubliais... on va prouver par A + B que ses propos ont été déformés par une méchante presse.

ronaldo dira: "j'ai pas vraiment dit ça" et ceux qui veulent toujours croire en ses qualités morales s'efforceront d'être convaincus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais sérieusement, faut qu'il se casse !

 

Ce qui m'énerve par dessus tout, ce sont tous d'abord tous les petit footix qui continue à dire que sans Ronaldo, on est rien ! Qu'il se casse pour montrer que c'est nous qui avons fait Ronaldo et pas le contraire. Y a des forums spécial Ronaldo, allez bander sur ces photos où il est en vacance; torse nu et foutez nous la paix !

Ensuite, y a eu un de ces tapages médiatiques ! Après Sa p***, Nadal, Blatter qui demande son départ, y en a marre quoi ! Après ça sera Will smith, George Bush et peut être même Katsumi qui demanderont son départ !

Le Real Madrid le veut ? Ok, déboursez 100 millions d'euro et on vous le donne, avec en prime, une petite p*** qui va se faire sauter par Ramos, Raul, ...

Avec 100 millions d'euros, on achète des joueurs qui le feront oublier ! Ronaldo il est au sommet de sa gloire, il a tout gagner, je doute qu'il jouera encore avec la même envie (un peu comme Ronaldinho). Vendons le maintenant avant que sa valeur marchande ne diminue !

 

Non mais, signer des contrat toutes les semaines revu à la hausse, avoir été comparer à des légendes tels que Cantona, Best ... entendre chanter son nom des tribunes et c'est comme ça qu'il remercie!

Heureusement qu'il y a encore des joueurs comme Brown, Giggs, Scholes (pour ne citer qu'eux ) qui jouent pour mouiller le maillot, des gens comme Ronaldo, vous dégouterais de ce sport !

 

Mais Ferguson voudra t-il vendre son esclave préféré alors qu'il a poignardé 2 fois dans le dos ? On lui a pardonné l'affaire Rooney, on lui a pardonné ses plongeons, lorsqu'il râle mais maintenant, il nous prend vraiment pour des samaritains ! Ses déclarations sont scandaleuses !

 

En tout cas, à Madrid, il va pourrir le vestiaire, Raul est contre sa venue et on connait son influence ! Sans oublier qu'il y a Ruud avec qui il a eu quelques altercations par le passé ...

 

Je terminerais juste par un petit Gif ...

 

Slaveryaldo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I est en train de nous cracher au visage alors qu'on l'a toujours soutenu quand il était la risé de la PL ......... mais bon qu'il reste ou qu'il parte mais que cela se règle rapidement pour le bienfait de l'équipe ................... car le bienfait de CR je m'en b***** :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est Ferguie avec menacé de démissionner, et j'ai peur qu'il en soit vraiment capable. :(

Y'a quand meme plus que la simple affaire CR en jeu là mais bien deux vision du foot. Perso je ferai tout pour garder C.R, quitte à le foutre dans les tribunes ou dans la réserve. MU nique la carriere d'un joueur ? Très bien mais ca fera réfléchir TOUS les joueurs a deux fois avant de signer un contrat de 5 ans, et il comprendront que lorsqu'on signe pour 5 ans et bien ce n'est pas au joueur de décider si il se barre ou non un an après.

 

D'un point de vu économique c'est con, mais y'a plus que de vulgaire millions en jeu, c'est tout un système du joueur Roi (on t'oblige a respecter un contrat, enfin une deuxième années sur les 5 que tu as signées......et tu te fais passer pour un esclave ? Petit charlatan ) et du mercenariat qui serait gagnant.

 

Si lorsque tu fais signer un joueur pour 5 ans tu n'as meme plus la garantie qu'il en fasse 2.........c'est vraiment que y'a un truc qui cloche. Et Platini qui veut que les joueurs changent moins de club ou respecte leur club formateur........un bon charlatan lui aussi.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tout dépend si Cr serait a la Juventus , je paris qu'il serait derrière eux et nn avec le Real , et il continuerait son discours sur le respect des contrats ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les detracteurs de MU et de Ronaldo (car bcp de jaloux ^^ ) sen donnent a coeur joix dans les journaux, pensez que chaque rumeurs chaque declaration nuit et a MU et a CR..... pour moi il est la le pbm, je pense que tous ca est alimenté par tous ceux qui naiment pas MU (et qui en ont peur) et CR. Maintenant c'est pas tres inteligent de la part de Ronaldo de resté dans se semi silence, mais cest complexe s'il dit oui je veux aller au real mais je suis pret a rester a MU il se ferme sont transfert tous seul, une chose est sur il aime MU et MU l'aime il auras quoi qu'il arrive marqué l'histoire de se club ne l'oublions pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!!! quand je dis le garder de force etc... je veux dire qu'il faut le faire jouer quand même pour qu'il garde une grande valeur. La différence c'est qu'il ne sera plus intouchable, il ne sera plus traité de la même manière. On aura gagné face à la cabale pro-Real et l'année d'après on le revendra au moins 60M€. Ronaldo n'aura pas perdu toute sa valeur d'ici là et ça m'étonnerait qu'il puisse racheter son contrat (sauf si le Real l'aide...).

 

Et ils l'aideront, tu le sais très bien.....

Oui bien sur que ce que tu dis serait l'idéal; qu'ils maintiennent sa forme mais quand même temp on lui donne une bonne leçon; mais je ne pense pas que ça pourrait ce passer comme ça; le joueur va être huer dès qu'il entrera sur le terrain et comme je l'ai dit ça va mettre des tensions dans toutes l'équipes; quant au joueur: hier je parlais de son cas un peu similaire à celui de Daniel Alves l'année dernière, et bien je me retire; car les recentes déclarations de C.Ronaldo montre très bien qu'il est prèt à tous pour aller au Réal Madrid, il n'a aucun respect envers le club et envers les supporters.

Et puis si il maintiens son niveau et qu'il nous fait gagner des matchs et bien il sera conciderer comme intouchable et sera traité de la même manière que l'année dernières...sans compter que vouloir le garder à tout prix est vraiment un signe d'impuissance, on a l'impréssion que si il part Manchester ne sera pas aussi fort...et comme je l'ai dit auparavant depuis 2 années on ressent une certaine dependance envers ce joueur, et pour ma part je suis assez préssé de me débarrasser de cette dependance...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est Ferguie avec menacé de démissionner, et j'ai peur qu'il en soit vraiment capable. :(

Y'a quand meme plus que la simple affaire CR en jeu là mais bien deux vision du foot. Perso je ferai tout pour garder C.R, quitte à le foutre dans les tribunes ou dans la réserve. MU nique la carriere d'un joueur ? Très bien mais ca fera réfléchir TOUS les joueurs a deux fois avant de signer un contrat de 5 ans, et il comprendront que lorsqu'on signe pour 5 ans et bien ce n'est pas au joueur de décider si il se barre ou non un an après.

 

D'un point de vu économique c'est con, mais y'a plus que de vulgaire millions en jeu, c'est tout un système du joueur Roi (on t'oblige a respecter un contrat, enfin une deuxième années sur les 5 que tu as signées......et tu te fais passer pour un esclave ? Petit charlatan ) et du mercenariat qui serait gagnant.

 

Si lorsque tu fais signer un joueur pour 5 ans tu n'as meme plus la garantie qu'il en fasse 2.........c'est vraiment que y'a un truc qui cloche. Et Platini qui veut que les joueurs changent moins de club ou respecte leur club formateur........un bon charlatan lui aussi.

Pour Fergie ça m'étonnerait franchement qu'il ait menacé de démissioner en cas de départ de Ronaldo...

 

Voilà, ce que tu dis rejoins ce à quoi je pense aussi. Il faut surtout pas laisser faire, il faut le garder de force. Rien à foutre de l'argent, on aura qu'à le revendre après comme je disais. C'est une question de principe là, on ne peut pas laisser passer que Ronaldo se taille au Real alors qu'il lui reste 4 ans de contrat et qu'on ne veut pas le laisser partir. Il y a un contrat, ça doit signifier quelque chose sinon c'est plus la peine, ça devient la foire aux mercenaires! Et puis en plus de ça, c'est une question d'honneur pour United de ne pas céder devant ces sales raclures. Si on gagne seuls contre le joueur, son agent (mac?), sa pipeuse, son futur Parrain (Calderon), sa future Famille (le Real) et les corrompus des grandes instances (pas vrai la Blatte?) ça sera un signe fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...