Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bon je ferme le topic pour le moment, là il faut vraiment arrêter quoi. Déjà, merci d'accueillir les supporters adverses autrement que par des insultes ou des provocations quand ils viennent pour discuter calmement, personnellement je préfère garder un supporter du Real qui se comporte comme il faut qu'un Mancunien qui n'a que des insultes à la bouche. Ca s'appelle de l'intolérance. Ensuite, ARRETEZ DE FLOODER (ceux à qui je pense se reconnaitront), ici on DEBAT.

 

Donc là je ferme le topic pour ce soir, on verra comment ça évoluera dans les prochains jours. Merci. C'est con d'en arriver là, mais on a trop laissé filer là, et on va être obligés de prendre des mesures plus strictes si ça continue comme ça. Moi perso, ça me dérangera absolument pas de virer 6000 membres sur 9000 en tout cas (ça n'engage que moi).

 

----------------------

 

Ronaldo va se faire opérer et pourrait manquer le début de saison qui démarre le 16 Août

 

BBC (merci à busbyboys)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire tourne de la meme manière que la saison passée et la saison précédente encore. Pour le coup je crois que le Real a fait un croix sur Ronaldo pour la saison 2008/2009. Calderon doit apporter des grands noms aux socios, il va surement se diriger vers Drogba maintenant.

 

Calderon, de toute manière, qu'il voulait ou non Ronaldo devait à cause de la pression médiatique et de clles des socios faire "comme si" il était vraiment possible de ramener Ronaldo. Cette déclaration qu'il nous fait là il aurait pu la faire il y a bien longtemps déjà, mais ca aurait été interprété comme un manque d'ambition par les socios.

 

Avec Queiroz qui se barre (enfin c'est pas encore fait), je suis quand meme rassuré par cette news, je suis de l'avi qu'on change pas une équipe qui gagne, ou pas trop :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ferme le topic pour le moment, là il faut vraiment arrêter quoi. Déjà, merci d'accueillir les supporters adverses autrement que par des insultes ou des provocations quand ils viennent pour discuter calmement, personnellement je préfère garder un supporter du Real qui se comporte comme il faut qu'un Mancunien qui n'a que des insultes à la bouche. Ca s'appelle de l'intolérance. Ensuite, ARRETEZ DE FLOODER (ceux à qui je pense se reconnaitront), ici on DEBAT.

 

Donc là je ferme le topic pour ce soir, on verra comment ça évoluera dans les prochains jours. Merci. C'est con d'en arriver là, mais on a trop laissé filer là, et on va être obligés de prendre des mesures plus strictes si ça continue comme ça. Moi perso, ça me dérangera absolument pas de virer 6000 membres sur 9000 en tout cas (ça n'engage que moi).

 

----------------------

 

Ronaldo va se faire opérer et pourrait manquer le début de saison qui démarre le 16 Août

 

BBC (merci à busbyboys)

 

on dirait mes profs.

en tous ca je pense aussi que ronaldo a mu c'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ouvrir encore ... demain Marca aka Mierda va encore sortir un article et c'est repartie ....

 

le Real n'a pas l'argent et il n'ont clairement pas envie de crée une émeutes dans les vestiaires le boss pour le moment chez eux c'est Raul c'est malheureux mais il est le BOSS avec sont salaire c'est comme sa la bas donc venir troubler tous sa avec un joueur qui n'est pas beaucoup aimé en espagne il risque de ce faire cassé un jambe après même pas 2 3 mois et voila 85 ou 100M€ partie en l'air donc le Real l'achètera a 70% l'année prochaine moins chère et voila

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une info, c'est une saga de l'été avec un probable départ de Ronaldo, peut être pas dans l'immédiat, mais ça ne serait tarder ! Je pense que ce soit disant mancunien pourrait avoir un minimum de respect envers son club presque formateur ! Aucune reconnaise, que des fiorétures, n'est-t-il pas capable de faire une déclaration officielle unique pour faire taire les cancans ? La réponse est non, et pourquoi, son image de marque et son égo surdimensionné ! Nous avons eu énormèment de joueurs de légende et de qualité en nos rangs et de tous temps, mais ils ne nous ont jamais laissé sur le carreau ! C. Ronaldo est certes un grand joueur, mais pour moi, ça s'arrête là.

Gloire à Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ce qui m'agace , c'est qu'il fasse la gueule cristiano Ronaldo et que ça affecte son moral ( surement ) pour la saison 0809!

 

ça m'étonnerait, c'est pas dans son caractère, au contraire, cela va être encore un défi à relever: regagner l'affection des supporters de United et faire une aussi belle saison....

 

rien est impossible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une info, c'est une saga de l'été avec un probable départ de Ronaldo, peut être pas dans l'immédiat, mais ça ne serait tarder ! Je pense que ce soit disant mancunien pourrait avoir un minimum de respect envers son club presque formateur ! Aucune reconnaise, que des fiorétures, n'est-t-il pas capable de faire une déclaration officielle unique pour faire taire les cancans ? La réponse est non, et pourquoi, son image de marque et son égo surdimensionné ! Nous avons eu énormèment de joueurs de légende et de qualité en nos rangs et de tous temps, mais ils ne nous ont jamais laissé sur le carreau ! C. Ronaldo est certes un grand joueur, mais pour moi, ça s'arrête là.

Gloire à Manchester United !

 

Ouff!!! j'ai cru qu'il n'y avait plus de vrais mancuniens de coeur

:united: :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderoen a enfin compris c'est pas trop tot!!! mais bon le truc du "on veut pas se facher avec MU" ou "on veut pas interférer entre le joueur et son club" j'y croi moyen, peu etre qu'il a enfin compris que son club risque des sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une règle qui dit que si le joueur passe 3 ans au club il peut partir librement, ou alors le Real peut acheter les dernières année de contrat du joueur ??

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est de l'intox de calderon pour mettre la pression sur ronaldo. Manchester ne change pas ces positions. Dc calderon peut proposer ce qu'il veut, manchester ne cédera pas. C'est donc le seul moyen que calderon a trouvé pour mettre la pression sur ronaldo car c'est lui seul (ronaldo) qui peut faire avancer ou mettre fin à ce transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon s'il part pas cette saison, ça sera la saison prochaine donc voila quoi...

 

 

Cela va encore dépendre de plein de chose :

 

1/ Quelle saison va faire CR , s'il passe au travers ( au cause des blessures, fatigue etc .... ) peut être que le Réal ne voudras plus de lui .....

 

2/ Le recrutement du Real, peut être estimeront il qu'ils n'ont plus besoin de lui après ....... surtout à son prix ......

 

3/ Peut être va t il vouloir rester chez nous car au final il réalise qu'il s'en très bien .......

 

4/ ........

 

 

ça peut dépendre de plein de chose ....... mais ce que tu dis est vrai également c'est peut être reculer pour mieux sauter et qu'il partira l'année prochaine .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il aura du mal à réaliser une saison comme celle qu'il vient faire (même si j'aimerai) et si en plus on recrute un vrai numéro 9, il en marquera encore moins. J'espère juste qu'il ne s'est pas grillé la saison passée et qu'il ne sera pas blessé. S'il met 15 buts et fait 10 passes décisives ça me va.

 

(Enfin j'ose poster sur ce topic, qui partait en n'importe quoi)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t' a raison si c' est pour partir dans un an , qu' il parte maintenant.

 

Réponse type qui ne rime a rien... Si il reste une saison de plus tant mieux pour nous non? Si il part l'an prochain Nani ou Ando auront eu un an de plus pour pouvoir s'améliorer pour le remplacer. D'un autre côté si le Real ne l'a pas cette année reviendront-ils le chercher l'an prochain?

 

Si on peut le garder 1 an de plus pourquoi s'en priver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ca serait dur de supporter un joueur quand on sait qu' il ne sera plus manculien l' annéé suivante.

 

Mais tu t'en fous de le supporter ou pas lui! Tu supportes le club non? Si il peut apporter des buts et faire gagner UNITED pourquoi le vendre! Même en sachant qu'il part l'année d'après si il fait gagner le club je le garderais moi! SAF aura le temps de lui trouver un successeur en 1 an non? De toute façon on a déjà Nani qui, j'en conviens, va devoir progresser dans le jeu et prendre en maturité si il veut être le successeur de CR7 mais il peut le faire. Pour moi il faut le garder même si c'est juste pour 1 an.

 

Si on te disait aujourd'hui de source sûre qu'il reste, que UNITED fait le triplé l'an prochain et qu'il fait une saison de fou (sans compter l'apport des Rooney, Tevez et compagnie) tu le vends toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t' a raison si c' est pour partir dans un an , qu' il parte maintenant.

 

Ben non, je ne suis pas d'accord. S'il fait une saison correcte, qu'à la fin de la saison il éprouve une réelle envie de partir et qu'il est droit et correct avec les supporters, ses partenairs, SAF. Il pourra sans doute partir et ça fera moins de bruit que cette année.

Mais si ce doit être sa dernière année autant en profité. Toi tu le mets dehors comme ça :s

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte manchester et ce sont les joueurs qui font manchester donc si cr7 marque un but ca ne me fera pas autant plaisir que cettte annéé et de plus sur un plan financier c' est plus interressant de le vendre cette saison.

 

mais meme si je n' ai pas le meme avis je respecte ce que tu penses et sur le plan sportif je pense que tu as raison mais pour moi dans le foot il n' y a pas que le sportif.

 

Il est clair que sur le plan financier UNITED peut toucher le pactole en vendant Ronaldo mais le plan sportif doit être le premier facteur de décision pour le transfert d'un joueur. Tu penses vraiment que 80 ou 100 millions d'euros c'est beaucoup pour UNITED? Le club n'a pas besoin de le vendre pour des raisons financières. Tu peux m'opposer l'argument de la dette du club qui est viable sur tous les aspects mais l'argent obtenu par les transferts n'est pas reversé dans le remboursement de celle-ci a mon avis et puis il faudrait vendre plusieurs CR7 pour la combler.

 

Tu dis que ce sont les joueurs qui font le club et tu veux le vendre? Je ne comprends pas tout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il partira tant que SAF sera en post d'entraineur, pourquoi ? déjà parce qu'il avait fait un choix en ruud et c.ronaldo, pour moi sa à été la meilleur solution ( bien que ruud est un joueur de talent ). D'autre part les joueur du réal ont déjà exprimé leurs mécontentement à l'idée que ronaldo viennent signer sans l'accord des joueurs ( du capitaine surtout ) ce qui est un règle d'or au réal madrid.

 

Le point positif dans cette histoire c'est que manchester à prouver au réal que ce n'est pas en venant à la " chelsea " à coup de millions qu'ont s'offre des joueurs, et que manchester united est assez puissant dans le monde du football pour retenir ses joueurs ( ce qui deviens de plus en plus difficile à l'heure actuel ) .

 

Maintenant à nous aussi de ne pas jugé le joueur sur ses choix

Ah bon? j'ai du rater un épisode . Qu'est ce qu'il s'est passé?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caldéron il tient toujours autant a cristiano mais il a vu quand faisant du rentre dedans sa ne marcherait pas alors il utilise une autre technique, qu'elle imbécile se caldéron, il croit qu'on est dup' ou quoi !

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...