Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Arrêtez avec Adebayor, on est sur le topic de Ronaldo!

 

Ben d'un coté, on a le droit d'avoir des informations, non ?

 

Et on sait qu'on est sur son topic, mais on lit toujours la même chose, donc désolé si ça dérange quelques un

 

Merci BigManUtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un coté, on a le droit d'avoir des informations, non ?

 

Et on sait qu'on est sur son topic, mais on lit toujours la même chose, donc désolé si ça dérange quelques un

 

Merci BigManUtd

Non mais c'est pas la question. Si on se met à parler de tout et n'importe quoi sur n'importe quel topic ça va être le bordel. Il y a un topic "Ronaldo" et un topic "Transferts à l'étranger". Chaque chose à sa place c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'euro de Ronaldo j'ai une petite "analyse" à faire.

 

Ronaldo n'a marqué qu'un seul but et on peut le dire n'a pas été à la hauteur de sa "réputation".

Son "inéfficacité" s'explique parce que les équipes adverses avait chargés un ou deux joueurs de le marquer en permanence. Pourquoi assiste-t-on pas au même phénomène lorsque qu'il joue à Manchester ? Selon moi parce que à Manchester si l'équipe adverse met deux joueurs sur Ronaldo ça laisse d'autre petit génies comme Rooney, Tevez, Giggs, Scholes ou encore Nani et Anderson libre ce qui montre que c'est n'est pas Ronaldo qui rend Manchester United grand mais Manchester United qui rend Ronaldo génial.

Ce n'est que mon avis mais je ne comprend toujours pas pourquoi il voudrait quitter Manchester United qui a presque tout gagné la saison passée.

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Héléna !

Je croyais t'avoir vu dire que tu lui botterais les fesses, si il se conduit comme il nous l'a fait ce soir, et bien vasy ne te gêne pas !

 

au passage j'ai de la compation pour tous les membres qui avaient pour pseudo notre héros, comment vont-il faire à présent ?

Les Modos vont-il avoir le courage de se charger de tout ce beau monde ?

 

Tiens, Charlie :D On ne va plus se quitter :P

Si tu avais lu mes 2 derniers messages, tu aurais constaté que je n'ai pas changer d'avis. J'attends juste d'avoir toutes les informations en main pour pouvoir m'exprimer. On saura bien assez vite de quelle manière se fera ce très probable transfert. Je ne me précipite pas sur la première information pour commencer à déverser ma colère.

Je veux savoir si Cristiano a refusé de parler à SAF, depuis combien de temps les négociations ont-elles commencé, si les déclarations faites n'étaient pas juste une manière de faire monter les enchères du transfert. Bref, je veux avoir tous les élements pour pouvoir me prononcer, même si, comme je l'ai déjà dit, je suis dégoutée et très déçue par l'attitude de Cristiano.

 

Alors? Canto_ronaldo7, helena,... Vous vous voiliez la face en disant qu'il va rester encore 2 ans, il veut partir dés maintenant. On ne va pas l'empecher de réaliser spn rêve, il veut parti, qu'il parte. Merci pour ces 2 années au haut niveau et aurevoir. Va te faire siffler au réal

 

En quoi s'est-on voilé la face ? Pour ma part (et j'imagine que canto_ronaldo7 sera de mon avis), je me suis basée :

- sur une absence de déclarations officielles,

- sur une vidéo où l'on voit voir Cristiano dire qu'il restait à Manchester,

- sur une déclaration de SAF et des propritéaires précisant que Ronaldo n'était pas à vendre.

 

Vous, vous vous êtes basés sur des spéculations proférées par des journaux dont la crédibilité a toujours été très douteuse, sur des soit-disant interviews dont on a jamais vu le jour. Excuses-moi, mais je ne vois pas en quoi donc je me suis voilé la face et surtout, je ne vois pas en quoi mon avis était moins crédible que le votre. J'ai toujours préféré ne pas spéculer lorsqu'il y a des rumeurs (je n'ai pas besoin de te rappeler à quel point les périodes de transferts sont toujours envahies par de grosses conneries).

Maintenant, nous savons "officiellement" que Cristiano souhaite partir au Real. Donc, plus de spéculations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vu comment il a joué au chat et a la souris! j'espere qu'il va partir maintenant, personnlement je n'ai pas aimé son somportement! à United de bien utiliser l'argent! et j'espere que united reviendra a des recrutements en faveur des britanniques...bien plus fideles aux clubs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi son comportement ma deplu j'ai trouver que il ne manifestais aucune sympathie envers Manchester.Je pense que il restera une saison de plus malgré qu'il veuille quitter Manchester mais peut t'on s'opposer au choix d'un joueur ? Oui mais il pourrais aller au CLASH et sa je ne l'espere pas mais vraiment son attitude ma vraiment deplu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait qu'il reste et qu'en plus on recrute de nouveaux jours d'exeptions

:rolleyes:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Jamais j'aurais du surligner ce spoiler. T'as dévoilé le Mercato de man utd. Maintenant, ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Jamais j'aurais du surligner ce spoiler. T'as dévoilé le Mercato de man utd. Maintenant, ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue. . .

 

:D:lol:

 

Sinon, plus de réactions, quels sont les dernières nouvelles concernant "CR 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la vidéo avec l'audio de son interview sur youtube: la voici:

 

http://youtube.com/watch?v=AtzHUCi2oqY

 

C'est soit en espagnol soit en Portugais désolée je ne comprends aucun des deux!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'ai trouvé la vidéo avec l'audio de son interview sur youtube: la voici:

 

http://youtube.com/watch?v=AtzHUCi2oqY

 

C'est soit en espagnol soit en Portugais désolée je ne comprends aucun des deux!

 

C'est en espagnol sinon il n'y aurait pas eu de sous titres en portugais lol

 

Aller, recrutons chic et pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce mec il a le QI d'une huitre !!! Il doit tout à Ferguson et à Manchester United !!!

Maintenant qu'il se casse, qu'on récupère le maximum d'argent pour avoir une équipe encore plus forte et que ses groupies le suivent sur realmadrid.forum.com

C'est pas la fin du monde si il part !!!

 

:united::united::united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas se que vous en pensait mais pour moi il y'a l'espoir de le garder,de plus la declaration qu'il a fait il etait a se moment la un peu triste de l'elimination du portugaldonc il a peut etre sorti des paroles qui je pense ne voulait meme pas les dire,de plus il donne cette interview a un vieux journaliste tout seul dans son coin alors que se genre de choses sa se fait dans une salle de conference non?

ferguson va encore lui parler,comme la dit recament les glazer,en plus moi je suis sur qu'il couille les journaliste avec c'est "vous allait connaitre ma decision dans 2 ou 3 jours",je suis sur qu'il va rien faire dans ce delai se sont que des parole en l'air et apres il va nous dire vous enserait plus apres les jeux olympique de pekin etc... c'est un mito se mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre pour le club. C'est être pour les joueurs du CLUB. Ceux qui apportent quelques chose pendant au moins 7 à 10 ans de leurs carrière. Lui ( CR) , il a donné mais on lui donne un doigt il prend tout le corps alors que le doigt était assez.

 

Il va faire un blanc au réal comme le blanc qu'il a réaliser face à l'allemagne avec sa séléction. Il va dans un club à star. C'est bidon... Il a plus rien a foutre à MU.

 

Dans un interview, il dit que si Fergie est en colère pour le refu en suisse, il s'en foutait. C'est simple. Il se fout de la personne qui l'a mené jusqu'ici. Je trouve sa lamentable. Je suis pour MU et Fergie ( qui est rester! ). Pas pour un gars qui s'envole, qui ne garde pas les pieds sur terre...

La chute risque d'être haute.Ca va faire très mal.

 

J'éspère juste que Fergie achètera de bons joueurs avec le fric qu'on va se faire .....

 

On va certainement rejeter la responsabilité de ce départ sur Gill ou un autre. Le seul qui prend la décision de partir c'est Ronaldo. La manière que tu présentes tout ça on croirait que le pauvre ronaldo n'a pas le choix.

Il est largement payé pour les services rendus ça serait idiot et lâche de lui verser un centime de plus. Ca changerait quoi???? On creuserait notre dette encore plus pour un mec qui de toute façon ne rêve que d'aller au réal tôt ou tard.... En fait je retire le mot "tard". Il veut y aller le plus tôt possible depuis la CDM et l'épisode avec Rooney.

Une fois qu'on aura encore cédé à son caprice, que dire aux autres joueurs fidèles à MU et qui ne déméritent pas? "Les gars excusez nous mais pour vous pas d'augmentation de salaire, Ronaldo c'est le mec qu'on veut pas voir partir. Vous par contre..."

Bref, on va pourrir l'ambiance de notre vestiaire. Pas question!!!!

d'accord d'engager quelques mercenaires dans l'équipe mais pas à n'importe quel prix comme perdre notre honneur. Après les déclarations qu'il a faites, ça serait franchement indécent d'aller courtiser Ronaldo en le suppliant de rester.

Qu'on le vende hors de prix en n'affichant aucun remords à son départ. MU n'est dépendant d'aucune personne.

 

Pour le reste, bien content que la situation soit clarifiée avec Ronaldo, ça va assainir l'équipe.

Tant qu'au forum ça va se vider de pas mal de monde qui n'avait rien à foutre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un interview, il dit que si Fergie est en colère pour le refu en suisse, il s'en foutait. C'est simple. Il se fout de la personne qui l'a mené jusqu'ici. Je trouve sa lamentable. Je suis pour MU et Fergie ( qui est rester! ). Pas pour un gars qui s'envole, qui ne garde pas les pieds sur terre...

La chute risque d'être haute.Ca va faire très mal.

 

Ca serait sympa de donner le lien de cette vidéo car je nl'ai aps vu (et pourtant, j'en ai cherché). Si c'est vrai, c'est tout simplement dégueulasse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Moscovitz, non on se voilait pas la face moi, Héléna ou d'autres. Je pensais pas qu'il allait être aussi ingrat, je le voyais vraiment rester encore 1-2 ans. Et puis c'est pas se voiler la face que de dire à ceux qui croient tous les articles contradictoires qu'on peut lire dans la presse que c'est que du vent... ;) En parlant de ça, oui et oui Marca etc c'était QUE des conneries. C'est pas parce-que Ronaldo veut aller au Real et qu'il l'a dit hier que ça veut dire qu'ils disaient la vérité.

En quoi s'est-on voilé la face ? Pour ma part (et j'imagine que canto_ronaldo7 sera de mon avis), je me suis basée :

- sur une absence de déclarations officielles,

- sur une vidéo où l'on voit voir Cristiano dire qu'il restait à Manchester,

- sur une déclaration de SAF et des propritéaires précisant que Ronaldo n'était pas à vendre.

 

Vous, vous vous êtes basés sur des spéculations proférées par des journaux dont la crédibilité a toujours été très douteuse, sur des soit-disant interviews dont on a jamais vu le jour. Excuses-moi, mais je ne vois pas en quoi donc je me suis voilé la face et surtout, je ne vois pas en quoi mon avis était moins crédible que le votre. J'ai toujours préféré ne pas spéculer lorsqu'il y a des rumeurs (je n'ai pas besoin de te rappeler à quel point les périodes de transferts sont toujours envahies par de grosses conneries).

Maintenant, nous savons "officiellement" que Cristiano souhaite partir au Real. Donc, plus de spéculations!

Bon ben voilà, je crois que ça se ressemble assez. Depuis le début, on avait le même point de vue avec Héléna et voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite juste que cette histoire soit vite réglé qu'on récupère bcp d'argent et qu'on fasse notre mercato tranquillement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite juste que cette histoire soit vite réglé qu'on récupère bcp d'argent et qu'on fasse notre mercato tranquillement

Je vais ptet m'attirer les foudres de pas mal de gens, mais un echange Ronaldo contre Robinho + plein de thunes serait une très bonne affaire pour nous.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de ronaldo je pense que maintenant qu'il a atteint le sommet il va commencer a degringoler (on a vu ses prestations a l'euro, mais franchement il etait nul ,il controlait pa ses ballons il reussissait pa ses dribles...) Man u va s'ensortir tres bien sans lui parce qu'on des joueur autour desquels l'equipe peut se reconstruire comme rooney et nani et tevez pour ne pas en citer d'autres (rooney sera bcp plus fort en l'abcence de ronaldo, disons le franchement tous les deux se detestent depuis l'incident de la coupe du monde) . j'espere aussi qu'on pourra avoir des joueurs en echange de ronaldo comme robinho ou shnider ou ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit au depart la veuille du match contr le Barça,qu'il y aura certains qui vont renier Ronaldo.Quand je disais que onaldo n'est pas un grand joueur mais juse un bon.Je mis certains dans le dos je prefère Rooney dans l'equipe que Ronldo.pu**** qu'il s'en aille j'en ai marre de sa guele depuis la saison passée qui se prennait pour le roi et cette saison je le detestais plus qu'un joueur de Manutd entk c miux dans le cas contraire il ya plein de très bons joueurs quand lui fait parti des bons.

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la vidéo avec l'audio de son interview sur youtube: la voici:

 

http://youtube.com/watch?v=AtzHUCi2oqY

 

C'est soit en espagnol soit en Portugais désolée je ne comprends aucun des deux!

 

-C.Ronaldo, souhaitez-vous aller au Réal Madrid?

 

Oui, c'est une chose que je veux, une chose dont je rêve, et tous le monde sait ce que je veux, mais ça ne depend pas de moi.

 

-Vous pensez qu'il va être difficile pour vous de partir de Manchester?

 

C'est toujours difficile, parceque je ne suis pas là seule personne à décider, beaucoup de personnes doivent ce mettre d'accord, mais nous allons voir, je crois que les deux camps peuvent ce mettre d'accord; c'est un rêve ou un pallier qui sera franchi dans ma carrière, comme vous voulez, pour moi c'est surtout une très bonne opportunité, comme dit Scolari "le train passe seulement une fois", les personnes doivent saisir les opportunités qui apparaissent dans la vie, nous verrons donc ce qui ce passera prochainement.

 

-D'après vous vôtre rêve va se matérialiser ou non?

 

J'espère bien que oui, nous verrons.

 

voila ce que j'ai compris...rien de plus que l'on ne sait deja.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...