Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo pas à vendre

 

Manutd.com

 

 

<_<<_< ,

 

ils peuvent dire cela, mais si il veut s'en aller, qui est ce qui va l'en empecher ???

 

 

Tant qu'il n'y aura pas un article sur Manutd.Com de ronaldo disant un truc du style "je reste a manchester"...

 

le reste c'est des carabistouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA RONALDO eh bein on peux lui dire merci de nous cracher a la gueul comme sa on est la meilleur équipe du monde et il ose en plus dire q'ilveux franchir un palier avec le REAL mais la c'es la totale sa fais 2 ans qu'ils sont cantonner au 8ème de finale de la LDC pfff mdr bref tout sa pour en venir que je le dis hut et fort ce n'est pas sportivement qu'il veut allez labas mais pluto financierement, météorologique... allez qu'il se casse la parce que sa fait trop sal prétencieux jespere que SAF ne le laissra pas partir au condition du REAL c'est a dire de nous donnez ROBINHO + argent on doit posez noscondition car on est desirer par le bias de la tapin prenopn Sneijder et Ramos et je vous promet que son depart passera inapercu jexagere mais la c'est les nerfs qui parle car il a decider de partir de Man U avant la finale de la LDC sa c'est VRAIMENT GRAVE

 

 

 

ecoute t'es portugais donc l'avocat de service la Hargo est anglais il a jamais jouer dans son pays, Tevez il voulait découvrir le très haut niveau est c'est fait, Giggs pareil et on l'a pris a ses 15 donc rien a voir et pour ta ptite Ronaldo il a décidé de partir avant la finale de league des champions pour sois disant franchir un palier mais arrete la on est la meilleur equipe actuellement on domine le meilleur Championnat au monde en plus de l'europe avec une equipe avec de bon jeunes..... ouvre tes yeux et sois objectif

Mais ET ALORS il a le droit de partir non ??? Si il veut un nouveau Chalenge il a le droit non

pu**** c'est du foot il est pas marié avec SAF ET IL SERA PAS Marié avec Shuster nan plus !

Pour Hargreaves je parle pas pas de sa fidelité avec le bayern , mais juste de son transfert des qu'un joueur veut partir certains l'insulte de tous les noms alors qu'il l'ont s**** toute l'anée :rolleyes:

 

J'esepere que certains n'espere pas une seule seconde que Nani Anderson ou tevez resteront a vie avec nous sinon vous avez pas finit d'insulter nos joueur :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_< ,

 

ils peuvent dire cela, mais si il veut s'en aller, qui est ce qui va l'en empecher ???

 

 

Tant qu'il n'y aura pas un article sur Manutd.Com de ronaldo disant un truc du style "je reste a manchester"...

 

le reste c'est des carabistouilles

 

Il lui rest 4 années de contrat au pire il peut racheter 3années de contrat pas plus donc si on veut qu'il rest il y poura rien mais bon il peut nous faire perdre beaucoup d'argent s'il reste une année et qu'il rachete ses années après on se retrouve a le vendre a 25 millions... :kill::kill::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff <_< Ronaldo se barre, dommage que ça se fasse comme ça. Jm'y attendais un peu...avec le Real! Merci à lui pour ses saisons en rouge, je cracherai jamais sur un joueur qui a autant claké de buts pour le club de mon coeur, maintenant à lui d'essayer de ne pas être transparent à Madrid, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de faux c** sure ce forum.......

 

On dirait que c'est votre femme qui va vous lâcher pour une autre femme.

Pendant la saison cetais limite si 95% des personnes sure ce forum lui **** la **** et d'un coup vous le critiquer sure tout ^^;

 

Et arrêter d'insulter le Real même si vous les aimez pas, c'est le club avec le plus gros palmarès en Europe, c'est un club qui a une histoire et qui a gagner la liga cette saison. Ils peuvent ce permettre de dépenser 60+ millions pour des joueurs bas tant mieux pour eux soyer pas jaloux....

 

Que Ronaldo reste ou parte sa sera bien pour MU, si il part sa sera un gros chèque qui va arriver et vu les detes du club sa peut faire que du bien, a lui seule il peut couvrir toute les dépense du mercato de MU ....

Et que vous le vouliez ou non il restera dans l'histoire de MU avec ces records de but etc...

 

 

Pour en revenir au personnage d'un coter sa m'étonne pas, ont le connait bien c'est un compétiteur et en Angleterre il a déjà tout fait tout gagner, il lui faut de nouveau chalenge et de nouvelles motivation.

Je ne pense pas que le soir de la finale de LDC il aie menti, sure le moment je pense que il voulait vraiment rester a United et la situation a évoluer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ET ALORS il a le droit de partir non ??? Si il veut un nouveau Chalenge il a le droit non

pu**** c'est du foot il est pas marié avec SAF ET IL SERA PAS Marié avec Shuster nan plus !

Pour Hargreaves je parle pas pas de sa fidelité avec le bayern , mais juste de son transfert des qu'un joueur veut partir certains l'insulte de tous les noms alors qu'il l'ont s**** toute l'anée :rolleyes:

 

J'esepere que certains n'espere pas une seule seconde que Nani Anderson ou tevez resteront a vie avec nous sinon vous avez pas finit d'insulter nos joueur :rolleyes:

 

qu'il parte en arretant de se foutre de notre gueul en disant vouloir devenir une legende, partir dans 2-3 ans alor arrete la tu me fais plus rire qu'autre chose mais ne compare pas Hargo et Ronaldo la t'es mal barrée quand on l'a acheté le Bayern était vendeur et puis c'étais son club formateur alors.... Un anglais ne ouant pas dans son pays le contexte d'Hargo a rien a voir ouvre tes yeux cela s'appelle tout simplement du foutage de geul STOP

 

Mais quelle bande de faux c** sure ce forum.......

 

On dirait que c'est votre femme qui va vous lâcher pour une autre femme.

Pendant la saison cetais limite si 95% des personnes sure ce forum lui **** la **** et d'un coup vous le critiquer sure tout ^^;

 

Et arrêter d'insulter le Real même si vous les aimez pas, c'est le club avec le plus gros palmarès en Europe, c'est un club qui a une histoire et qui a gagner la liga cette saison. Ils peuvent ce permettre de dépenser 60+ millions pour des joueurs bas tant mieux pour eux soyer pas jaloux....

 

Que Ronaldo reste ou parte sa sera bien pour MU, si il part sa sera un gros chèque qui va arriver et vu les detes du club sa peut faire que du bien, a lui seule il peut couvrir toute les dépense du mercato de MU ....

Et que vous le vouliez ou non il restera dans l'histoire de MU avec ces records de but etc...

 

 

Pour en revenir au personnage d'un coter sa m'étonne pas, ont le connait bien c'est un compétiteur et en Angleterre il a déjà tout fait tout gagner, il lui faut de nouveau chalenge et de nouvelles motivation.

Je ne pense pas que le soir de la finale de LDC il aie menti, sure le moment je pense que il voulait vraiment rester a United et la situation a évoluer.

 

Eh t'es vraiment pas informer il a révélé qu'il avait pris sa décision avant la final de la LDC donc il avait pas tot gagner avec nous donc je peux te dire qu'il est menti comme il l' fait en disant vouloir devenir une legende, reter 2-3 ans....

 

« Tout le monde sait ce que je veux, mais je ne suis pas seul à décider. Dans quelques jours, on fera un communiqué afin de tout expliquer. Ce que je peux dire c’est que j’ai pris ma décision avant la finale de la Ligue des Champions. Je n’ai rien dit à ce moment-là parce que nous étions en plein dans la compétition et je ne voulais pas bouleverser la vie du groupe. De même pour le Portugal. »

 

alors les avocats du diable pffff il merite même pas que l' on debate sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il parte en arretant de se foutre de notre gueul en disant vouloir devenir une legende, partir dans 2-3 ans alor arrete la tu me fais plus rire qu'autre chose mais ne compare pas Hargo et Ronaldo la t'es mal barrée quand on l'a acheté le Bayern était vendeur et puis c'étais son club formateur alors.... Un anglais ne ouant pas dans son pays le contexte d'Hargo a rien a voir ouvre tes yeux cela s'appelle tout simplement du foutage de geul STOP

 

déja je pense que tout le monde va commencer par se détendre

ok vous avez le droit d'avoir les boules

mais c'est du foot!! il veut aller au real qu'il y aille!

imaginez vous a sa place: vous avez un club fétiche, un autre trés grand club vous achétes vous gagner presques tout avec vous vous y sentez bien et tout, tout le monde vous admire ou enfin preque,vous vous dites que c'est peut etre le moment d'aller essayer de faire la méme chose avec le club de votre coeur non??

aprés c'est sur que la maniere reste a désirée mais bon....c'est le football!!!!!

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja je pense que tout le monde va commencer par se détendre

ok vous avez le droit d'avoir les boules

mais c'est du foot!! il veut aller au real qu'il y aille!

imaginez vous a sa place: vous avez un club fétiche, un autre trés grand club vous achétes vous gagner presques tout avec vous vous y sentez bien et tout, tout le monde vous admire ou enfin preque,vous vous dites que c'est peut etre le moment d'aller essayer de faire la méme chose avec le club de votre coeur non??

aprés c'est sur que la maniere reste a désirée mais bon....c'est le football!!!!!

:united::united::united:

 

hypocrite et menteur c'est tout ce q"il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super arguementation bravo mais t'inkiéte pas on a tous compris que ton réve c'était de lui ch**** dessus

:lol:

 

E rigolo ma chambre est couverte de poster de lui donc tu me fais plus rire qu'autre choses j'ai 4 maillots de lui donc moi petit rigolo que tu es jme voile pas la face quand un joueur decide de partir du club avant la final de la LDC merite cela tout simplement donc voila pfff rigolo va kestu connai serieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut qu'il reste encore deux saisons maxi c'est vrément dommage de partir alors qu'il ya plein d'objectif la saison prochaine mondial des clubs etccc,le club a di qu'il n'est pas à vendre,je pense qu'ils ont déjà programmé son départ dans les prochaines années mais pas tout suite,son rêve est de jouer en espagne il a le droit de le dire pour voir si il y'a une possibilité de départ tout de suite il faut se mettre a sa place une seconde c"est sur que sa personnalité laisse a désiré mais oubliez pas c'est un gamin de 23an,manchester united c'est pas son club de coeur on le sais tous mais il faut qu'on le garde encore malgré ce qu'il a di il faut profité de son talent au pire encore deu ans car c un putin de bon joueur quand méme des joueurs comme lui on trouve pas partout,ferguson n'est pas bête on verra bien mai avec ou sans ronaldo manchester united sera toujours grand :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E rigolo ma chambre est couverte de poster de lui donc tu me fais plus rire qu'autre choses j'ai 4 maillots de lui donc moi petit rigolo que tu es jme voile pas la face quand un joueur decide de partir du club avant la final de la LDC merite cela tout simplement donc voila pfff rigolo va kestu connai serieu

ba dit donc c'est que je te fais rire tient! :lol::lol:

ba moi aussi j'ai plein de posters et de maillot de lui mais bon faut comprendre son envie d'aller au réal si il aime plus ce club que manchester autant qu'il y aille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il parte en arretant de se foutre de notre gueul en disant vouloir devenir une legende, partir dans 2-3 ans alor arrete la tu me fais plus rire qu'autre chose mais ne compare pas Hargo et Ronaldo la t'es mal barrée quand on l'a acheté le Bayern était vendeur et puis c'étais son club formateur alors.... Un anglais ne ouant pas dans son pays le contexte d'Hargo a rien a voir ouvre tes yeux cela s'appelle tout simplement du foutage de geul STOP

 

 

 

Eh t'es vraiment pas informer il a révélé qu'il avait pris sa décision avant la final de la LDC donc il avait pas tot gagner avec nous donc je peux te dire qu'il est menti comme il l' fait en disant vouloir devenir une legende, reter 2-3 ans....

 

« Tout le monde sait ce que je veux, mais je ne suis pas seul à décider. Dans quelques jours, on fera un communiqué afin de tout expliquer. Ce que je peux dire c’est que j’ai pris ma décision avant la finale de la Ligue des Champions. Je n’ai rien dit à ce moment-là parce que nous étions en plein dans la compétition et je ne voulais pas bouleverser la vie du groupe. De même pour le Portugal. »

 

alors les avocats du diable pffff il merite même pas que l' on debate sur lui

 

Excuse moi si je ne suis pas toute les déclaration de ronaldo 24h/24H, Avocats du diable??? mdr alors quoi ont a plus le droit de donner sont avis sans ce faire cataloguer?

 

 

Plus sérieusement ouvrez les yeux ont saura jamais toute la vériter sure l'histoire...

Les déclaration de Saf et du président Gill sont ceux de personnes qui veulent faire monter les prix... c'est clair qu'ils ne vont pas dire que ils veulent le vendre, de plus en tenant ce discours sa va faire reluire l'aura de Saf, il se place dans le rôle du héros qui défent United contre le méchant Real alors que peutetre ces véritables intention sont de le vendre....

 

Enfin breff vous saurez jamais la vériter, comme pour beaucoup de choses dans le foot ont vous fait entendre ce que vous voulez entendre et tant que vous vous poserez pas de question vous serez tous des moutons....

 

A oui une dernière chose a dire mééé méééé mééé (je parle bien le mouton?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous l'argent :united: Comme je réjouis de le voir avec un autre maillot que celui de man utd

глупый

 

Il lui rest 4 années de contrat au pire il peut racheter 3années de contrat pas plus donc si on veut qu'il rest il y poura rien mais bon il peut nous faire perdre beaucoup d'argent s'il reste une année et qu'il rachete ses années après on se retrouve a le vendre a 25 millions... :kill::kill::rules:

Il peu les rachetés si il a 27 ans mais pas a 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de faux c** sure ce forum.......

 

On dirait que c'est votre femme qui va vous lâcher pour une autre femme.

Pendant la saison cetais limite si 95% des personnes sure ce forum lui **** la **** et d'un coup vous le critiquer sure tout ^^;

 

Et arrêter d'insulter le Real même si vous les aimez pas, c'est le club avec le plus gros palmarès en Europe, c'est un club qui a une histoire et qui a gagner la liga cette saison. Ils peuvent ce permettre de dépenser 60+ millions pour des joueurs bas tant mieux pour eux soyer pas jaloux....

 

Que Ronaldo reste ou parte sa sera bien pour MU, si il part sa sera un gros chèque qui va arriver et vu les detes du club sa peut faire que du bien, a lui seule il peut couvrir toute les dépense du mercato de MU ....

Et que vous le vouliez ou non il restera dans l'histoire de MU avec ces records de but etc...

 

 

Pour en revenir au personnage d'un coter sa m'étonne pas, ont le connait bien c'est un compétiteur et en Angleterre il a déjà tout fait tout gagner, il lui faut de nouveau chalenge et de nouvelles motivation.

Je ne pense pas que le soir de la finale de LDC il aie menti, sure le moment je pense que il voulait vraiment rester a United et la situation a évoluer.

 

Slt ca fé longtemps que je ne me suis + exprimé sur le forum faute de temps libre...

Pour moi cristiano ronaldo n'est pas un joueur qui a l'amour du maillot...c'est un joueur qui s'aime lui meme et ça plus que tout autre chose...il a trouvé après son arrivée en 2003 a united le club parfait pour evoluer a son propre rhytme,il aura été veritablement eduqué(footballistiquement) et surprotegé par ferguson et quairoz

Malgré des debuts très irreguliers il aura eu tout le temps pour apprendre a jouer sur un terrain et non pas dans la rue..

Il aura le temps que d'autres jeunes (petris de talent) n'ont pas eu dans d'autres clubs a l'instar de son compatriote Quaresma au barça...Cristiano ronaldo n'est pas ryan giggs(d'ailleurs la comparaison me fé mal tant giggs est un dieu a mes yeux) <_<

Cristiano n'est qu'un beckham bis...un produit publicitaire qui compte quitter le club le plus stable de l'univers pour un autre qui change d'entraineurs comme de chemise.

Ce joueur aura été une page de manchester qui ne restera pas tres longtemps dans nos memeoires a mes yeux, son manque d'amour et de respect pour ce maillot me sidère...

Il aura fé 2 saisons extra ordinaires pour united...c'est ce que je retiendré du coté sportif ...il nous aura fait rever..il nous aura fait gagner beaucoup de matchs et de titres mais il restera un gout d'inachevé.

Manchester united est plus grand que n'importe quel joueur et que n'importe quelle equipe,manchester gagnera encore et encore avec ou sans CR7 alors gloire a united gloire aux joueurs qui aiment ce club et tout les supporters passionés que nous sommes :united::united:

 

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : si Glazer (ou autre décideur) se vexe, il peut aussi décider de mettre Ronaldo dans les tribunes jusqu'à la fin de son contrat, non ? Genre "s'il ne veut plus jouer pour nous, on a suffisament de fric pour l'empêcher de jouer au Real aussi".

Je sais pas si c'et légalement possible, masi d'après les dernières news du club, il est VRAIMENT pas à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce débat pour rien!!!!!!

Qu'il parte ou non y'en aura toujours qui seront la pour le critiquer et lui cracher à la g***e

Il veut allé joué au Réal depuis un certain moment qu'il y aille je serais décue de le voir partir mais c'est la vie il doit faire sa route et voir d'autres choses c'est pas tous les joueur qui décident de rester 15ans dans le même club lui il veut avancé qu'il le fasse il en a l'opportunitée.

Après arreter de dire qu'il sera pas une légende pour MU parce que ya deux mois quand Mr battait le reccord de but et qu'il a gagné tout ses prix c'était un Dieu adoré par tout le monde.

Maintenant si sa décision c'est de résté qu'il reste et qu'il continue a jouer comme il l'a fait cette année et depuis le début quand il marquera des buts la plupart des gens du forum viendront ici dire que son but etait magnifique soyez un peu plus humble et arreter de lui cracher dessus

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : si Glazer (ou autre décideur) se vexe, il peut aussi décider de mettre Ronaldo dans les tribunes jusqu'à la fin de son contrat, non ?

Je pense que Ronaldo pourrait tenter dans ce cas de rompre son contrat... et on l'aurait dans le derch'

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dit donc c'est que je te fais rire tient! :lol::lol:

ba moi aussi j'ai plein de posters et de maillot de lui mais bon faut comprendre son envie d'aller au réal si il aime plus ce club que manchester autant qu'il y aille!!!!

 

Non autant qu'il le dise clairement au lieu de faire des promesses de rester encore quelques années l je lui aurait di tou simplement bonne chance enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non autant qu'il le dise clairement au lieu de faire des promesses de rester encore quelques années l je lui aurait di tou simplement bonne chance enfin bon

oui d'accord chacun son point de vue mais t'est pas obliger de parler de lui comme si il avait tuer quelqun de ta famille c'est que du foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...