Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On ne va pas le descendre mais qu'il se tire.

Le plus important c'est que tout le monde à Manchester (Ferguson compris) comprenne que ça ne sert à rien de le garder.

 

Qu'il s'en aille et on se met à faire nos transferts.

 

Maintenant, il faut le vendre tres tres cher. Il n'est bon que pour ça aujourd'hui.

 

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rêve pour sa famille de jouer au Real :ptdr: vraiment ça me fait pitié , ok il fait beau et chaud et on parle l'espagnol mais vraiment ce club c'est de la chiotte , ils sont aveugles ou quoi :blink: il suffit d'une saison moyenne et ils te jettent dehors . Lui une lègende de MU :huh: laissez moi rire , ce type n'a pas de place au coeur des supporters mancuniens , préfére largement Nani à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder: Ronaldo can lead Real Madrid to Euro glory

tribalfootball.com - June 20, 2008

 

Real Madrid midfielder Wesley Sneijder is convinced they will dominate Europe if the club can land Manchester United star Cristiano Ronaldo.

"I am confident that with him we would have a good chance of winning the Champions League. He's a wonderful player. His great attribute is speed, pace and, furthermore, this season he has emerged as a great goal scorer. He has everything," gushed Sneijder.

 

"It would be a pleasure to play alongside him."

 

sneijder qui dit qu'il veut jouer avec ronaldo... Ne vous faites donc pas d'illusion pour sneijder, il ne vas pas venir. Mais je garde toujours un espoir pour ramos qui n'a pas fermé la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rêve pour sa famille de jouer au Real :ptdr: vraiment ça me fait pitié , ok il fait beau et chaud et on parle l'espagnol mais vraiment ce club c'est de la chiotte , ils sont aveugles ou quoi :blink: il suffit d'une saison moyenne et ils te jettent dehors . Lui une lègende de MU :huh: laissez moi rire , ce type n'a pas de place au coeur des supporters mancuniens , préfére largement Nani à lui

 

 

ENTIEREMENT D4ACCORD !!!!! QUELLE p*** CE MEC!!!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united:

 

Sneijder: Ronaldo can lead Real Madrid to Euro glory

tribalfootball.com - June 20, 2008

 

Real Madrid midfielder Wesley Sneijder is convinced they will dominate Europe if the club can land Manchester United star Cristiano Ronaldo.

"I am confident that with him we would have a good chance of winning the Champions League. He's a wonderful player. His great attribute is speed, pace and, furthermore, this season he has emerged as a great goal scorer. He has everything," gushed Sneijder.

 

"It would be a pleasure to play alongside him."

 

sneijder qui dit qu'il veut jouer avec ronaldo... Ne vous faites donc pas d'illusion pour sneijder, il ne vas pas venir. Mais je garde toujours un espoir pour ramos qui n'a pas fermé la porte

 

Mais qu'est ce qu'on a à foutre de Ramos!!! Il ne va pas remplacer Cr non plus!!! Brown fait déjà largement l'affaire et si tu insiste, je pense que Lahm est meilleur!!!

 

:united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENTIEREMENT D4ACCORD !!!!! QUELLE p*** CE MEC!!!!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united:

 

 

 

Mais qu'est ce qu'on a à foutre de Ramos!!! Il ne va pas remplacer Cr non plus!!! Brown fait déjà largement l'affaire et si tu insiste, je pense que Lahm est meilleur!!!

 

:united: :united: :united: :united:

Wai t'a raison, brown c'est la classe international... Ramos c'est le meilleur arrière droit donc ça ne se refuse pas. Et toi la au lieu de t'énerver sur ronaldo, dit un peu des truc sensés au lieu de toujours dire QUELLE p*** CE MEC... On dirait que pour toi y'a juste ronaldo qui savait jouer. Il part c'est bon on s'en fou, ya pas que lui comme joueur sur la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère l'argent que les titre j'ai envie de dire tant mieux !

Personne ne se souviendra de lui dans 3 - 4 ans il va vite être oublier on ce souvient de Pelé par ces titres sont jeu Maradona pareil il va être détruit la bas par les journaux qui n'attend que sa venue pour le rendre fou comme Ronaldinho au Barca je lui souhaite la même chose je lui souhaite que des défaite et des malheurs dans sa carrières juste pour le manque de respect envers une personne comme SAF qui mérite le respect de tout footballeur après tout ce qu'il lui a fait la propulser au sommet je lui souhaite une chute sans parachute !! :angry:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase de mon pépé ramasseur de balle tu ramasseur de balle tu reste pour cristiano c est petit tu es petit tu reste pareceque on lui a pardonne beeaucoup de chose ses plangeons ses coup de gueul a chaque contact l expulsion de roo a la coupe du monde et a la fin il n a meme pas le courage d avouer qu il veut quitter Mu pour soit disant le plus grand club du monde ben va t en pars fuis et surtout ne remercie pas fergusson d avoir fait de toi ce que tu es

 

Pour moi ce depart ne sera que la confirmation de sa faiblesse avec le portugal il n a rien montre et si il est performant avec le real c est tant mieux mais Mu est un grand club avec ou sans ronaldo (citation du king) maintenant notre mercato doit demarer la on a rien fait et ca urge on a besoin d un attaquant d un ailier et d un arriere droit histoire de montrer au monde entier qui sont les red devils Robinho Et o o et Ramos deverait etre nos priorités en tout cas j espere que Ronaldo passera de sbon moment avec les madriliene et que ses plangeons marcheront en espagne j m e n vais de ce pas retirer mon flocage Ronaldo 7 de mon maillot qu il reste ou qu il part j m en fous ce joueur m a trop decu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'a pas l'air de se rendre compte que si Ronaldo arrive au Real c'est surement lui qui saute lol

 

Sinon je pense que si Ronaldo s'en va, ça fera du bien à l'équipe, à mon avis un effet comme Henry à Arsenal, les autres joueurs pourrons éxistés sans être tout le temps dans son ombre.

 

Moi je suis contente s'il il part, je l'ai jamais vraiment apprécié, et pas vraiment aimer le jeu de United depuis 2 ans même si l'équipe a été vraiment brillante (pas bcp de centre, toujours Ronaldo qui pique au centre pour aller marquer, moi j'aime pas trop ça, pour moi il n'a pas réussi à remplacer Becks).

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase de mon pépé ramasseur de balle tu ramasseur de balle tu reste pour cristiano c est petit tu es petit tu reste pareceque on lui a pardonne beeaucoup de chose ses plangeons ses coup de gueul a chaque contact l expulsion de roo a la coupe du monde et a la fin il n a meme pas le courage d avouer qu il veut quitter Mu pour soit disant le plus grand club du monde ben va t en pars fuis et surtout ne remercie pas fergusson d avoir fait de toi ce que tu es

Pour moi ce depart ne sera que la confirmation de sa faiblesse avec le portugal il n a rien montre et si il est performant avec le real c est tant mieux mais Mu est un grand club avec ou sans ronaldo (citation du king) maintenant notre mercato doit demarer la on a rien fait et ca urge on a besoin d un attaquant d un ailier et d un arriere droit histoire de montrer au monde entier qui sont les red devils Robinho Et o o et Ramos deverait etre nos priorités en tout cas j espere que Ronaldo passera de sbon moment avec les madriliene et que ses plangeons marcheront en espagne j m e n vais de ce pas retirer mon flocage Ronaldo 7 de mon maillot qu il reste ou qu il part j m en fous ce joueur m a trop decu <_<

Ben justement là il vient de dire qu'il veut quitter MU ;) et qui ne te dis pas que quand il partira il remerciera Ferguson comme Piqué l'a fait?

 

Sneijder n'a pas l'air de se rendre compte que si Ronaldo arrive au Real c'est surement lui qui saute lolSinon je pense que si Ronaldo s'en va, ça fera du bien à l'équipe, à mon avis un effet comme Henry à Arsenal, les autres joueurs pourrons éxistés sans être tout le temps dans son ombre.

 

Moi je suis contente s'il il part, je l'ai jamais vraiment apprécié, et pas vraiment aimer le jeu de United depuis 2 ans même si l'équipe a été vraiment brillante (pas bcp de centre, toujours Ronaldo qui pique au centre pour aller marquer, moi j'aime pas trop ça).

 

:united::united::united:

Ha Ronaldo va jouer milieu central au réal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'a pas l'air de se rendre compte que si Ronaldo arrive au Real c'est surement lui qui saute lol

 

Sinon je pense que si Ronaldo s'en va, ça fera du bien à l'équipe, à mon avis un effet comme Henry à Arsenal, les autres joueurs pourrons éxistés sans être tout le temps dans son ombre.

 

Moi je suis contente s'il il part, je l'ai jamais vraiment apprécié, et pas vraiment aimer le jeu de United depuis 2 ans même si l'équipe a été vraiment brillante (pas bcp de centre, toujours Ronaldo qui pique au centre pour aller marquer, moi j'aime pas trop ça).

 

:united::united::united:

 

tu peut pas dire que tu la jamais apprécié alors qu'il est dans t'es joueurs favoris ....

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère l'argent que les titre j'ai envie de dire tant mieux !

Personne ne se souviendra de lui dans 3 - 4 ans il va vite être oublier on ce souvient de Pelé par ces titres sont jeu Maradona pareil il va être détruit la bas par les journaux qui n'attend que sa venue pour le rendre fou comme Ronaldinho au Barca je lui souhaite la même chose je lui souhaite que des défaite et des malheurs dans sa carrières juste pour le manque de respect envers une personne comme SAF qui mérite le respect de tout footballeur après tout ce qu'il lui a fait la propulser au sommet je lui souhaite une chute sans parachute !! :angry:

 

Tout est dit j'en pense pas moin, c'était un des idoles mais maintenant ces finit, ces un traitre :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai remerciment ca serait de rester au moins jusqu a la retraite de ferguson et de continuer a progresser et puis il va faire le soit disant thank you sir alex en coference de presse en plus Pique n etait pas titulaire il avait ses raison pour partir lui c est quoi ces raison ma famille mon reve ma nereida qui aimerait se faire culbuter au soleil pff

 

Enfin je usi decu comme je l ai di plus haut mais il reste encore un truc qui me fait enrager le fait qu il risque de gagner le ballon d or avec le real pour une saison avec Mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo nous a beaucoup apporté la dernière saison. Il sait probablement qu'il doit tout à Fergie qui lui a permis d'exploser au haut niveau. Maintenant il a enfin choisi ce qu'il souhaite pour la saison prochaine. Le faire au bout d'un mois et avoir laissé planer le doute autant de temps c'est un geste qui manque de classe mais c'est pas grave bon vent Ronaldo et la décolonisation portugaise qui s'en suivra sur Man Devils avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo nous a beaucoup apporté la dernière saison. Il sait probablement qu'il doit tout à Fergie qui lui a permis d'exploser au haut niveau. Maintenant il a enfin choisi ce qu'il souhaite pour la saison prochaine. Le faire au bout d'un mois et avoir laissé planer le doute autant de temps c'est un geste qui manque de classe mais c'est pas grave bon vent Ronaldo et la décolonisation portugaise qui s'en suivra sur Man Devils avec !

 

clair moi dès qu'il aura signé au réal je quitterrais ce forum et je serais à fond pour ma nouvelle équipe favorite VIVE LE REAL!!!

(avant de vous exiter sur moi c'est de l'ironie ^^)

 

 

t'es fou il reste quieroz et nani, il restera encore quelques portuguais sur le forum^^

 

Casse toi Ronaldo, fous ta carrière en l'air, et j'espère que t'auras pas le ballon d'or.

 

:rules::rules::rules:

 

 

pour ca faut que Torres fasse un pu**** d'euro et qui le gagne ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute la saison j ai vu des ronaldo par ci des ronaldo par la hum alors ke il n est pas seul sur le terrain si il etais si bon ben k on le laisse seul contre 11 joueurs y ameilleurs ke lui je vous assure certe il a fais une belle saison mais je peux vous citer certain ke je trouve meilleur ke lui a united deja "giggs,scholes,etc, sinon en angleterre gerrard est meilleur ,ballack etc je pourrais en citer je me rejouis de voir ou sera ronaldo dans 10 ans hum on verra si il fera la meme carriere ke notre giggs ,scholes ou autre.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mérite pas le N°7 on va le donné a qui Rooney ??

T es fous Rooney c est mon petit numero 10 d amour :wub: le 7 restera libre jusqu a l aveinement d un nouvelle ailier peut etre NANI mais j en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serrais content que quelques portugais restent quand même, c'est simplement que j'ai l'impression que certains sont la que pour Ronaldo. Sinon ça sert à rien de s'acharner sur lui, il a pris sa décision.

Comme le dirait Norvegian, l'important est de faire un bon mercato et d'en profiter pour tirer un bon joueur au Real peut être aussi (Sneijder ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis 2006 jevoulais qu'il parte, et j'ai toujours en travers de la gorge l'expultion de wayne. mais j'avoue aussi qu'il nous a beaucoup aporter depuis 2006.

 

donc qu'il parte je pouvais aps voir l'homme et je me suis aps tromper sur lui. mais par contre il est indeniable que le Joueur va nous manquer. mais je suis sur que SAF va lui trouver un remplacent de classe.

 

bn vent a lui mais une chose est sur il fera pas une aussi belle carriere au real.

 

une final de ligue des champion, MU- real et on leur met une rouste^^

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...