Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

 

Cristiano Ronaldo admite «possibilidades grandes» de rumar a Madrid

 

Cristiano Ronaldo admitiu no final do jogo entre Portugal e Alemanha que existem «possibilidades grandes» de rumar ao Real Madrid neste defeso, deixando em aberto para os «próximos dias» o anúncio de um eventual acordo.

 

Cristiano Ronaldo

ASF

 

«Nos próximos dias poderá haver novidades. As possibilidades são grandes, mas não depende de mim. Acho que há uma proposta concreta... vamos ver se chegamos a acordo nos próximos dias», disse o número sete, que comentou, então, a derrota com a Alemanha.

 

«Estamos todos tristes, queríamos muito ganhar este jogo porque sabíamos que ficaríamos a um passo da final. Perdemos em dois lances de bola parada, mas o futebol é isto», desabafou.

 

«É uma grande desilusão porque sabemos que temos melhor equipa. Treinámos os lances de bola parada durante a semana mas não conseguimos travá-los. Portugal é melhor mas o que conta é o resultado, a Alemanha ganhou e está nas meias-finais», sintetizou.

 

«Estou satisfeito com o que fiz, podia ter feito mais como podia ter feito menos», rematou.

 

En gros il dit qu´il y a de grandes chances qu´il aille au Real Madrid

 

la flem de traduire chui degouter pour le portugal :wacko:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo admite «possibilidades grandes» de rumar a Madrid

 

Cristiano Ronaldo admitiu no final do jogo entre Portugal e Alemanha que existem «possibilidades grandes» de rumar ao Real Madrid neste defeso, deixando em aberto para os «próximos dias» o anúncio de um eventual acordo.

 

Cristiano Ronaldo

ASF

 

«Nos próximos dias poderá haver novidades. As possibilidades são grandes, mas não depende de mim. Acho que há uma proposta concreta... vamos ver se chegamos a acordo nos próximos dias», disse o número sete, que comentou, então, a derrota com a Alemanha.

 

"Dans les prochains jours, il y aura peut-être des nouvelles. Les possibilités sont grandes mais ne dépendent pas de moi. Je crois qu'il y a une proposition concrète. Nous allons voir si nous arrivons à un accord dans les prochains jours!"

 

Voilà la traduction complète de la partie "Réal"! Je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Euro 2008-Portugal: Ronaldo annonce son départ au Real

20/06/2008-[00:15] - Sports.fr

 

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l’Allemagne (2-3) en quart de finale de l’Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J’ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d’arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J’ai envie de réaliser mon rêve, j’espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

Bon ben voilà, a chaud j'ai envie de l'insulter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va se faire opérer

 

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quarts de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a indiqué que cela faisait trois mois qu'il jouait avec une blessure à un pied. «Je vais désormais pouvoir me faire opérer, a-t-il confié. Cela fait trois mois que je joue avec ce petit problème au pied. Je vais tâcher de bien profiter de ma convalescence pour revenir à 100%». Reste à savoir dans quel club il évoluera la saison prochaine. Le Real Madrid fait actuellement le forcing auprès de Manchester United pour s'attacher les services du n°7 lusitanien.

 

football.fr

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Portugal: Ronaldo annonce son départ au Real

20/06/2008-[00:15] - Sports.fr

 

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l’Allemagne (2-3) en quart de finale de l’Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J’ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d’arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J’ai envie de réaliser mon rêve, j’espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

Bon ben voilà, a chaud j'ai envie de l'insulter !

 

Tu n'es pas le seul. Je respecte sa décision et je n'en voudrais jamais à un joueur de vouloir partir dans un autre club. C'est un choix personnel qu'on ne doit pas juger. Par contre, ce qui est énervant, c'est qu'il dit avoir pris cette décision avant la finale de la Ligue des Champions alors qu'il a répondu à un journaliste qu'il restait. Ca, c'est dégueullasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi aussi, ce n'est pas le faite qu'il parte, un jour ou l'autre, il allait partir, mais il a baladé le club; l'entraineur, les joueurs, le staff, les supporters de Manchester et c'est INADMISSIBLE ! Quel manque de respect, ça soule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, très deçue de l'atitude de Cr surtout que comme dit Helena, il dit qu'il a pris cette decision avant la finale alors qu'après il disait qu'il restait :kill: !!

Mais de toute façon MU existait avant CR et existera après lui... Comme dit Canto, personne n'est irremplaçable!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qu'il parte , c'est son choix et je le respecte mais dire qu'il a pris cette décision avant la finale de la champions league ... <_<:burp:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre...

Cet Euro n'est que la confirmation que Cristiano a énormément à faire pour mériter ce statut... On attendait de lui qu'il soit le leader de cette équipe, l'homme par qui les espoirs étaient permis... Pourtant il a préféré laisser la vedette à Deco (quel joueur!)...

 

Ce n'est même pas une déception, plutôt une belle confirmation... J'en reparlerai en détails très prochainement...

 

En tous cas, je me porte volontaire pour apporter une serviette à tous ceux qui l'ont vu trop beau trop vite...

D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi Nuno Gomes lui donne à chaque fois le brassard de capitaine, il a clairement pas le profil pour ca...

 

Que ce soit à United ou en selection, Ronaldo est un talentueux ailier qui a le sens du but. Il excelle dans ce domaine, mais il n'est en aucun cas un leader, un gars qui remonte le niveau de ses coequipiers (comme un Totti à la Roma entre autres).

 

Il faut lui laisser encore le temps de murir un peu, il gagnera en influence avec l'age et l'experience.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO RONALDO POUR TA FRANCHISE!

Moi ej suis pas dégoutée ça me fait rire, c'est drôle, mais je m'y attendais...C'était gros comme une maison! Qu'il parte! Il va se noyer! C'est gentil de remercier SAF, sincèrement, je le savais depuis qu'il a refusé de voir Fergie! J'espère qu'il ne le laissera pas partir pour le punir! Désolée je suis sadique quand je suis énervée, mais son comportement n'est pas digne d'un grand joueur!

 

J'espère par contre que sa blessure se soignera bien!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre...

Cet Euro n'est que la confirmation que Cristiano a énormément à faire pour mériter ce statut... On attendait de lui qu'il soit le leader de cette équipe, l'homme par qui les espoirs étaient permis... Pourtant il a préféré laisser la vedette à Deco (quel joueur!)...

 

Ce n'est même pas une déception, plutôt une belle confirmation... J'en reparlerai en détails très prochainement...

 

En tous cas, je me porte volontaire pour apporter une serviette à tous ceux qui l'ont vu trop beau trop vite...

 

Ah Velcio, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici. Fais-toi plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, au delà de notre déception, c'est un tournant pour lui, certainement la décision la plus importante de sa carrière .

 

Sa blessure c'est nawak je pense, peut être un prétexte à ses performances pas toujours au top

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ronaldo a envie de partir au Réal. Vraiment.

 

Mais si aujourd'hui ca n'est pas encore fait, je pense que c'est parce que SAF veut l'echanger avec des gros joueurs style Robinho ou Sneijder au lieu d'une très grosse somme.

 

C'est dommage que ca se termine comme ca, mais on peut pas lui en vouloir. Meme si avec les exemples de Beckham, Ruud et Gaby il a bien vu qu'il allait dans un club moins "bon", le Réal Madrid reste bien plus prestigieux et fait plus rever que Manchester United.

 

On y peut rien, et SAF non plus je pense.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord pour Robinho ou Sneijder ou les deux!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de toute façon avec ou sans lui, We'll Never Die !

 

J'espere juste qu'on brillera l'an prochain pour prouve à tout le monde que United ne se limite à Ronaldo !

 

Maintenant faut juste assure notre Mercato, lui trouve un remplaçant, avec environ 100 millions d'euros, on a de quoi faire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Sa blessure c'est nawak je pense, peut être un prétexte à ses performances pas toujours au top

 

A peine a t-il dit qu'il veut partir, qu'on essaye déjà de le casser XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la discution n'entraine pas un bronx total avec Fergie! même si je n'y crois pas trop, on risque de perdre bien plus que notre joueur vedette

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan là n'est pas le truc, faut pas le casser, il veut partir il veut partir, façon on s'y attendait, c'est malheureux, mais on va pouvoir prouver qu'on peut être grand sans lui, il a marqué United de son empreinte, mais pas assez pour le considérer comme une légende, il lui manque l'amour pour le club, lui tout ce qu'il a c'est l'amour des sous!

Enfin, on va pouvoir recruter un max, et se faire plaisir, j'espère qu'Anderson a rien de grave pour qu'il explose, et soit meilleur que Cristiano!

(Voilà pourquoi il ne figurait pas sur la video du maillot de la nouvelle saison!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...