Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'il a fait un match vraiment pas terrible, surtout en première mi-temps. -_- Il avait l'air complètement cuit, ne gagnant aucun duel, ne tentant même pas ses dribles. Franchement j'été très décue. Par contre, en 2ème mi-temps, il semblait être plus en jambes, même s'il était à un niveau beaucoup plus inférieur à ce qu'il nous a habitué. je pense qu'il est tout simplement cramé, comme nous pouvions nous y attendre. Mais, il nous met un très beau but et fait une passe décisive. Que demander de plus ? Ce que je lui demande, ce n'est pas de jouer la star mais d'être présent, quand il le faut. Ca me rappelle le match d'hier de la Suède. Ibrahimovic a été invisible pendant presque tout le match, mais il nous met une splendide but au moment où il le faut! Pour moi, c'est le signature des grands.

S'il me fait ça à tous les matchs, je signe tout de suite, surtout que depuis le commencement de l'Euro, j'ai toujours dit qu'il ne serait pas explosif.

J'ai été vraiment surprise par son altruisme sur le but de Quaresma. J'aurais mis ma main à couper qu'il allait vouloir marquer tout seul! Franchement, je suis très fière de ce comportement et j'espère qu'il continuera ainsi.

Ronaldo, surtout mets nous en plein au fond et surtout, continue à échanger ton maillot car c'est toujours un plaisir pour les yeux de te voir torse nu :wub::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

velcio excuse moi meme marca t'embauchera pas comme journaliste.... :lol:

 

il est sur les 3 buts,élu l'homme du match;sur le précédent il est sur les 2 buts

résumons: 5 buts du portugal en 2 match CR est sur les 5 dont buteur 1 fois et un poteau

alors si on devrait comparer la qualité de ton analyse bah c'est le niveau de LEBOEUF

 

Peu importe... Du moment que je ne sois pas comme Christian Jean-Pierre devant T.Henry... ;)

Je n'ai jamais contesté qu'il avait apporté sa pierre à l'édifice lors de ces 2 victoires... Simplement, toi, tu sembles te contenter de bien peu... Un peu médiocre...

 

Désolé, mais pour moi le meilleur Portugais, jusqu'à maintenant, est certainement Deco suivi de près par Pepe et Carvalho...

 

Maintenant, Scolari devrait le laisser souffler un peu pour le 3ème match... Ca pourrait être un peu bénéfique pour la suite, vu qu'il a paru un peu émoussé à certains moments... De toute façon, tôt ou tard, il va devoir marquer de son empreinte ce tournoi, c'est la condition sine qua non pour confirmer son statut...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe... Du moment que je ne sois pas comme Christian Jean-Pierre devant T.Henry... ;)

Je n'ai jamais contesté qu'il avait apporté sa pierre à l'édifice lors de ces 2 victoires... Simplement, toi, tu sembles te contenter de bien peu... Un peu médiocre...

 

Désolé, mais pour moi le meilleur Portugais, jusqu'à maintenant, est certainement Deco suivi de près par Pepe et Carvalho...

 

Maintenant, Scolari devrait le laisser souffler un peu pour le 3ème match... Ca pourrait être un peu bénéfique pour la suite, vu qu'il a paru un peu émoussé à certains moments... De toute façon, tôt ou tard, il va devoir marquer de son empreinte ce tournoi, c'est la condition sine qua non pour confirmer son statut...

 

Je suis d'accord avec toi. Il est loin d'etre le meilleur sur le terrain sur ces deux matchs et j'espère aussi que Scolari le fera souffler car il a l'air vraiment cuit (ce qui est loin d'être étonnant vu sa saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

velcio excuse moi meme marca t'embauchera pas comme journaliste.... :lol:

 

il est sur les 3 buts,élu l'homme du match;sur le précédent il est sur les 2 buts

résumons: 5 buts du portugal en 2 match CR est sur les 5 dont buteur 1 fois et un poteau

alors si on devrait comparer la qualité de ton analyse bah c'est le niveau de LEBOEUF

Vieux, respecte un peu l'avis des autres, c'est saoulant à la longue de te voir t'offusquer à la moindre phrase qui ne congratule pas Ronaldo, de plus il n'est ici question que de son match, et les différents membres qui ont pu affirmer, et ce à juste titre, qu'il fut dans sa globalité pas terrible,( m**** tu dois bien t'en rendre compte quand même? ) en n'omettant tout de même pas de reconnaitre son efficacité ! enfin je suis désolé de revenir avec ça, loin de moi l'idée de relancer une petite gue-guerre .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, faut quand même le dire, Ronaldo est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle grâce à son incroyable efficacité et son adresse devant les buts. Pourquoi le Real veux le faire jouer en attaque ??? Faut dire que son rendement sur l'aile est loin d'être irréprochable, tant avec ce qu'il nous montre avec le portugal sur ces 2 matchs qu'avec Manchester cette année. Il est pas mauvais non plus, mais il ex cèle tellement en attaque et dès qu'il prend de la vitesse au centre ... Donc oui ses prestations ne sont pour l'instant pas terrible dans l'ensemble, mais au final il pète encore une fois de plus les compteurs ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe... Du moment que je ne sois pas comme Christian Jean-Pierre devant T.Henry... ;)

Je n'ai jamais contesté qu'il avait apporté sa pierre à l'édifice lors de ces 2 victoires... Simplement, toi, tu sembles te contenter de bien peu... Un peu médiocre...

 

Désolé, mais pour moi le meilleur Portugais, jusqu'à maintenant, est certainement Deco suivi de près par Pepe et Carvalho...

 

Maintenant, Scolari devrait le laisser souffler un peu pour le 3ème match... Ca pourrait être un peu bénéfique pour la suite, vu qu'il a paru un peu émoussé à certains moments... De toute façon, tôt ou tard, il va devoir marquer de son empreinte ce tournoi, c'est la condition sine qua non pour confirmer son statut...

 

 

Exacte et cela se fera que lors des matchs à élimination direct du style 1/4 ou 1/2 pas avant ...... mais bon encore faut il qu'il arrive a être decisif .......au bon moment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Ronaldo ce soir, j'apprécie vraiment le fait qu'il se foute d'être la star de l'équipe ou du tournoi

en laissant marquer ses coéquipiers ou en leur laissant des coups-francs....

 

On ne risque pas de le voir jouer dimanche vu que le portugal jouera avec une équipe B,par contre,

on verra notre petit Nani en esperant qu'il nous fasse un ou deux petits saltos-triple-axel-pirouett.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA to side with Real Madrid over Man Utd "claims"

tribalfootball.com - June 11, 2008

 

FIFA have told Manchester United to forget about any action being taken against Real Madrid over their tapping claims of Cristiano Ronaldo.

 

The Red Devils have already made an official complaint, hoping world soccer's governing body will stop the Spaniards' bid to lure Ronaldo from Old Trafford.

 

A member of FIFA's executive committee told The Sun: "I think everyone knows that these things go on in football but proving any wrongdoing is next to impossible.

 

"Real are very powerful and I don't think they'll be too worried about United's claims."

 

 

 

Traduction:

 

La fifa a dit à manchester d'oublier toute action contre le réal.

Les red devils ont deja fait une plainte officiel, en esperant que la fifa aretera les espagnol " à faire ch***" ronaldo.

Un membre de la fifa à dit au sun: "Je pense que tout le monde sait que ces choses se font dans le football mais prouver n'importe quel mauvaise action est presque impossile."

"Le réal a beaucoup de pouvoir et je ne pense pas qu'ils doivent trop s'inquiéter a propos de la plainte de united."

 

Moralité: Porté plainte contre le réal ça ne sert à rien, la fifa n'ose rien leur fair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, faut quand même le dire, Ronaldo est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle grâce à son incroyable efficacité et son adresse devant les buts. Pourquoi le Real veux le faire jouer en attaque ??? Faut dire que son rendement sur l'aile est loin d'être irréprochable, tant avec ce qu'il nous montre avec le portugal sur ces 2 matchs qu'avec Manchester cette année. Il est pas mauvais non plus, mais il ex cèle tellement en attaque et dès qu'il prend de la vitesse au centre ... Donc oui ses prestations ne sont pour l'instant pas terrible dans l'ensemble, mais au final il pète encore une fois de plus les compteurs ...

 

Je ne suis pas d'accord. Et lui non plus d'ailleurs. Son poste c'est sur les ailes et il est beaucoup plus efficace sur les ailes qu'en pointe. Il a plus de liberté et c'est ce qu'il préfère. Il l'a souvent dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Et lui non plus d'ailleurs. Son poste c'est sur les ailes et il est beaucoup plus efficace sur les ailes qu'en pointe. Il a plus de liberté et c'est ce qu'il préfère. Il l'a souvent dit.

 

 

je suis d'accord sa grande force c'est d'être sur les ailes pour pouvoir après repiquer au centre. Et on a vu que le poste d'attaquant de pointe n'était pas son poste de prédilection cette saison car il n'a pas la liberté de mouvement habituelle pour lui et puis en pointe il n'a pas la place de prendre de la vitesse alors que sur l'aile c'est plus simple .

 

Mais c'est pas la première fois que le réal fait n'importe quoi .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

velcio excuse moi meme marca t'embauchera pas comme journaliste.... :lol:

 

il est sur les 3 buts,élu l'homme du match;sur le précédent il est sur les 2 buts

résumons: 5 buts du portugal en 2 match CR est sur les 5 dont buteur 1 fois et un poteau

alors si on devrait comparer la qualité de ton analyse bah c'est le niveau de LEBOEUF

 

 

 

si il continue de la sorte, son prix va augmenter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi le réal ne s'acharne pas autant sur benzema alor que tout le monde sait qu'il le veulent autan que Ronaldo... Peu - etre que fergie devrait demandé conseil a Aulas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wright taille Ronaldo

 

Depuis qu’il a raccroché les crampons, Ian Wright distille ses bons conseils. Après une pige sur BBC, l’ancien Gunner pige ainsi désormais pour le Sun.

 

L’Anglais en a profité pour donner son avis concernant les envies de nouveauté de CR7, s’adressant aux lecteurs, mais aussi directement à la diva portugaise : « En tant que footballeur, il fait des trucs que personne ne sait faire, jour après jour, il a démontré que personne ne peut l’égaler niveau classe. Mais je trouve que son attitude est un manque de respect envers Ferguson et les fans de United. Il a 23 ans, mais il se comporte comme un gamin ».

 

« Cela fait 5 ans que tu joues à Manchester, tu oublies pourtant que cela fait seulement deux saisons que tu es bon. Tu dois beaucoup à Ferguson, il t’a protégé alors que tout le monde te prenait pour un simulateur, quelqu’un qui voulait la jouer perso, sans parler de ton attitude en quarts de finale face à l’Angleterre. Mais bon, tu es actuellement le meilleur joueur du monde » s’est ensuite lamenté le Briton.

 

Ce dernier ferait peut-être mieux de s’occuper de la carrière de son fils adoptif..

 

DS

 

sofoot.com

 

Wright a beau être un old Gaynurse je suis entièrement d'accord avec lui...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut arreter de dire nimporte quoi, je suis d'accord avec jesuscris ! comment peut-on dire qu'il a fait un match médiocre !!

 

un une deux acceleré à la 8eme minute et but (avec deco) ; 3 frappes avec arrêt de Cech , encore un seul coup franc (mais qu'il cadre, comme lors du premier match, c'est deja beaucoup savec un seul essai a chaque fois); ensuite un but, et enfin une passe décisive...

 

Je crois qu'il faut arreter de deconner. C'est quoi un bon ronaldo pour vous ? Douze buts en un match ????

 

Si Ribery ou Benz pouvait nous offrir un match pareil je serais content perso...

 

 

Apres c'est sur que le collectif portugais est bon voire tres bon et que leurs individualités sont enormes (mention spéciale a Pepe et Bosingwa , excellents joueurs !!)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou combien les gens peuvent vouloir parler de Ronaldo.

 

Transfert, euro, il est bon, il n'est pas bon, il a marqué un but avec une passe décisive mais il est nul, il est beau, il est musclé, .................

Super d'être une star.

 

Je pense que normalement, chaque journal qui publie un article sur un joueur devrait lui payer une part des ventes; un peu comme

les maillots et pub. ça devrait remporter actuellement énormément d'argent à Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut arreter de dire nimporte quoi, je suis d'accord avec jesuscris ! comment peut-on dire qu'il a fait un match médiocre !!

 

un une deux acceleré à la 8eme minute et but (avec deco) ; 3 frappes avec arrêt de Cech , encore un seul coup franc (mais qu'il cadre, comme lors du premier match, c'est deja beaucoup savec un seul essai a chaque fois); ensuite un but, et enfin une passe décisive...

 

Je crois qu'il faut arreter de deconner. C'est quoi un bon ronaldo pour vous ? Douze buts en un match ????

 

Si Ribery ou Benz pouvait nous offrir un match pareil je serais content perso...

 

 

Apres c'est sur que le collectif portugais est bon voire tres bon et que leurs individualités sont enormes (mention spéciale a Pepe et Bosingwa , excellents joueurs !!)

 

Mais laisse parler les gens...

 

Y'a des ignorants qui ne connaissent rien à rien, qui lui chie dessus quand il plante pas, et qui se branlent sur son poster quand il fait un doublé...

 

J'aimerai connaitre la moyenne d'age de ceux qui postent des com' aussi médiocre.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme ça les gens s'attendent tellement à voir Ronaldo dribler, faire des sombrero, mettre 6 buts que quand il fait des prestations sobres mais très efficaces (un but une passe decisive quand même) il est critiqué. C'est dommage.

Par contre, je trouve qu'en séléction il retombe un peu dans ses travers (tomber très facilement)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter aussi de voir automatiquement le mal partout. Dans tous les commentaires écrits sur le match "moyen" de Cristiano, tous souligne son efficacité. Dire qu'il a fait un très bon match, c'est des conneries, comme dire qu'il a fait un très mauvais match.

Il a été efficace et c'est le principal. Je préfère le voir marquer 1 but et donner une passe décisive, que de la voir dribbler 10 joueurs pour un résultat nul.

Mais reconnaissez tout de même que le Cristiano d'hier soir, ce n'est pas le même niveau que celui de cette saison. Il n'a gagné aucun de ses duels, a perdu beaucoup de ballons, avait du mal physiquement, manquait de jus. bref, il n'était pas dans sa meilleure forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter aussi de voir automatiquement le mal partout. Dans tous les commentaires écrits sur le match "moyen" de Cristiano, tous souligne son efficacité. Dire qu'il a fait un très bon match, c'est des conneries, comme dire qu'il a fait un très mauvais match.

Il a été efficace et c'est le principal. Je préfère le voir marquer 1 but et donner une passe décisive, que de la voir dribbler 10 joueurs pour un résultat nul.

Mais reconnaissez tout de même que le Cristiano d'hier soir, ce n'est pas le même niveau que celui de cette saison. Il n'a gagné aucun de ses duels, a perdu beaucoup de ballons, avait du mal physiquement, manquait de jus. bref, il n'était pas dans sa meilleure forme.

Ouais mais justement, il ne faut pas s'attendre à ce que Cristiano soit l'étoile qui brille durant tout l'Euro il a fait une saison exceptionnelle il est fatigué, donc c'est compréhensible! mais j'aime ce que tu dis!:)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter aussi de voir automatiquement le mal partout. Dans tous les commentaires écrits sur le match "moyen" de Cristiano, tous souligne son efficacité. Dire qu'il a fait un très bon match, c'est des conneries, comme dire qu'il a fait un très mauvais match.

Il a été efficace et c'est le principal. Je préfère le voir marquer 1 but et donner une passe décisive, que de la voir dribbler 10 joueurs pour un résultat nul.

Mais reconnaissez tout de même que le Cristiano d'hier soir, ce n'est pas le même niveau que celui de cette saison. Il n'a gagné aucun de ses duels, a perdu beaucoup de ballons, avait du mal physiquement, manquait de jus. bref, il n'était pas dans sa meilleure forme.

 

 

Oui, tout à fait d'accord comme je l'ai dit il a fait une prestation plutôt sobre mais reste efficace malgré tout. De toute façon, je pense pas qu'il jouera le dernier match ou alors très peu. Ils sont déjà qualifiés donc je pense que Nani Quaresma Veloso vont débuter. Enfin j'espère vu comment Ronaldo est grillé. Mieux vaut qu'il se repose pour être au top en quarts

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter aussi de voir automatiquement le mal partout. Dans tous les commentaires écrits sur le match "moyen" de Cristiano, tous souligne son efficacité. Dire qu'il a fait un très bon match, c'est des conneries, comme dire qu'il a fait un très mauvais match.

Il a été efficace et c'est le principal. Je préfère le voir marquer 1 but et donner une passe décisive, que de la voir dribbler 10 joueurs pour un résultat nul.

Mais reconnaissez tout de même que le Cristiano d'hier soir, ce n'est pas le même niveau que celui de cette saison. Il n'a gagné aucun de ses duels, a perdu beaucoup de ballons, avait du mal physiquement, manquait de jus. bref, il n'était pas dans sa meilleure forme.

 

Mais justement c'est ce qu'il faut noter, et ce qu'à démontré Pierre Menes hier soir sur 100% euro sur la 6, j'ai bcp aimé ses coms sur Ronaldo, il a commencé par dire : "Il est carbo" comprennez cramé, on le voyait choper le ballon, le passer à un autre à quelques mêtres de lui et repartir à p'tite foulée, et bien la réaction de Menes à été de dire : "et bien même comme ça, après 70 matchs joué dans la saison, 42 buts, il arrive à décroché une frappe sur une foulée, faire des passes décisives..."

 

Je ne mets pas en doute la gentillesse de Ronaldo sur la passe qu'il fait à Quaresma pour le 3-1 mais perso je pense qu'il n'avait pas les ressources pour le planter lui même, et il a fait preuve de maturité en passant la balle.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Et lui non plus d'ailleurs. Son poste c'est sur les ailes et il est beaucoup plus efficace sur les ailes qu'en pointe. Il a plus de liberté et c'est ce qu'il préfère. Il l'a souvent dit.

 

C'est pour ça sans doute qu'il a été si efficient en pointe avec nous les demis douzaine de matchs qu'il a joué ... Je parle pas de ses préférences, et puis ça me fait rire de dire qu'il aime repiquer dans l'axe, puisque sur une phase de débordement il fait 9 fois sur 10 ça ... C'est comme dire que le ciel est bleu et que l'herbe de la pelouse est verte :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...