Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ok si ça te fait plaisir de m'insulter d'ignorant je m'abaisserai pas à ce niveau , pour moi tes paroles sont du vents .

Ce que tu as surligné en noir est la stricte vérité , navré de blesser ton égo de supporter de Manchester ... ;)

fais attention comment tu parles toi si tu te sens si fort va sur google tape real madrid et va sur un forum ou y aura plein de petit debilo de meringue comme toi et si tu dis que tu t rabaisse en parlant a NORVEGIAN je veux juste te rapeler que tu parle d un membre considere comme l un des plus conaisseur de football et donc evite de cracher ton venin ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t en prie c est gratuit et dis moi sur le my space de mandanda j ai lu que Bonard aller signer a Mu est ce vrai pareceque t a l air fort en myspace foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu sur le myspace officiel de Sergio Ramos mais bon croyez ce que vous voulez ... <_<:rolleyes:

 

 

 

Wouah rassurez moi , vous n'avez pas tous ce niveau là ?

Parce que depuis que je suis ici je lis beaucoup de posts dans ce genre et ça fait peur ...

 

Ca veut dire quoi ce genre de provoc tu cherches quoi à te faire mousser, tu nous saoule depuis ton arrivée tu crois venir nous donner des cours de football et en plus tu nous prend pour des idiots si ça te va pas tu clique sur la croix en haut à droite :rolleyes:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va mourir ailleur toi si Ronaldo part au real tant mieux pour vous vous pourez remercier ferguson de vous le vendre tout frais mais ca changera rien au fait que ton psoeudo mejor club en el mundo n a jamais rien forme vos galactiques vous les achetez a prix fort resultat la roma vous tape aller retour donc a ta place je me la ferme et je me fais tout petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais les gens qui croit a tous se quil voit c'est abuser ohh mais ohh reveille toi comment tu croire au myspace,still ronaldo et lui je sais meme pas comment il se connaisse la il faut me le dire car il ya aucun liens dans tout sa,peut etre que c'est pas ronaldo ou ramos qui a dit sa comment tu peut etre aussi naif il y'a peut etre des con qui font sa tu peut pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est calme mais énervant tu nous dis en gros qu'on est un club en dessous du Réal heu on a peut-être pas autant de trophées mais on est tout aussi capable de faire rêver les gens celà dit en passant, tu provoque gentiment certes mais tu provoque quand même, des infos non fondés ou complètement inutile tu n'as pas dis un seul compliment sur nous t'es arrivé direct en nous prenant pour des buses et après tu nous dis que notre niveau intellectuel est bas tu veux qu'on soit calme ben heu... non !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plsu les methodes utilise ramener un gros sac de cash et reclamer tout les joueur du monde sans se poser la peinde de former un joueur pire le Real ne permet pas aux joueur d evoluer je sais pas pouruoi il regresse c est peut etre les socios qui reclame des 5 A 0 a chaque match? ou meme les gens comme CALDERON QUI SE CROIT TOUT PERMIS REFLECHIS A CA !!!!!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plsu les methodes utilise ramener un gros sac de cash et reclamer tout les joueur du monde sans se poser la peinde de former un joueur pire le Real ne permet pas aux joueur d evoluer je sais pas pouruoi il regresse c est peut etre les socios qui reclame des 5 A 0 a chaque match? ou meme les gens comme CALDERON QUI SE CROIT TOUT PERMIS REFLECHIS A CA !!!!!! :rules:

 

OUlla attention tu lui en demande peut être un peu trop !!!!!!

 

 

moi je suis impatient de voir comment FIGO2000 va reagir quand il verra que ronaldo va rester

 

Tu parles il va pas revenir si CR reste , il sera trop occupé à pleurer dans les jupons de sa maman :rolleyes:

 

Comme à chaque fois qu'on a des "Timmy" sur le Forum .......... Et dieu sait qu'on en a eu un paquet cette saison mais que voulez vous c'est la rançon de la gloire ................ :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je fais une grande distinction entre la maturité "sportive" et "intellectuelle".

Que l'on puisse parler de sa maturité "sportive", je trouve ça parfaitement normal et tout à fait dans le sujet du topic.

Par contre, parler de la maturité "intellectuelle" d'un joueur de 23 ans quand on en a 14 ou 16, je trouve ça déplacé et surtout pas sérieux et peu crédible.

A ce niveau, les joueurs de football ont un vécu assez lourd et, en tout cas, surement plus lourd que le tien. Je m'explique en prenant l'exemple de Ronaldo puisqu'il est le sujet de ce topic :

 

- Un éloignement du cocon familial à l'âge où certains prennent encore le "biberon",

- Des années de travail et de sacrifices pour en arriver au niveau où il est,

- Des décisions importantes à prendre pour son avenir,

- Une pression énorme à un âge où, normalement, l'insouscience est de mise....

 

Je peux te donner encore de multiples exemples.

Alors s'il te plait, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Que tu juges son comportement (loyauté, fidélité etc...), ça OK, tu en as le droit et encore (j'aimerais bien te voir à sa place et observer quel serait ton comportement).

Mais que tu juges sa maturité "intellectuelle" alors que tu ne le connait n'y d'Eve, n'y d'Adam, que tu n'as pas vécu le 1/10 de ce qui lui a vécu, ça n'a aucune crédibilité pour moi et ça me fait sourire. :D

 

Et paf, une gif dans t'gueule.... :lol:

Héléna, faut pas la chauffer sinon elle sort les griffes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ces paroles vraiment déplacés et d'un manque flagrant d'intelligence...

 

Je pense qu'il va rester parsqu'il en a envie (vu que son contrat va être revalorisé)

mais si dans 2-3 ans,SAF a toujours la même attitude,on aura un joueur qui aurait pu nous rapporter 100 Millions

sur le banc parsqu'il ne sera plus motivé!!!

 

Manchester sera perdant,CR7 sera perdant et le Real sera bien content vu la m**** qu'ils auront foutu chez nous....

 

Personnellement en tant que fan de MU et pas de l'argent de MU, ca ne me dérangerait pas de voir un mec aussi bon soit il, être mis sur le banc pour qu'il respecte ses engagements. Ca calmerait les ardeurs de certains. Je suis d'accord que 100 millions d'euros c'est une somme mais si MU cède encore, ca laissera la porte ouverte aux autres joueurs qui voudraient faire la même chose. Je sais qu'il y a peu de chance que ca marche mais bon.

 

De toute facon, pour le moment, CR n'est pas partit au Real et n'a pas dit qu'il voulait le faire la saison prochaine. Tout ce qui a été écrit n'est à priori que des rumeurs.

 

PS : petit conseil : si un supporter du Real ou autre vient et qu'on ne lui répond pas du tout quand il met des trucs débiles, il va pas rester. Et en plus ca sera meilleur pour votre tension.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figo2000

Quelle prétention messieurs ! Je dis des trucs débiles -_- , évidemment quand on parle objectivement du cas Cristiano Ronaldo et qu'on ne va pas dans votre sens , on dit des trucs débiles ... Je me demande qui sont les débiles en y réfléchissant bien .

Je vois énormément de nervosité chez les supporters de Manchester et dans votre club ! C'est étrange toute cette nervosité , vous inquiétez pas Calderon a dit que le Real n'allait rien faire ;) . Inquiétez vous plutot de la décision de Cristiano de quitter Manchester !

 

Au fait une autre petite news comme ça en passant , le très sérieux journaliste de AS , Oscar Ribot , dans son billet du jour dans AS a écrit que l'assistant personnel de Cristiano qui l'a fait signer pour Nike , sait déjà que le joueur sera madrilène la saison prochaine !

 

Mais non tout ça c'est des torchons " wesh arete steuplait degagge salle madrilaine avec tez journos pourrids wesh "

C'est bien continuez de vous voiler la face ... :rolleyes:

 

Tout cela me rappelle le transfert de Zidane , la Juve ne voulait pas le vendre et c'est Zidane lui même qui a forcé son départ .

Manchester devrait accepter les 80 millions d'euros , une telle somme ça ne se refuse pas et avec ça vous pourrez prendre des joueurs comme Bervatov , Ben Arfa par exemple ! Pas Huntelaar désolé il ira au Real :lol:

Et vous pourrez vous venter d'être le club qui a vendu le joueur le plus cher de l'histoire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figo2000
¨PROPOSITION :

C'EST DE LA PROVOQUE.

LAISSEZ LE PARLER SANS VOUS EN OCCUPER.

 

Non pas de provoque ,je ne fais que répondre à votre provoque nuance !

C'est toi qui a commencé en parlant de "posts débiles" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figo2000
pensez vous pas que le figo200 en fait un peut trop,deja je suis desole mais si ronaldo a plus la motivation de jouer a man utd je peut te dire une chose c'est qu'il jouera pas au real car comme la dit ferguson on prefere le mettre dans les tribune plutot que de le vendre a un club qui a aucun respect.

pour sergio ramos je sait pas ou ta vue sa parceque nous on a rien entendu ou vue a ce sujet,d'aileurs je sais pas comment il serait pote surement encore une rumeurs de marca qui dit que "les deux beau gosse"serait de tres bon ami,tu sais heinze et ronaldo etait les meilleurs ami a man utd mais sa veut pas dire qu'il va aller la bas car il lui dit de venir,sa na pas de sens se que tu vient de dire,pppffff sergio ramos le truc qu'il fallait pas sortir.

 

moi je voulez te dire a quoi sa te serre de venir sur un forum de man utd pour nous parler de ronaldo car je suis sur que si ronaldo te voit dans la rue il te pisse decu

 

Le bon gros beauf dans toute sa splendeur , le supporter de base :bj::wub:-_-

Après on vient me dire que je provoque :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figo2000

HS ON : Comme je l'avais dit a l'admin du site , je ne posterai plus ici car ça ne sert à rien , chacun campe sur ses idées et a ses raisons de le faire ! Je regrette qu'on ne puisse pas avoir un débat normal sans que certains en arrivent aux insultes .

Mon but premier ici n'est pas de casser Manchester ( comme je l'ai dit c'est le club que j'apprécie le plus en Angleterre ) , je suis venu pour voir un peu les réactions des supporters de Manchester sur le possible transfert de Cristiano au Real c'est tout , d'ailleurs au départ je n'étais pas inscrit je ne faisais que lire votre forum ! Si je me suis inscrits et si j'ai critiqué votre club c'était UNIQUEMENT en réponse à vos critiques injustifiées envers le Real Madrid .

 

Voilà bonne continuation à vous et j'espère que vous éviterez les insultes après ce message ! HS OFF

 

Retour à Cristiano Ronaldo ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON : Comme je l'avais dit a l'admin du site , je ne posterai plus ici car ça ne sert à rien , chacun campe sur ses idées et a ses raisons de le faire ! Je regrette qu'on ne puisse pas avoir un débat normal sans que certains en arrivent aux insultes .

Mon but premier ici n'est pas de casser Manchester ( comme je l'ai dit c'est le club que j'apprécie le plus en Angleterre ) , je suis venu pour voir un peu les réactions des supporters de Manchester sur le possible transfert de Cristiano au Real c'est tout , d'ailleurs au départ je n'étais pas inscrit je ne faisais que lire votre forum ! Si je me suis inscrits et si j'ai critiqué votre club c'était UNIQUEMENT en réponse à vos critiques injustifiées envers le Real Madrid . Voilà bonne continuation à vous et j'espère que vous éviterez les insultes après ce message ! HS OFF

 

Retour à Cristiano Ronaldo ;) .

 

1/ :rolleyes:

 

2/ :wacko:

 

désolé the undertaker mais faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON : Comme je l'avais dit a l'admin du site , je ne posterai plus ici car ça ne sert à rien , chacun campe sur ses idées et a ses raisons de le faire ! Je regrette qu'on ne puisse pas avoir un débat normal sans que certains en arrivent aux insultes .

Mon but premier ici n'est pas de casser Manchester ( comme je l'ai dit c'est le club que j'apprécie le plus en Angleterre ) , je suis venu pour voir un peu les réactions des supporters de Manchester sur le possible transfert de Cristiano au Real c'est tout , d'ailleurs au départ je n'étais pas inscrit je ne faisais que lire votre forum ! Si je me suis inscrits et si j'ai critiqué votre club c'était UNIQUEMENT en réponse à vos critiques injustifiées envers le Real Madrid .

 

Voilà bonne continuation à vous et j'espère que vous éviterez les insultes après ce message ! HS OFF

 

Retour à Cristiano Ronaldo ;) .

 

 

le Real est un club con peux que insulté, il forme aucun joueur vole les joueurs aux autres clubs a coup de million et font le forcing pour s'arracher les joueur sans aucun respect vers le joueur qui prépare son Euro et vers le club qui le possède, un tel club ne mérite pas de respect et vaux autant que Marca donc 1.5€ pas plus.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de provoque ,je ne fais que répondre à votre provoque nuance !

C'est toi qui a commencé en parlant de "posts débiles" ...

 

Tu veux bien arrêter de balancer des inepties le merengue ? c'est toi qui, dans ton premier post déjà, est venu nous sortir que le Real est plus respectable que MU vu le nombre de trophées qu'ils ont gagnés. Gagner des trophées en ne formant aucun joueur mais en arrachant des stars à d'autres clubs par des moyens douteux qui sont remis au goût du jour dans le dossier CR7 est-ce que c'est là ce qui rend ce club plus respectable? Tu rêves qu'il aille au Real, soit mais alors ne viens pas nous enfoncer avec ton Real à 1.5€ . Et pour finir tu nous dis que nous ne pouvons pas mener un débat construit sur le cas Ronaldo mais au final c'est toi qui balaies nos arguments d'un revers de main. Maintenant, suivons l'idée de l'Undertaker laissez le parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real est un club con peux que insulté, il forme aucun joueur vole les joueurs aux autres clubs a coup de million et font le forcing pour s'arracher les joueur sans aucun respect vers le joueur qui prépare son Euro et vers le club qui le possède, un tel club ne mérite pas de respect et vaux autant que Marca donc 1.5€ pas plus.

 

N'exagère pas non plus tous les grands clubs européens achètent des bons joueurs à coup de millions (même nous). Ils ont quand même formé Guti, Raul et Casillas (l'un de meilleurs gardiens du monde) qui sont des très grands joueurs et des pièces indispensables dans le jeu du Real (les trois jours les plus utilisés cette année).

Dans notre 11 actuel, il y a également peu de joueurs formés chez nous hormis Brown. Je ne défends pas le Real, mais ça dégénère et ça part en insulte. Le but du forum est de pouvoir débattre de tout sans en venir aux insultes et autres provocations.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui ne prend pas la peine d'aller dans le topic du Real pour parler du Real prendra un averto.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cech: We Can't Focus On Ronaldo

Petr Cech knows the Czech Republic didn't have their best game despite beating Switzerland and is wary of Portugal - insisting they're not just a one-trick pony...

 

The Manchester United winger got off to a decent start as the Portuguese won their opening game against Turkey and the eyes of Europe and the wider world are following his Real Madrid would-be transfer saga.

 

However, Cech knows better than to underestimate the rest of the capable Portugal side and is taking a wary stance ahead of Wednesday's match in Geneva.

"Everyone speaks about Ronaldo but you cannot forget there is Deco and the others," reminded Cech.

 

"Of course [Ronaldo] is a brilliant player - one of the best in the world at the moment - but if he plays alone he can never win anything.

 

"He needs his team-mates to play well and against Turkey they did."

 

The Czechs also held off co-hosts Switzerland, meaning a winner in Geneva would all-but progress to the quarters with a game to spare.

 

Cech added: "What is clear is the winner will advance. I'm sure six points will be enough to advance from this group.

 

"Both teams will go for a win but even if the match ends in a draw it would be a good result for both sides."

 

Still, he knows his side had a little luck against the determined Swiss and hopes for improvement, saying: "It is important that we realise it was not our best game; we made a lot of mistakes."

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...