Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

************** ARRETEZ VOS RUMEURS A LA FIN ***************

reservoir-dogs-8.jpg

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

c'est clair ras le bol de tous ca,faut reflechir un peu bordel tant que je lorai pas vu cette soi-disant conference de presse et je dis bien soi-disan parce que je pense qu'il orai deja 3000 video sur des site comme youtube et compagnie

tant que je l'orai pas vu parler LUI ben ca sera toujours un joueur de UNITED et encore bravo pour la saison qu'il a faite!

au réal y'a que heinze qui va être son pote car ruud est bien pote avec raul

qui est capitaine et le BOSS de l'équipe il doit remettre à leur place ce

qui se la pete un peu trop.

j'essayais de voir ce que pensais les supporters du réal mais leurs réactions

c'est que tout le monde aimerait avoir un ronaldo dans son équipe comme tout le monde veut un ronaldinho (de la bonne époque).

mais ils pensent qu'ils ont déja ce qu'il faut et ça ne ferait que mettre une mauvaise ambiamce dans le groupe.

j'essayais de voir de me souvenir des joueurs que nous avions transférés et la plupart c'est:

-rentre plus dans les plans de fergie

-volonté d'être titulaire

-clash avec fergie (stam,becks)

il a tout dans ce club:

-il joue dans une super équipe qui plus est jeune et qui pourrait marquer l'histoire du club si elle continue dans sa lancée

-nous les supporters nous l'adorons et nous le protégeons dès qu il subit des attaques on lui a même pardonné son comportement vis à vis de rooney à la coupe du monde (j'avais envie de le tuer ce jour là!! lol)

-un coach qui la cooconer et façonner qui l'a aussi protéger à chaques attaques qu il subissait et qui espère qu'avec les autres jeunes de devenir de futures légendes du club.

il vient de resigner l'an dernier un super contrat je doute qu'il pleure sur son salaire.

-faire un bon parcours à l'euro remporter la supercoupe d'europe et un bon début de championnat lui assurerait le ballon d'or

avec tout ça je comprends pas pourquoi il veut partir là bas

moi il a énormement baisser dans mon estime mais j'oublie pas ce qu'il nous a apporter pendant ces cinq années et surtout les deux dernières années mais là et je pense que pour nous tous (supporters-fergie-queiroz et nos dirigeants) on se fait poignarder dans le dos!!!

c'est pour ça que le je le traite de traître (je me suis fait détruire quand j'ai dit ça sur manchesterdevils.com).

excusé moi pour ce message un peu long mais ça me désole cette histoire j'avais besoin de m'exprimer , vous êtes d'accord avec tous ce que je viens de dire? jai peut être tort ça me dérange pas si vous êtes pas d'accord :D

Article racoleur déjà posté tigrou ;)

Quand je dis que je verrais d'un trés bon oeil son départ, je l'assume même s'il déclare qu'il veut rester. Et puis il ne faut pas voir de rumeur là ou il n'y en a pas. Faut être un minimum receptif et ne pas se borner à voir une oreol rouge au dessus de la tête de son joueur préféré

T'as le droit de ne pas "aimer" Ronaldo, il y a pas de problème avec ça. C'est vrai qu'il a un style différent de nos grands joueurs/légendes habituels (quoiqu'on le mettra dans cette catégorie un peu plus tard...) mais c'est pas ça que je critique. Croire chaque nouvelle rumeur comme si c'était la parole sainte et la vérité absolue c'est ça qui me fait halluciner. Je saisis pas que les gens ne réfléchissent pas plus que ça et ne soient pas plus mesurés que ça. Ca, ça m'énerve très très fortement parce-que du même coup, un joueur qui est exceptionnel pour nous depuis 2 ans et qui a contribué à nous ramener 2 PL et 1 LdC se fait cracher dessus sans raison réelle.

http://fr.youtube.com/watch?v=uiQG0tIcQXY

on dirait qu'il a change d'avis depuis la finale le ronaldo ...

on a vu y'a quelque temps qu'il a loupe un peno à l'entrainement avec le portugal mais par contre il sait encore tiré les coup francs : http://fr.youtube.com/watch?v=kxKfcLO4jNQ

140612120406740388.gif

Et puis si on réfléchit un peu (c'est encore possible ?), dans la soi-disante déclaration de CR, il aurait dit "seulement si le Real est prêt à payer le prix demandé par MU".. Ah bon ? On a fixé un prix maintenant ? :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

T'as le droit de ne pas "aimer" Ronaldo, il y a pas de problème avec ça. C'est vrai qu'il a un style différent de nos grands joueurs/légendes habituels (quoiqu'on le mettra dans cette catégorie un peu plus tard...) mais c'est pas ça que je critique. Croire chaque nouvelle rumeur comme si c'était la parole sainte et la vérité absolue c'est ça qui me fait halluciner. Je saisis pas que les gens ne réfléchissent pas plus que ça et ne soient pas plus mesurés que ça. Ca, ça m'énerve très très fortement parce-que du même coup, un joueur qui est exceptionnel pour nous depuis 2 ans et qui a contribué à nous ramener 2 PL et 1 LdC se fait cracher dessus sans raison réelle.

Beh je suis contre le lynchage moi aussi, mais la critique trés trés poussé je suis pour. Mais ce qui me derange un peu, c'est le "sans raison réelle"! Si, il y'a une raison réelle, faut arrêter de se voiler la face. Admettons qu'il n'ait rien dit concernant le real, même si moi je crois que la news n'est pas si absude cette fois ci, mais admettons. Est ce que le fait qu'il n'ait rien dit justement, ce n'est pas une raison réelle. Est ce que ça manière de faire poiroter manchester et ses millions de supporters avec ses "je ne promets rien", "je parlerai dans 3 jours", est ce que ça, ce n'est pas une raison plus que réelle. Desolé, mais on ne fait pas poiroter Manchester quand on est un joueur mineur de l'histoire de ce club.

Tibet in My Heart

C'est vrai qu'il y a beaucoup de défetiste et de gens qui l'insultent pour rien. Mais tu me parrais un peu trop confiant... Penses-tu vraiment que ronaldo aie encore envie de rester au club?

Cette réponse me donne envie de :burp: . Qui es-tu pour te permettre de juger ? Parceque insulter un de nos joueurs fait d'un membre un mancunien ? mais le défendre un anti-mancheter ?

Il faudrait réflechir avant de poster de telles bétises.

Je suis une fan de Ronaldo mais je t'interdis de dire que je suis antimanchester. Tu n'as pas à donner de leçon, de précher comme si tu détenais la vérité absolue.

Résumer les membres de ce site en 2 catégories, c'est tout simplement stupide et réducteur.

Pour mon dernier poste sur ce topic avant la vraie déclaration, je suis complètement contre Ronaldo, et ça même si au final il reste, je ne le verrais plus de tout pareil. Il avait la possibilité de dire dès le départ "je reste" ou "je pars", et non, monsieur attend 3semaines. Mais pour qui il se prend? Pour moi il devient de plus en plus comme Ronaldhino. Avant je l'adorais ce joueur, mais le fait qu'il soit super arrogant, et qu'il en fasse qu'à sa tête pare que c'est le plus fort (même si c'est vrai), ce n'est pas une raison pour se prendre pour M. Toupermi.

Cristiano Ronaldo est un très grand joueur, mais sa personnalité et son arrogance m'exaspèrent. Même si il pense à MU en disant qu'il veut être sûr que le montant soit respecté.

Il a tout à fait le droit de partir, c'est son choix, il y a des accords autour, très bien.

Ce qui me "révolte", c'est le temps qu'il met à faire mijoter tout le monde: la presse, qui en vient à raconter des absurdités pour vendre, faute de vraies infos; le staff et l'équipe, qui se posent 1001 questions sur les possibilités futures; et nous les Supporters de Manchester United, qui, à cause d'un joueur, venons à s'insulter. Je n'ai pas inventé pas les termes antironaldo et proronaldo, je les ai repris. Si vous croyez que ça m'enchante. Nous aussi on est une équipe, et selon moi, il ne faut pas se laisser diviser par ces évènements. Allez dans le Pub, tout ce passe à merveille, mais sur ce topic, c'est le bordel monstre.

reservoir-dogs-8.jpg

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Moi j'ai qu'une seule chose a dire, j'en ai rals le c** de Cristiano et de ses déclaration un coup je reste un coup je pars, mais surtout je déteste l'hacharnement que fais le Real, c'est un lavage total de cerveau.

Deja que je les aimais pas, mais la j'ai la haine contre ce club, ils se croient tt permis ou koi ????

Et je comprends pas du tt Ronaldo, il a connu la plus belle saison surement de sa vie et il vient nous lacher !!!!

Comment perdre un joeur ? il suffit de gagner le championnat et la league des champions !!!!

Purée, franchement je suis dégouté.

Ben si il veut allez se pedre au Real, qu'il y aie, mais je souhaite juste que le Real passe bien a la tirelire avant.

ET QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QUE JE SUIS PAS UN SUPPORTER DE MANCHESTER, CAR JUSTEMENT SI JE NE L'ETAIS PAS JE M'EN FOUTERAIS MAIS LA J'AI LES BOULLES PAS CROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A titre d'infos je suis pas un anti-ronaldo, car je suis fou de se joueur et je respecte son choix, mais il devait etre clair tt de suite pour les supporters, il ne l'a pas ete et c sa qui me degoute.

Penses-tu vraiment qu'à son niveau, il voudra se cramer en faisant l'enfant gaté ? Franchement, n'importe quoi.

S'il reste contre sa volonté, il fera comme il a toujours fait : il en aura rien à faire des critiques. Il fera tout pour prouver qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde.

Je n'en suis pas si sur mais j'espère me tromper.

S'il à vraiment dit tout cela, et qu'il à la pression vis à vis de sa mère et de sa gonzesse, c'est autre chose que les sifflets après la CdM 2006. Rentrer tous les soirs à la maison en attendant ta mère et/ou ta femme désaprouver ton choix, ça peut faire tournicoter ses neurones.

Enfin de toutes façons, comme l'a dit canto_ronaldo7, ce ne sont que des rumeurs, je pense qu'il restera à United.

Et puis s'il s'en va, c'est son choix, il n'y aura pas mort d'homme, United ne se résume pas qu'à Ronaldo, le passé nous l'a prouvé avec les cas Hughes, Canto, Beckham et autre RVN)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Invité zakaria.saga
le plus grand club du monde , le plus riche,laisse partir notre meilleur joueur pour motif financier ? JE SUIS DECU DU COMPORTEMENT DE LA DIRECTION !!!

qu'il le paye à sa valeur, c'est à dire , à celle du marché, plutot à la hausse car le BARCA s'y interesse bandes de footix !

D'ou tu sors toi ? Tu sais ce qui se passe, c'est Ronaldo qui veut partir, je suis déçu du comportement de Ronaldo et de certains "supporters" de manches ... ronaldo

ces déclarations c'est aussi pour faire monter les enchères,c'est triste mais maintenant le foot c'est comme sa les joueurs veulent toujours un salaire plus gros(autre exemple:brown)bref,son but et peut etre que la direction respecte le salaire qui avait était évoqué il y a quelque temps

51htTqvuP0L._AA280_.jpg

Onizuka et Moscovitz, je pense que si on passe de "dans une semaine" à "dans trois jours" puis à "dans deux semaines" c'est parce-qu'il doit vouloir se faire un petit contrat en or massif... Mais moi franchement je suis confiant, il va rester. Et puis au pire, même si il part, à ce qu'il parait, d'après la source du tonton du pote d'un ami lointain d'un cousin germain, Kaka veut venir chez nous alors on récupérera un grand joueur à sa place :D

En tout cas, je tiens à féliciter les journalistes B) La grande classe, ils réussissent à foutre le bordel avec rien, c'est beau, c'est de l'art quand même il faut l'avouer :roi:

Onizuka et Moscovitz, je pense que si on passe de "dans une semaine" à "dans trois jours" puis à "dans deux semaines" c'est parce-qu'il doit vouloir se faire un petit contrat en or massif... Mais moi franchement je suis confiant, il va rester. Et puis au pire, même si il part, à ce qu'il parait, d'après la source du tonton du pote d'un ami lointain d'un cousin germain, Kaka veut venir chez nous alors on récupérera un grand joueur à sa place :D

En tout cas, je tiens à féliciter les journalistes B) La grande classe, ils réussissent à foutre le bordel avec rien, c'est beau, c'est de l'art quand même il faut l'avouer :roi:

C'est steril comme réaction, l'ironie est efficace quand on n'a pas d'argument, parce que sinon on argumente

Tibet in My Heart

D'ou tu sors toi ? Tu sais ce qui se passe, c'est Ronaldo qui veut partir, je suis déçu du comportement de Ronaldo et de certains "supporters" de manches ... ronaldo

Tu pense que perceque j'ai les boulles car ronaldo nous fait p-t faux bon je suis un manch...ronaldo ???

tu veux dire quoi par la , que je suis un footix et ke n'aime manchester que pour ronaldo, si c sa sympa mon vieux

Je sais faie la difference entre une equipe et un seule joueur, je sais que l'on arrivera a rentabiliser sont depart, comme d'aielleur manchester la toujours fais apres la perte d'une de nos joueur, mais admet, que si il part vraiment sa fou les boulles surtout apres nous avoir fais espere

Moi j'aimerai juste que cette situation ne s'éternise pas qu'ils parte ou qu'il reste parce que s'il part on doit le remplacer au plus vite moi c'est ce point là qui me fait un peur c'est qui va le remplacer.

De quels arguments tu parles Onizuka? Il y a pas d'arguments à donner là, je critique les gens qui s'enflamment pour du vent ça s'arrête là. Et puis à part ça je pense qu'il doit vouloir faire monter son salaire. Peut-être même qu'il ne se passe rien autour de lui pour l'instant et que ça repartira après l'Euro. Je sais pas quoi te dire d'autre :unsure:

Oui mais pour critiquer les gens qui s'enflamment pour du vent, il faut prouver que c'est pour du vent qu'ils s'enflamment justement. Parce que sinon, un poste parcemé de pu**** et de m****, il doit être un minimum argumenter pour ne pas faire attaque gratuite.

Tibet in My Heart

Mais c'est bizare que ces médias inventent une interview de ronaldo... Ils en sont capables mais alors j'espère que ronaldo les contredira. Et pour Kaka, c'est vrai?