Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On ne dit pas que c'est pas grave, mais que c'est pas parce qu'il part que Manchester peut plus gagner

 

Est-ce que quelqu'un a dit le contraire ?????? Bien sur que Manchester sera toujours là, avec ou sans Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple : il est arrivé à Manchester United, il était moche (il lui manquait des dents...), maigre, pas très fort, pas médiatisé sauf au Portugal et grace à notre club, il est beau, riche, fort, il est super médiatisé, tout le monde parle de lui comme étant le meilleur joueur du monde, il peut et doit tout simplement dire merci à Sir Alex Ferguson qui a fait de lui un grand joueur, à ses partenaires pour l'avoir toujours mis en bonne condition, mais aussi pour les belles passes décisives qu'il a eu...

 

Résultat : il nous crache à la gueule alors que son contrat prend fin en 2012.

 

Ma réaction : je souhaite qu'il parte pour le Real Madrid, et qu'il se rend compte qu'il est parti du meilleur club du monde pour une équipe du Real Madrid qui valorise l'équipe sur le papier plutot que le travail des joueurs (exemple : vente de Makélélé, mise en vente de Diarra des joueurs qui apportent beaucoup à l'équipe mais qui ne sont pas rentable niveau ventes de maillots...). Une fois au Real Madrid, Manchester United aura 90M €, et avec cet argent, on aura bien rentabilisé son achat, mais on pourra aussi acheter des joueurs de qualité.

Il nous restera Nani, qui a exactement le même profil que Ronaldo, et qui va encore beaucoup évoluer, Anderson qui je pense va exploser, Rooney qui sera plus libre dans le jeu et qui risque de faire une grosse saison si il n'est pas bléssé...

 

Alors Mr. Ronaldo, rester si vous voulez accroitre la suprématie de Manchester United, parter si vous voulez faire une fin de carrière médiocre dans un club qui ne touche plus le sommet de l'Europe depuis plus ou moins 10 ans.

 

Une chose est sure, avant de prendre sa retraite, Sir Alex Ferguson va dénicher une perle qui deviendra beaucoup plus forte que Ronaldo, et qui dit qu'elle n'est pas deja au club ?

 

Anderson-Son-Son... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais tu sais bien que ce sont des réactions à chaud, ça n'a rien de méchant.

Si il venait réellement à partir, nôtre secteur offensif va être sérieusement amoindri, mais avec l'argent de son transfert et avec les séries de succès que Manchester connait depuis 2années, je ne m'en fait pas trop.

Footballistequement je me pose tout de même la question de l'intérèt d'acheter un tel joueur pour le Réal Madrid, leur attaque est blindé et ils comptent rajouter Huntelaar et C.Ronaldo à leur effectif, c'est étonnant...

 

Oui je sais que ce sont des réactions à chaud, mais voir des rumeurs et des insultes sur toutes les pages c'est limite soulant parce que c'est toujours la même chose. On se répète et c'est tout je ne vois pas pourquoi vous n'attendez pas la confirmation officielle.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN ms Huntelaar va venir à United !!!

Non, Huntelaar va au Réal. J'ai entendu quelque part que Huntelaar était très proche d'un accord avec les Madrilènes (ou Mercenaires, c'est vous qui voyez). L'Ajax le laisse partir pour 20 Millions.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

S'il part, c'est un bien pour un mal ... mais sincèrement, faudrait songer à fermer ce topic jusqu'à ce qu'on a une déclaration OFFICIELLE de Ronaldo et non pas de papier c** comme marca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Huntelaar va au Réal. J'ai entendu quelque part que Huntelaar était très proche d'un accord avec les Madrilènes (ou Mercenaires, c'est vous qui voyez). L'Ajax le laisse partir pour 20 Millions.

Avec Ruud qui lui conseille d'aller au Real en plus , Ronaldo il faut le vendre soit maintenant ou l'année prochaine pour empocher une belle somme d'argent ce qui va beaucoup aider MU pour debourser ses dettes , moi si j'étais Ferguson je le vends de suite si il veut aller au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ruud qui lui conseille d'aller au Real en plus , Ronaldo il faut le vendre soit maintenant ou l'année prochaine pour empocher une belle somme d'argent ce qui va beaucoup aider MU pour debourser ses dettes , moi si j'étais Ferguson je le vends de suite si il veut aller au Real

Et Becks qui lui conseille de rester. A votre avis, il va écouter l'ancien 7 des Reds qui a fait la même erreur et a pas aussi bien réussi au Réal qu'a Man U ? Ou l'ancien attaquant de Man U qui a réussi, mais qui ne joue pas souvent et en plus ils jouent pas le même poste ? Bref, j'espère sincérement qu'il va écouter Becks

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Avec Ruud qui lui conseille d'aller au Real en plus , Ronaldo il faut le vendre soit maintenant ou l'année prochaine pour empocher une belle somme d'argent ce qui va beaucoup aider MU pour debourser ses dettes , moi si j'étais Ferguson je le vends de suite si il veut aller au Real

 

 

Et Becks qui lui conseille de rester. A votre avis, il va écouter l'ancien 7 des Reds qui a fait la même erreur et a pas aussi bien réussi au Réal qu'a Man U ? Ou l'ancien attaquant de Man U qui a réussi, mais qui ne joue pas souvent et en plus ils jouent pas le même poste ? Bref, j'espère sincérement qu'il va écouter Becks

 

Ruud parle d'Huntelaar, Beckham parle de Ronaldo ... mais comment sera le vestiaire du Real si Ronaldo retrouve Ruud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi certains nomme le real comme "maison blanche" au fait....

 

Ba parce que la couleur officielle c'est le blanc^^ Et peut-être qu'il y a un con qui la gère......

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du sure les infos sur eurosport que ronaldo aurait di qu'il voulait allé au real ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ba parce que la couleur officielle c'est le blanc^^ Et peut-être qu'il y a un con qui la gère......

 

Pdr :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'espaces, en espagne il n'en aura pas. Ronaldo marque beaucoup, et à madrid y'a 2 attaquants de pointe qui s'occupe de ce travail. Il ne marquera donc pas autant. Il ne suportera pas non plus la pression. Il se cassera les dents en y allant. Tempis pour lui, il aura fait son choix. Platini disait que ronaldo est bon mais p-e qu'il ne serait pas aussi bon en Italie ou en Espagne et il a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a mon avis il partira pas vu les positions de nos dirigeants, ça m'étonnerais qu'il parte.

 

En même temps un ronaldo a united contre son gré je sais pas si c'est mieux qu'un ronaldo au réal et plein de thune pour le club.

 

Vu le talent de la cellule de recrutement a nous trouver des perles, et puis bon pourquoi pas rêver et recruter Lionel Messi et/ou Kâkâ même si sur ces deux joueurs les dirigent sont encore plus réticent a les lâcher que les notre pour Ronaldo ^^.

 

Quoiqu'il en soit Ronaldo a fait de belle chose a united mais c'est vrai qu'il n'a pas l'âme d'un red devil et c'est dommage et même s'il part il faudra lui souhaité bonne chance et pis bon perso au niveau du jeu avec ou sans lui avec notre effectif on va s'en sortir pis je me langui le 31 aout de voir les joueurs qui seront arrivé a old trafford et vous verrais que si Ronaldo est deja partit en juin on l'aura déja oublier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pas assez d'espaces, tu as raison, mais ce championnat lui conviendra mieux, technique et latin ... il remplis bien ces 2 conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question financière, je ne sais plus qui en parlait, mais voilà le topo:

 

Le Real ont promis 75M de £ à MU, soit environ 120M d'€, ce qui peut paraître énorme.

 

Mais il faut aussi penser que Ronaldo c'est l'une des plus grosses ventes de maillots dans le monde!

 

Alors peut-être que ça ne fera pas 75M£ de moins, mais bon c'est pas à négliger comme montant...

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple : il est arrivé à Manchester United, il était moche (il lui manquait des dents...), maigre, pas très fort, pas médiatisé sauf au Portugal et grace à notre club, il est beau, riche, fort, il est super médiatisé, tout le monde parle de lui comme étant le meilleur joueur du monde, il peut et doit tout simplement dire merci à Sir Alex Ferguson qui a fait de lui un grand joueur, à ses partenaires pour l'avoir toujours mis en bonne condition, mais aussi pour les belles passes décisives qu'il a eu...

 

Résultat : il nous crache à la gueule alors que son contrat prend fin en 2012.

 

Ma réaction : je souhaite qu'il parte pour le Real Madrid, et qu'il se rend compte qu'il est parti du meilleur club du monde pour une équipe du Real Madrid qui valorise l'équipe sur le papier plutot que le travail des joueurs (exemple : vente de Makélélé, mise en vente de Diarra des joueurs qui apportent beaucoup à l'équipe mais qui ne sont pas rentable niveau ventes de maillots...). Une fois au Real Madrid, Manchester United aura 90M €, et avec cet argent, on aura bien rentabilisé son achat, mais on pourra aussi acheter des joueurs de qualité.

Il nous restera Nani, qui a exactement le même profil que Ronaldo, et qui va encore beaucoup évoluer, Anderson qui je pense va exploser, Rooney qui sera plus libre dans le jeu et qui risque de faire une grosse saison si il n'est pas bléssé...

 

Alors Mr. Ronaldo, rester si vous voulez accroitre la suprématie de Manchester United, parter si vous voulez faire une fin de carrière médiocre dans un club qui ne touche plus le sommet de l'Europe depuis plus ou moins 10 ans.

 

Une chose est sure, avant de prendre sa retraite, Sir Alex Ferguson va dénicher une perle qui deviendra beaucoup plus forte que Ronaldo, et qui dit qu'elle n'est pas deja au club ?

 

Anderson-Son-Son... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez d'espaces, tu as raison, mais ce championnat lui conviendra mieux, technique et latin ... il remplis bien ces 2 conditions ...

C'est pas parce qu'il est portugais que le championnat espagnol est fait pour lui. Il est technique mais il a une technique qui est bonne quand il a de l'espace. Messi rempli bien ces conditions, ronaldo je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si CR7 se barre au Réal, faut qu'on les fasse cracher, et qu'on essaye de leur arracher un joueur(Robinho ? en plus annoncé partant, donc tout benef'), histoire qu'ils la sentent bien passer, et qu'ils sachent que quand on fait des affaires avec Manchester, on blague pas.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est pas parce qu'il est portugais que le championnat espagnol est fait pour lui. Il est technique mais il a une technique qui est bonne quand il a de l'espace. Messi rempli bien ces conditions, ronaldo je ne pense pas

 

Je trouve que le championnat espagnol est mieux fait pour lui, on fait trop de fautes sur lui et il s'est imposé dans un championnat ou le physique prime sur le technique. Qui t'as dis que son jeu ne vas pas correspondre à celui du champiionnat espagnol ? Messi, lui c'est à pars, mais le jeu de Ronaldo se rapproche plus d'un jeu à la Figo ou à la Ronaldinho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...