Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

voila ce qua di Sir bobby charlton au real mardrid : Est-ce que je pense que Ronaldo sera mancunien la saison prochaine ? Absolument. Cela m'irrite de voir certains lancer des rumeurs. Ce n'est pas éthique de les voir saper les gens à travers les medias. Ils n'ont pas le droit de saper notre manière d'aider ce garçon. Tout le monde semble penser que le Real Madrid et Barcelone sont les deux meilleurs clubs au monde. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire à Cristiano Ronaldo que c'est Manchester le plus grand club au monde.»

 

:united:

 

 

Beau gosse Bobby, rien à dire, il à dit qu'on etait le plus grand club au monde, j'espère que ca va calmé les ardeur des espagnols, mais ce qui me saoul avec le real, c'est que ils ne savent que voler des joueurs aux autres équipes, ils ne savent pas reperer les futurs talents, c'est pas parceque ils ont eu 9 CL's, que tout leurs est permis, vue que tout le monde dit que messi est meilleurs que ron, bah qu'ils essaient de le recruter lui comme ils l'on fait pour figo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodninho21, peut-être que le palmarès du Real de Madrid est plus impressionant, actuellement, que celui de Manchester. Mais en attendant, NOUS sommes en finale de la Champion's League et Cristiano Ronaldo, meilleur jouer du monde, est chez NOUS. Et le 21 mai, NOUS avons de grandes chances d'être la MEILLEURE EQUIPE D'EUROPE. Si c'est la cas, je me ferais un plaisir de reprendre la déclaration de Sir Bobby Charlton qui lui, vit dans le présent, contrairement à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
bon fin du HS on retourne à notre futur joueur merengue!

Avec tout l'argent que vous pouvez déboursez pour ce joueur, vous pouvez vous acheter quelques autres joueurs "sous cotés". Les dirigeants du Real font vraiment peine à voir ( je supporte aussi le real, mais après manchester bien évidemment).

 

Et faut avouer que durant un temps, toutes ces ligas et ldc ont été gagnés gràce à Franco, le dictateur espagnol ...

 

Bref, allez vous tournez chez Villa, Kaka', diego, Quaresma ou je ne sais qui, et laissez un peu ronaldo en paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre être le meilleur club du monde à l'heure actuelle et avoir le meilleur palmares.

 

Ok celui du real est inégalable pour le moment, mais ronaldo il joue aujourd'hui, pas y a 15, 30 ou 50 ans. Or les grandes lignes du palmares du real c'est pas en ce moment qu'elles sont en train de s'écrire et c'est pas pour son jeu des années 2000 qu'il sera reconnu, par contre manchester si. Le real gagne des titres parce que les autres clubs sont en crise (valence, barca) pas parce qu'il joue bien. Manchester united joue dans le championnat le plus difficile avec des concurrents en pleine possessions de leurs moyens.

 

A l'heure actuelle manchester united joue mieux que le real madrid et ronaldo est à manchester pour cette raison.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est sur que MU joue mieux maintenant parce que nous venons à peine d'amorcer un nouveau cycle apres des années de crise...

Mais bon après on verra ce que ça va donner

C'est sûr que j'adore voir MU jouer tout en vitesse et verticalité en s'appuyant sur les ailes...

dire que le palmarès du Real ne s'écrit pas maintenant, est faux (2 championnats c'est quand même la base...)

 

T'a raison sur un point, on pourra pas dire le meilleur club mais le plus grand Club serait plus adéquat pour le Real...

 

Et pour Zakaria, surtout ne sors pas de tels propos aussi affabulateurs quand on a aucune preuve permettant d'avancer de tels idioties! parce que Franco n'a pas été au pouvoir sur les 106 ans de notre histoire...

 

Toujours est-il que le real n'est pas le meilleur club à l'heure actuelle quand on voit son jeu, sa politique et l'état de ses adversaires dans les competitions qu'il remporte. Et comme ronaldo c'est aujourd'hui qu'il joue, manchester est surement plus adapter comme club pour lui faire gagner des trophées que le real.

 

Di Stefano, les galactiques et compagnie c'était hier...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je regarde vers l'avenir et je vois déjà une équipe pétrie de talent(gago sneijder, diarra, robben robinho, sergio ramos casillas higuain marcelo)! dont il ne manquerait qu'un petit soupçon de qualité nommée CR7...

Le problème c'est que CR7 a déjà tout gagné en Angleterre donc bon s'il veut bien, on lui propose un autre challenge...

De plus concernant les adversaires du Real, il faut noter que le Barca en crise vous a quand meme fait peiner...ce qui veut quand même dire qu'elle n'est pas si nulle cette concurrence...

 

euh dis moi pourquoi tu n'appèlerais pas l'agent de Cristiano pour lui faire valoir tout tes jolies arguments?? parce que ici tu sais ce n'est pas en essayant de nous convaincre que le Real a plus de palmarès et une histoire plus riche que Manchester que tu vas faire avancer le transfert

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je me disais bien qu'il y avait des gens pas doués avec des commentaires désobligeants, inutiles pour ne pas dire cons!

J'expose mes idées de facon à expliquer pourquoi CR7 serait tenter de rejoins la Maison Blanche...et les arguments ne manquent pas comme il n'en manque pas pour qu'il restechez vous...

Maintenant moi je défend les interets de mon Club, en espérant quand même qu'il signe chez nous...

 

ah oui c'est vrai pardon parce que dire a tort et a travers que le Real est soit disant le club idéal pour lui car il va avoir une équipe formidable dans quelques années et comparer les 2 histoires de 2 clubs radicalement différent ce n'est pas inutile sur un forum consacrer a Manchester? je ne suis pas contre tous lceux qui veulent faire venir CR dans leur clubs, au contraire,parce que je comprend parfaitement. je ne suis pas non plus contre le fait que les supporters d'autres clubs viennent ici. Mais là je te trouve sa lourd a force que tu vendes tes arguments a qui veut bien l'entendre c'est tout!

 

et stp si il y a quelque chose a dire ce n'est pas sur moi mais sur mes commentaires donc évite de dire que je suis pas doué merci

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin il a le droit de venir débattre, il n'a agressé personne, il expose ses idées, alors autant lui répondre de façon constructive sinon je vois pas l'intéret de lui répondre

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre les intérêts de ton club?

A part si ton nom de famille est Mijatovic, reviens dans la réalité, tu n'es qu'un fan....

 

Et les rumeurs qui l'annoncent au Real, en plus d'être éronnées, ne vont servir qu'a renégocier son contrat chez nous où il percevra un salaire plus élevé avec une clause de rachat plus élevé et pour une période plus longue...

On vous l'enverra lorsqu'il aura la trentaine!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je regarde vers l'avenir et je vois déjà une équipe pétrie de talent(gago sneijder, diarra, robben robinho, sergio ramos casillas higuain marcelo)! dont il ne manquerait qu'un petit soupçon de qualité nommée CR7...

Le problème c'est que CR7 a déjà tout gagné en Angleterre donc bon s'il veut bien, on lui propose un autre challenge...

De plus concernant les adversaires du Real, il faut noter que le Barca en crise vous a quand meme fait peiner...ce qui veut quand même dire qu'elle n'est pas si nulle cette concurrence...

 

Tu parles de deux matchs, moi je te parle d'une saison. Sinon avec ce genre de comparaison je te dit que vous vous etes fait laminé par la roma que nous on a dominé de la tete au pieds cette saison. Donc voila ce genre de calcul ne sert a rien.

 

Bien sur que le real n'a que des bons joueurs de talents, mais pourquoi vous nessayez pas de les faire fructifier plutot que de procéder a 5-6 changements majeurs chaque été, c'est pas comme ca qu'on batti sur la durée. Et puis si ronaldo doit juste venir pour gagner le championnat espagnol et la coupe du roi pour diversifier son palmares ca voudrait dire qu'il vse pourrait qu'il une reste qu'une saison au real. Je crois pas que c'est ce que tu veux...

 

Défendre les intérêts de ton club?

A part si ton nom de famille est Mijatovic, reviens dans la réalité, tu n'es qu'un fan....

 

Et alors c'est quoi le rapport? nous on donne bien notre avis sur la politique et la gestion du club, sur ce qui nous semble etre le mieux pour notre club, même en tant que fan. il a le droit de faire pareil.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une légère différence entre "donner son avis" et "défendre les intérêts de mon club"....

 

Et, pour ma part, je ne vais pas sur le forum d'autres équipes leur dire les raisons pour lesquelles on va leur piquer leur meilleur joueur!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouve que ces comparaisons n'ont pas lieu d'être. enfin bon revenons au sujet initial de toutes facons je pense aussi qu'il partira un jour en Espagne, mais peut-être en effet qu' il partira une fois sa carrière bien faite (30ans).

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour continuer un peu le débat, sans sombrer dans une discussion Real Madrid-Ronaldo-Manchester, je pense bien évidemment, et on le sait tous, que Cristiano ne terminera pas sa carrière ici, il l'a dit maintes fois, il veut aller jouer en Espagne, mais comme il l'a dit très récemment dans une interview, les journalistes interprètent mal ses propos. Alors qu'il a dit qu'il ne savait pas pour l'avenir (lointain), les journalistes ont dit que c'était pour tout de suite, cela crée un feuilleton Ronaldo, comme il y a deux ans le feuilleton Henry. A l'image de ce dernier, je pense qu'il va au moins honorer encore une saison avec nous, après il verra où il en est, mais alors qu'il est à un très bon niveau (je ne considère pas son niveau comme une apogée, parce qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre) en Angleterre, il ne va pas se perturber pour s'adapter déjà en Espagne. Pour moi Cristiano reste encore, parce qu'il veut prouver qu'il peut encore nous montrer de grandes choses. Seulement son intérêt personnel, et son voeu de jouer en Espagne viendra un jour ou l'autre, c'est normal pour un joueur de vouloir changer d'horizon. Il ne faut pas le blâmer parce qu'il a toujours été honnête, en racontant qu'il voulait aller jouer en Espagne, mais je crois qu'il est temps pour les journalistes d'arrêter de psychoter, ils ont avancé le feuilleton pour le perturber dans sa finale, mais il ne partira pas cette année.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ne partira oas cette année je pense aussi. C'est normal pour lui en effet mais quand il dit que son rêve est de jouer en Espagne, pour moi c'est pour beaucoup plus tard.

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de vouloir tenter le coup! Charlton a raison! Cristiano n'est pas transférable pour l'instant! Il a réaffirmé son envie de rester et il est encore sous contrat pendant un peu de temps! vous avez le droit de penser a lui mais pour l'instant il y a rien d'autre a faire que sa!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va partir a la fin de son contrat en 2012 je crois et jusque la je crois qu on va entendre beaucoup fois viva ronaldo dans old trafford

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est bon la je crois non?? a se demander si tu viens pas ici juste pour provoquer parce que tu sais très bien qu'on veut pas qu'il parte et que il va aller en Espagne un jour ou l'autre et je trouve sa un peu facile de ta part.

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible is Nothing pour le Real en matière de transfert, et on a 2 bons mois pour ça....

C'est bon , tout le monde le sait qu'il partira cette année ou l'année prochaine. Mais contrairement à vous, nous on achète un talent puis on le construit (ronaldo, rooney, evra, et j'en passe). Vous ne pensez qu'à acheter des stars, tant mieux pour vous mais si même avec elle vous n'arrivez pas à passer les 8ème de finale il serait p-e temps de se poser des questions et de changer la manière de recruter. J'ai toujours aimé madrid quand Zidane y était et maintenant encore je suis pour eux en Espagne, mais ils me déçoivent. Donc reviens nous parler de leur histoire quand vous passerez les 8ème. Tu as raison en disant que Ronaldo a son coeur au réal mais nous on s'en fou à la limite. On ne vit pas pour ronaldo mais bien pour Manchester, si il part, il sera remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon depuis hier soir, il y a déjà 5-6 pages en plus rien que pour son transfert (imaginaire) .... il restera c'est sûr, il l'a déjà dit plein de fois qu'il restera au club et maintenant vient s'ajouter celle où il dit qu'il restera (encore un fois) grâce à Fergie. Quand Sir Alex prendra sa retraite, peut être partira il ... c'est incertain.

Je pense aussi que quand il déclare toutes ces rumeurs sur un éventuel départ, c'est rien que pour parler de lui, faire "grimper" sa popularité et laisser un petit suspens.

Pour canto-ronaldo, tu ne changeras jamais ... :D toujours aussi farceur avec ces petites blagues sur ce topic ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...