Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Un joueur comme Ronaldinho ne sera pas un joueur comme Zidane par exemple. Son ascension a été plus rapide, mais fondée sur la vitesse et la percussion, et à partir de 25-26 ans, la science prouve que la vitesse et la percussion se perdent. Donc Zidane s'appuyait plus sur la technique dans un petit périmetre et la transmission de balle, ça, ça ne se perd pas. La vitesse n'a jamais été le point fort de Zizou. Enfin bref, stop au HS (désolé) mais Ronaldinho, comme Messi, comme Ribéry, comme Cr. Ronaldo (désolé aux nombreux fanatiques décérébrés) s'ils continuent à se fonder uniquement sur leur percussion et leur vitesse, sans augmenté leur transmission de ballon, leur vision de jeu, feront une Ronaldinho, a 26 ans ils seront moins bons. Alors certes Ronaldinho a accroit sa méforme de par son mode de vie assez festif, mais s'il se "platinise" pas, il ne sera plus jamais aussi fort. Certe c'est un génie, mais un génie en baisse.

 

Marvin a fait un commentaire plutot intéressant sur Ronaldo dans un autre topic donc je me suis permis de le citer ici.

Comme il le dit, pour le moment, la vitesse de CR lui permet d'etre hyper efficace. Il dit par ailleurs que si il continue de baser son jeu uniquement sur la vitesse, il perdra de son impact avec l'age vu qu'il ira moins vite.

Je pense en partie comme lui. Cependant dans l'équipe, un certain sorcier galois a continué à galoper à toute allure jusqu'à la trentaine. C'est sur que depuis une ou deux saisons, heureusement qu'il ne base plus son jeu que sur sa vitesse. Cependant Giggs pourrait être un exemple à suivre pour CR. En acquérant aussi un jeu "à la platini" (pour reciter Marvin) qui pourrait vraiment faire de lui un joueur aussi important que Platini, Maradona, Pelé, Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu juste au dessus que tu as dit :

Un genie certe mais un genie en baisse .

en baisse ? il a jamais étais aussi bon que cette année , pour moi il est en hausse !

 

Il parlait de Ronaldinho et non de C.Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: , Fergie ne le lachera pas pour une somme pareil , et même avec des milliards il le gardera à MU , donc aucune chance d'avoir CR cette année !

Oui, d'ailleurs c'est ce que dit Queiroz dans l'article, que même avec tout l'argent du monde, ils le laisseront pas partir. Après dans le futur, ça dépendra de lui-même, mais il a l'air de se plaire à United, je le vois pas partir encore.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs c'est ce que dit Queiroz dans l'article, que même avec tout l'argent du monde, ils le laisseront pas partir. Après dans le futur, ça dépendra de lui-même, mais il a l'air de se plaire à United, je le vois pas partir encore.

En plus selon Fergie , il est intransferable ! Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi le Réal continue de faire une offre si ils savent qu'ils ne le lacheront jamais ( peut être dans quelques années , et encore .. )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus selon Fergie , il est intransferable ! Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi le Réal continue de faire une offre si ils savent qu'ils ne le lacheront jamais ( peut être dans quelques années , et encore .. )

 

c'est la mentalité du Real ca il croient qu'il peuvent tout faire avec l'argent, meme si ca fait bcp de nons jour dans le foot il n'y a pas qua ca!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque mercato j'ai peur maintenant le real propose toujours une somme supérieur a la dernière fois...j'espère qu'il est vraiment intransférable

Ohlà ! T'inquète pas la dessus ! Dans un article j'avais entendu Fergie dire qu'il n'avait jamais laissé partir un joueur dont il avait besoin ( un peu normal mais bon :P ) ! De plus CR se plait vraiment bien à manchester , il a trouvé sa place dans l'équipe .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Ronaldo intransférable

Rédaction 365 - mardi 15 avril 2008 - 11h32

 

La presse espagnole relance la spéculation concernant une arrivée possible de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Auteur de 38 buts cette saison en Angleterre, le joueur a été déclaré intransférable par son club.

 

Carlos Queiroz, l'adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United a jugé intransférable Cristiano Ronaldo. Même en cas d'offre de 125 M € de la part du Real Madrid : « Même pour 125 Millions d'euros, nous ne le vendrons pas. On peut nous proposer tout l'or du monde, il n'y a pas de prix qui pourrait nous faire céder » a déclaré le Portugais sur Sky Sports. Au contraire, le joueur portugais discute actuellement d'un nouveau contrat qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League.

footanglais.com

 

voila qui rassure et qui lui fait sûrement plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo intransférable

Rédaction 365 - mardi 15 avril 2008 - 11h32

 

La presse espagnole relance la spéculation concernant une arrivée possible de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Auteur de 38 buts cette saison en Angleterre, le joueur a été déclaré intransférable par son club.

 

Carlos Queiroz, l'adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United a jugé intransférable Cristiano Ronaldo. Même en cas d'offre de 125 M € de la part du Real Madrid : « Même pour 125 Millions d'euros, nous ne le vendrons pas. On peut nous proposer tout l'or du monde, il n'y a pas de prix qui pourrait nous faire céder » a déclaré le Portugais sur Sky Sports. Au contraire, le joueur portugais discute actuellement d'un nouveau contrat qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League.

footanglais.com

 

voila qui rassure et qui lui fait sûrement plaisir

:lol: on dirait que c'est moi qui a fait l'article :P j'avais dis la même chose juste avant qu'il soit publié !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 millions--faut pas abuser,ils ont pas cette somme le réal..même en vendant tous leurs joueurs ils n'y arriveraient pas!!

par contre,j'aimerais pas être à la place des supporters madrilènes qui croient qui vont avoir CR7 alors qu'ils devront se contenter d'un Ben Arfa ou d'un Nasri :cry:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 millions--faut pas abuser,ils ont pas cette somme le réal..même en vendant tous leurs joueurs ils n'y arriveraient pas!!

par contre,j'aimerais pas être à la place des supporters madrilènes qui croient qui vont avoir CR7 alors qu'ils devront se contenter d'un Ben Arfa ou d'un Nasri :cry:

Non , je suis pas daccord , les supporters madrilènes ont bien conscience que CR se jouera pas pour le Réal l'année prochaine !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a envoyé un fan de Middlesbrought à l'hopital après avoir cassé son bras sur un tir surpuissant.

La star de Manchester United, a envoyé le malchanceux Fred Harrison à l'hopital après avoir accidentellement cassé son bras.Et Fred qui tentait de proteger son visage avec ses bras reconnait qu'il a eu une certaine chance."Si je me l'étais pris dans le visage, on ne me reconnaitrait plus aujourd'hui.

Le fan de Middlesbrought agé de 68ans a été frappé alors qu'il était assis au 3ème rang dans le Riverside Stadium, lors du match nul 2/0 entre Midlesbrought et Manchester United.

Fred, un grand père qui a 6 petits enfants était au match avec son fils de 40ans Kevin qui rigole aujourd'hui de cet evenement."Je ne pensais pas qu'il s'en serait remis aussi rapidement.C'était seulement la 5ème minute du jeu quand Ronaldo a tiré et nous ne pouvions pas voir où la balle arrivait, et bien c'était sur nous!Ce fut un bel arret!Je ne suis pas sur que notre gardien Mark Schwarzer aurait pu faire mieux!"

Fred a déclaré qu'il n'a jamais songé à la douleur car il était completement dans le match.Et malgré l'inquiétude de sa femme Edith, il ne s'est pas fait soigné avant Mardi.Le docteur de l'hopital d'Hartlepool a ensuite confirmé que son avant bras était cassé.Fred a déclaré:"Ils ont tous trouvé ça très amusant car ce n'est pas quelque chose qu'ils voyent tous les jours.Je n'ai aucune haine envers Ronaldo.C'est un joueur incroyable, probablement le meilleur de ses dix dernières années.Si je devais etre touché par quelqu'un je suis ravi que ce soit par lui et non par un joueur que je n'apprecie pas."

Un porte parole de Middlesbrought a déclaré:"Nous n'avons aucune idée de la vitesse à laquelle la balle est arrivée mais tout le monde apprecie la mainère dont Ronaldo tire."

Middlesbrought a enviyé un tee shirt dedicacé à Fred pour l'aider à se retablir.

 

sundaymirror

 

Merci pour l'article,

 

Puis en plus il prend ça assez bien, voir même à la rigolade

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :D

 

125 millions--faut pas abuser,ils ont pas cette somme le réal..même en vendant tous leurs joueurs ils n'y arriveraient pas!!

par contre,j'aimerais pas être à la place des supporters madrilènes qui croient qui vont avoir CR7 alors qu'ils devront se contenter d'un Ben Arfa ou d'un Nasri :cry:

Et si malheuresement ils ont cette argent et bien plus encore !Avec les contrats qu'ils ont, télévisé, marketting il pourrait mettre encore bien plus

Regarde l'année derneire les achats du real?

Heinze, Sneijder, Drenthe, Pepe, Robben pour un total depassant les 100 millions

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent ils l'ont en plus le réal bénificie de plusieurs avantages par rapport a MU:sa famille serait bien plus près,un championat ou les gestes techniques sont bien plus appréciés,le climat pareil que au portugal,plus de sifflets a supportés a l'extérieur et j'en passe

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent ils l'ont en plus le réal bénificie de plusieurs avantages par rapport a MU:sa famille serait bien plus près,un championat ou les gestes techniques sont bien plus appréciés,le climat pareil que au portugal,plus de sifflets a supportés a l'extérieur et j'en passe

déja sa maman vis avec lui à manchester , et les gestes techniques sont aussi appréciés en angleterre qu'en espagne, de plus

ça va avec les sifflets, ça c'est vraiment calmé et ceux qui sifflent faut aussi comprendre qu'ils ont la rage de voir leur defenseurs

aussi perméable devant cristiano.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...