Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

enfaite là, tu essaies fr provoquer c'est çà ?... ben fait demi tour et inscris toi chez les gunners, je ne vais pas chercher à te répondre çà ne servirait à rien, les gens comme toi cherchent à se sentir plus haut que les autres, si tu te crois malin en venant corriger les fautes des autres à chaque post, alors que d'autres s'amusent à écrire en langage sms

 

je te répond mon ami, on est sur un forum est le fait que certaines personnes sans activité cérébrale comme toi cherche à enfoncer un type de personne, ça me met dans des états pas de colère, et dans un forum on se respecte avant tout.

voilà pourquoi j'agis comme ça.

 

Tu ne serait pas Prof de francais ? Impréssionné par ta culture garçcon . Continue ainsi.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t pa demander de m aimer juste soi realiste sur ronaldo c tout

 

Je ne crois pas que l'on te demande la lune mais seulement d'écrire bien enfin pas en langage sms, c'est trop te demandé? ça devient énervant de rabacher les mêmes choses, c'est pourtant pas compliqué alors merci de respecter ceux qui te lisent et on te respectera en retour

 

 

Sinon les débats sur ce joueur il y en aura toujours ce qui prouve que c'est un grand joueur vu qu'on à des choses à dire

Après les personnes ne sont pas d'accord, ok mais pas la peine de vous "sautez dessus" bref

 

On en revient au sujet... [ dsl du petit HS ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même marrant de voir que les embrouilles on ne les a qu'avec certains membres avec qui on ne peut rien dire à propos d'un certain joueur, des membres qui en plus quitteraient le site si le joueur en question partait au Real Madrid -_-

 

puisque vous êtes trop bêtes (l'adjectif est vraiment faible pour certains d'entre vous) pour débattre correctement (je rappelle qu'on ne voit pas ça sur d'autres topics de joueurs, à part peut être Nani), le topic est fermé jusqu'à nouvel ordre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dépasse Best

 

A Manchester , on ne parle que de lui. C'était déjà souvent le cas depuis le début de la saison, ça l'est encore davantage depuis mercredi soir. Auteur de son neuvième doublé saisonnier face à Bolton (2-0) en milieu de semaine, C. Ronaldo a inscrit son 24e but en Premier League (en 26 matches) et surtout sa 33e réalisation de l'année avec MU. Le Portugais vient ainsi d'effacer des tablettes le mythique et regretté George Best, qui avait porté le record pour un Red Devil à 32 en 1967-68. Phénoménal et déjà promis au prochain Ballon d'Or France Football s'il poursuit sur ces hautes bases et s'il décroche des titres, Ronaldo sera encore l'atout numéro 1 d'Alex Ferguson contre Liverpool dimanche (14h30). Sous la houlette de son inspirateur de génie, MU reste sur quatre victoires consécutives en Championnat, une belle série qui contraste avec celle d'Arsenal (quatre nuls de suite) et qui lui a permis de se détacher en tête avec trois longueurs d'avance sur les Gunners. Eliminé en Coupe d'Angleterre, MU compte conclure la saison en beauté et réaliser le doublé Championnat-Ligue des champions qui lui échappe depuis 1999 (le club anglais avait même réussi un triplé en ajoutant la Cup ).

 

source: france football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, je viens de lire les 4 dernières pages de CR et y'a auc.une info sur lui, juste des disputes de gamins... <_< !!

Merci C_ronaldo_30 d'avoir changé la donne!!

Sinon en ce qui concerne le record que CR a battu, Best l'avait établit l'année où il avait gagné la LDC... Un signe? :cherche: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, je viens de lire les 4 dernières pages de CR et y'a auc.une info sur lui, juste des disputes de gamins... <_< !!

Merci C_ronaldo_30 d'avoir changé la donne!!

Sinon en ce qui concerne le record que CR a battu, Best l'avait établit l'année où il avait gagné la LDC... Un signe? :cherche: !!

 

Peut -être. :) Sa serait une belle histoire si sa se passait comme sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere le voir continuer a marquer des buts ca serait beau qu il etablisse a nouveau une barre tres haute du style 40 buts ( ca peut paraitre beaucoup mais c est jouable) et l essentieil c est pas son record mais l apport qu il a dans le jeu de Mu c est ce qui me marque a chaque match de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction? :wacko:

C'est bon, on va pas revenir sur ce qui c'est passé hier sinon ca risque de repartir en live...Leave the past in the past

Et file donc te présenter :P

 

je pense que c'est possible qu'il les mete ces 40 buts 2 double et un triple et c'est dans la poche :P

Ou 2 triplés et un but :P

 

Serieusement, je pense que c'est faisable pour Ronaldo de nous en mettre 40 d'ici la fin des compétitions....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on va pas revenir sur ce qui c'est passé hier sinon ca risque de repartir en live...Leave the past in the past

Et file donc te présenter :P

 

 

Ou 2 triplés et un but :P

 

Serieusement, je pense que c'est faisable pour Ronaldo de nous en mettre 40 d'ici la fin des compétitions....

 

moi je pense que en mai il va se fatigué ! c'est comme l'an dernier pour l'instant et gerrard houiller l'a dit aussi ! cristiano l'an dernier a été excellent le mois de decembre janvier, comme cette année, et en mars avril comme l'an dernier ! enfin avril on sait pas encore mais c'est bien parti pour ! faut que les 2 derniers semaine d'avril fergie le fasse soufflé un peu ! comme sa il fera un grand finish !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que en mai il va se fatigué ! c'est comme l'an dernier pour l'instant et gerrard houiller l'a dit aussi ! cristiano l'an dernier a été excellent le mois de decembre janvier, comme cette année, et en mars avril comme l'an dernier ! enfin avril on sait pas encore mais c'est bien parti pour ! faut que les 2 derniers semaine d'avril fergie le fasse soufflé un peu ! comme sa il fera un grand finish !

On voit bien qu'il est plus en forme que la saison dernière...

Et l'argument d'autorité que tu utilises et d'autant plus pourri que tu invoques une citation de Houiller :D

Il a démarré un cercle vertueux, il veut toujours faire mieux, donc ça le motive, d'autant plus qu'il (et les autres mancuniens d'ailleurs) veulent se "venger" de l'année dernière, de cette C1 qui leur est passée en travers de la gorge, et, conserver leur titre... Donc la motivation va jouer un grand rôle là dedans... Et pour le moment la conjecture est favorable à un accroissement de la motivation du groupe, incluant donc la sienne...

D'autant plus que cette année nous avons (pour le moment) un effectif plus étoffé, avec moins de blessure permettant de davantage faire tourner, et donc d'éviter la fatigue, et pour le moment ça a l'air d'être payant...

Donc il n'y a pas de raisons pour que Ronaldo se mette à moins bien jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo, best of the Best

 

 

Auteur de deux nouveaux buts face a Bolton mercredi, Cristiano Ronaldo a battu le record de buts marqués par un joueur de Manchester United, jusque la detenu par Georges Best

 

 

Où s'arrêtera Cristiano Ronaldo (23 ans, 26 matches en Premier League cette saison, 24 buts) ? Auteur d'un nouveau doublé mercredi soir face à Bolton (2-0), l'international portugais a inscrit cette saison son 33e but toutes compétitions confondues, dépassant ainsi le record de George Best (32 buts).

 

L'heritier...

 

David Beckham et surtout Eric Cantona ont pu prétendre à la succession, mais aucun détenteur du mythique numéro 7 de Manchester United ne semble mieux placé que le Portugais Cristiano Ronaldo pour devenir, 40 ans après, l'héritier de George Best. Son doublé mercredi contre Bolton, a permis à Ronaldo de battre le nombre de buts inscrits par Best lors de la saison 1967-68 (33 contre 32). Seuls deux avants-centres, Denis Law et Ruud van Nistelrooy, ont fait mieux. A son rythme actuel, Ronaldo pourrait les approcher d'ici la fin de la saison. Les éléments de comparaison entre l'enfant de Belfast et celui de Funchal ne manquent pas.

 

Comme Best, Ronaldo n'est ailier que par dénomination, et à l'instar de Matt Busby avec son joyau, Alex Ferguson lui laisse toute latitude pour naviguer comme bon lui semble sur le front de l'attaque. Il est droitier mais sait se servir des deux pieds, comme "le cinquième Beatle", il est bon de la tête, il pense plus vite que ses adversaires, c'est un dribbleur insaisissable, il est chambreur, il va au contact et n'a pas peur de prendre des coups de la part de défenseurs dépassés.

 

Gagner la C1: Ce qui manque à Ronaldo

 

Pour pousser plus loin les similitudes, le Portugais, s'il véhicule une image plus "bling-bling XXIe Siècle" que "rebelle hédoniste sixties", est beau gosse, sa vie amoureuse défraie la chronique, il aime faire la fête tout en présentant l'avantage sur Best de ne pas l'accompagner d'une ivrognerie qui a fini par emporter l'idole d'Old Trafford en novembre 2005, à 59 ans.

 

Si Ronaldo a plus de chances de briller avec le Portugal que Best avec l'Irlande du Nord, il manque toutefois un élément crucial au jeune loup pour prétendre être l'égal de son devancier: la Coupe d'Europe. A l'âge de Ronaldo, Best avait remporté la Coupe des Clubs champions, inscrivant un but et réussissant un match splendide lors de la finale 1968 contre le Benfica. Cette année-là, il avait inscrit ses 32 buts et avait été sacré meilleur footballeur européen de l'année.

 

Ronaldo, lui, a souvent peiné sur la scène européenne, l'élimination par l'AC Milan l'an passé ayant été largement interprétée comme sa défaite personnelle face à Kaka. S'il veut que la comparaison avec Best soit actualisée, il sait ce qu'il lui reste à faire, dès le quart de finale face à la Roma.

 

 

Infos-Foot.net

 

 

On dirait bien que Cristiano est attendu au tournant (en bien ou en mal ) par bien du monde.......Si ça s' appelle pas de la pression ça, j' my connais pas....

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on poste trop d'articles sur la comparaison avec Best et que c'est sans cesse une repetion mais je ne voulais pas vous faire manquer l'article de So Foot

 

Cristiano Ronaldo : « Simply the Best »

 

Avec son doublé face à Bolton, Cristiano Ronaldo vient de dépasser le record de Georges Best, à savoir celui du plus grand nombre de buts inscrits dans la même saison.

 

Quand le cinquième Beatles scorait 32 goals lors de l’exercice 1967-1968, le désormais unique Ronaldo en est déjà à 33 et ce avec encore huit journées à disputer.

 

Du coup, Sir Alex s’est une fois de plus livré à quelques belles envolées lyriques sur son Lusitanien : « C’est tout simplement le meilleur. Marquer autant de buts c’est fantastique. Ça en dit long sur les capacités du garçon. Il n’y a personne d’autre aujourd’hui qui pourrait en faire autant. C’est juste hallucinant ! ».

 

Le vénérable Ferguson, qui semble être retombé lui aussi en enfance lorsqu’il admire ses kids depuis son banc de touche, pense même à lui laisser le brassard après le tempérament dont il a fait preuve face aux Wanderers.

 

« Je ne voulais pas faire tout une affaire en lui confiant le capitanat. Mais Cristiano a toujours cherché ce genre de responsabilité. Il est à l’aise avec et porte vraiment bien le brassard... »

 

Entre Beatles et Tecktonik, la sono d’Old Trafford balance encore. :ptdr: !!Mais Sir Alex, lui, a choisi...

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que cristiano va montrer à tout le monde demain qu'l est là dans les grand rendez vous contre les grosses équipes parce que ils loupent ces gros matchs, c'est demain qu'il faut faire le gros match parce que il est décisif, les 3 points nous permettrait de prendre de 'lavance soir sur chelsea soit arsenal ou soit les 2! et aussi pour montrer au scousers son potentiel donc une victoire serait triplement bénéfique

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...