Charlie Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Désolé si ça été déjà posté mais voici le nouveau chant dédié à Cristiano Viva Ronaldo Viva Ronaldo Running down the wing Hear united sing Viva Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ca me fait quand meme un petit pincement au coeur qu'il batte le record a best... Mais Best reste une légende^, et CR a encore du boulot pour y arriver!!! Bravo a lui quand meme et merci "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 83 buts / 227 match 0.36 moy pour 72 buts / 178 match (0.40 moy ) a rooney toute competition confondues A ce rythme la, il aura vite fait de rejoindre chartlon et ses 249 buts/759 match (0.32 moy) 0.36 <-> 0.32 c'est quasiment la meme moyenne :wacko: Trop de chifre :wacko: Bon Ronaldo est un monstre mais esperons qu'il garde le cap c est l essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Ferguson Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 La meme reponse avec juste les buts en championnat sa serait trop cool ,merci!!! Buts marqués en championnat en une saison (joueur): 32, Dennis Viollet, 1959-60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manniche Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bof je l'ai trouvé pas terrible moi.. heureusement qu'il met le but. Au faite il voulait dire quoi avec sa célébration ? "J'en ai rater 1,2,3,4 mais la 5 je l'ai mis!!" ? lol tu rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ça a le mérite de faire taire un peu sa mauvaise réputation en marquant toujours des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Buts marqués en championnat en une saison (joueur): 32, Dennis Viollet, 1959-60 Bien vu merci! le nombre de 24 qu'ils disent dans l article plus haut c'est depuis le changement de nom du championnat c est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Sur le site france football : Ronaldo mieux que Best Ronaldo better than Best, ca rend mieux en anglais je trouve La grande classe de battre ce record avec le brassard de capitaine autour du bras He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ronaldo better than Best, ca rend mieux en anglais je trouve La grande classe de battre ce record avec le brassard de capitaine autour du bras Ou bien The Best since Best c'est encore plus classe Enfin pour moi il est n'est encore totalement dans la légende (désolé) Si sur cette fin saison, il nous fait gagner ou en grande partie grâce à lui des match importants que ça soit en PL ou en C1, la vous verrez que mon discours sera totalement différent. Il peut peut commencer dés ce dimanche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voici les statistiques fiables qui viennent de MUTV : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Il a bien réagit à son capitannat hier soir, il a donné la victoire à MU en 20min. Il a été bien disponible dans ces placements en plus, bref un très beau match pour son premier capitannat. Merci Héléna pour les stats exactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 et si il continue comme ça, il rattrapera peut etre les attaquants denis law et Ruud ce qui serai une première pour un ailier . Esperons qu'il aura cette performance dimanche contre pool mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quelqu'un aurait la vidéo quand on entend la nouvelle chanson de Ronaldo s'il vous plait? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Quelqu'un aurait la vidéo quand on entend la nouvelle chanson de Ronaldo s'il vous plait? http://uk.youtube.com/watch?v=HFPU2CooBfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà : http://fr.youtube.com/watch?v=HFPU2CooBfs Viva Ronaldo Viva Ronaldo Running down the wing Hear united sing Viva Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Est-ce que quelqu'un a remarqué la pub nike hier sur les panneaux digitaux autour du terrain. il était écrit: "best since Best" Le meilleur depuis Georges Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 kaka 10 buts(attaquant)+messi 9 buts(attaquant) VS RONALDO 24 BUTS(millieu) RONALDO GAGNANT! QUI EST LE VRAI BALLON D'OR ? (pas le magazine FRANCE FOODETAGUEULE) Merci de ta participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ligue des champions: Lyon paiera une amende pour un laser BERNE (Reuters) - L'UEFA a infligé une amende de 5.000 francs suisses à Lyon pour utilisation par des supporters d'un laser pour déconcentrer les joueurs de Manchester United en huitième de finale de Ligue des champions le mois dernier. Cristiano Ronaldo avait été la cible d'un laser vert avant et pendant la première période de la rencontre, qui s'était terminée sur un score de 1-1. United s'était qualifié après une victoire 1-0 au retour. L'OL ne peut faire appel de cette sanction. http://www.latribune.fr/info/Ligue-des-cha...6;Channel=Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ronaldo's brilliance masks United's problems http://blogs.guardian.co.uk/sport/2008/03/...masks_unit.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Merci de ta participation. Ligue des champions: Lyon paiera une amende pour un laser BERNE (Reuters) - L'UEFA a infligé une amende de 5.000 francs suisses à Lyon pour utilisation par des supporters d'un laser pour déconcentrer les joueurs de Manchester United en huitième de finale de Ligue des champions le mois dernier. Cristiano Ronaldo avait été la cible d'un laser vert avant et pendant la première période de la rencontre, qui s'était terminée sur un score de 1-1. United s'était qualifié après une victoire 1-0 au retour. L'OL ne peut faire appel de cette sanction. http://www.latribune.fr/info/Ligue-des-cha...6;Channel=Sport Ca fait combien en euro? Et je me demade si il y a déjà eu un précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 http://uk.youtube.com/watch?v=HFPU2CooBfs Voilà : http://fr.youtube.com/watch?v=HFPU2CooBfs Viva Ronaldo Viva Ronaldo Running down the wing Hear united sing Viva Ronaldo Merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ca fait combien en euro? Et je me demade si il y a déjà eu un précédent... 3110 Euros Hum non lyon ont été les premiers à tester le laser. Mais à mon avis ca ne va pas être la dernière fois qu'on entend parlé de laser. JE T'AI SONNE ? ICI C'EST LE TOPIC RONALDO ET PAS "ON FAIT ch*** LES AUTRES" VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS. RIGOLO FIN H.S. Me too i love you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Redknapp: "Ronaldo est un génie" 20/03/2008 - 18:45 L'entraineur de Portsmouth, Harry Redknapp, est jaloux d'Alex Ferguson et il explique pourquoi jeudi matin dans les colonnes du Sun: "Ce gamin est un génie doté en plus d'une robuste constitution. IL marque plus de 20 buts en une saison en jouant ailier, c'est incroyable ! Kakà est un joueur que j'adore mais pour rien au monde je n'échangerais Ronaldo contre lui". Harry Redknapp est également revenu sur le coup-franc marqué fin janvier par Cristiano Ronaldo face à Portsmouth: "Je n'avais encore jamais vu ça. Le ballon a pris une trajectoire dans les airs inhabituelle comme s'il était téléguidé. Aucun gardien ne peut arrêter un tel coup-franc". Football.fr Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 super ca nouvelle chanson VIVA RONALDO!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Le sujet ets Ronaldo merci à vous tous de le respecter!! Merci pour l'article GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés