RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon toi Rooney, si tu pouvait arrêter de faire ton beau gosse !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Toujours pas fini cette histoire de carton?!? We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon toi Rooney, si tu pouvait arrêter de faire ton beau gosse !... Moi je fais mon beau gosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui c'est lourd , meme moi je lui en veux plus, et si mes oreilles me trahissent pas , aujourd'hui contre pompey il a été applaudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Depuis le début de saison il est applaudit. Perso, j'ai toujours trouvé que cette polémique avait été montée par la presse. Heureusement, à MU, on est au-dessus de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pour une fois qu'il rentre un coup franc, on peut lui foutre la paix. il est très bien mis le cf, frappe fuyante, petit filet, imparable. il devrait faire ça plus souvent. en plus dans le jeu il a été pas mal, pas extra, mais bon. en première mitps, parce qu'en 2ème on l'a pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Heureusement qu'il a rentré le coup franc, parce que, à part 2, 3 belles passes, il est loin du niveau de ses premiers matchs... Mais bon, disons que par rapport à Coppenhague, il y a quand même une évolution!Et puis ses accélérations sont quand même toujours aussi efficaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Depuis le début de saison il est applaudit. Perso, j'ai toujours trouvé que cette polémique avait été montée par la presse. Heureusement, à MU, on est au-dessus de tout ça. Je suis entièrement d'accord avec toi. La presse anglaise a critiqué pendant tout le mondial son équipe nationale et après elle a choisi Cristiano Ronaldo comme bouc-emissaire. Comme il l'a dit "ils ont fait une tempête dans une verre d'eau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ronaldinho a été élu meilleur joueur de lanné 2006 messi meilleur espoir de l'année 2006 et pour terminé cristiano ronaldo élu meilleur éspoir de la saison. Ronaldinho, meilleur joueur du monde 2006 ! 06/11/2006 - 22 h 30 - Alexandre Zodmi Le brésilien du FC Barcelone, Ronaldo Assis Moreira dit Ronaldinho a été élu pour la seconde fois consécutive « meilleur joueur de l’année » par la Fédération Internationale des Footballeurs Professionnels (FIFPro), représentée par 43,000 joueurs des cinq continents. « C’est un honneur pour moi et une motivation importante pour m’efforcer de continuer à progresser dans le futur. » a ainsi déclaré le numéro 10 Blaugrana. Le Barça remporte également le titre de « meilleur espoir de l’année » par l’intermédiaire du prodige argentin, Leo Messi. Samuel Eto’o a quant à lui été distingué pour sa « contribution au monde sportif » grâce à « l’impact qu’ a représenté son image pour des millions de supporters dans le monde, son engagement pour le continent et le football africains et sa lutte contre le racisme sur les terrains de jeux. » Cristiano Ronaldo, le milieu portugais de Manchester, a lui reçu le prix de « meilleur espoir de la saison » La FIFPro a enfin désigné l’équipe type de l’année 2006 où figurent notamment 3 français et 4 joueurs du Barça : Lilian Thuram, Gianluca Zambrotta, Samuel Eto’o, et bien sur, Ronaldinho sont présents. Le madrilène, Fabio Cannavaro fait également parti de la liste au même titre que Zinedine Zidane, récent retraité. Ce onze de rêve est complété par Gianluigi Buffon (Juventus), le défenseur John Terry (Chelsea), les milieux Andra Pirlo et Kaka (Milan AC) et l’attaquant tricolore Thierry Henry (Arsenal). Reste désormais à savoir si la FIFPro influencera la décision des journalistes désignés pour attribuer le Ballon d’ Or... A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ça fait plaisir pour Cristiano Ronaldo!!! Il le mérite quand même il a fait un bon début de saison même si il a foiré quelques matchs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est surtout grâce à sa fin de saison dernière et son Mondial qu'il a eu ce titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 super pour lui et c'est sur que son bon début de saison laisse présager de bonnes choses. l'année dernière il avait été élu meilleur jeune joueur par le public et Wayne avait eu celui décerner par les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 CR remercie les fans de l'avoir soutenu: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Toute facon pour savoir ce qu'il pense vraiment lui... Mais bon, au moin il le dit, c'est deja ca. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est bien et ça fait plusieurs fois qu'il le dit. Tant mieux s'il est content du club, des fans et tout, ça ne peut qu'être bon pour MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Très bon match de CR aujourd'hui...En première mi-temps il donne un caviar a Rooney qui malheureusement ne met pas la ballle au fond...Mais c'est surout en deuxième mi-temps qu'il est excellent sur le côté droit...Surtout il a joué très collectif même trop parfois mais bon on va pas s'en plaindre...En tout cas faut qu'il conitnue comme ça... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 D'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Excelletn match de sa part.. Mais il est sorti a la fin sur blessure, vus savez pas si c est grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 12/11/2006 Foot - POR : Ferguson fait pression pour Ronaldo Il avait exercé une pression similaire sur l'encadrement de l'équipe de France à propos de Louis Saha, Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, a cette fois invité l'encadrement de l'équipe du Portugal à ne pas utiliser Cristiano Ronaldo pour le match de qualification à l'Euro 2008 contre le Kazakhstan mercredi prochain. Ferguson évoque un coup reçu par son joueur. «C'est contre le Kazakhstan. Vous pouvez imaginer que le Portugal puisse se passer de Ronaldo. Si sa blessure est du genre de celles qui le rendent incertain à 50%, j'espère qu'il ne jouera pas», a déclaré Ferguson après la victoire de son équipe à Blackburn en Championnat. «Cristiano a en perspective (ndlr: dans dix jours) un match de Ligue des Champions. Il a reçu un coup à la cheville. Ce sera à lui de décider dans son propre intérêt et dans celui de son club», a t-il ajouté. (Avec AFP) l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'espère qu'il jouera pas, surtout contre le Kazakhstan, ils peuvent s'en passer. Il nous le faut en forme pour la semaine prochaine. A la limite, il jouera même pas contre Sheffield pour le préserver pour le Celtic et Chel$ki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Par contre, on sait toujours pas ce qu'il a, ils disent un coup, ça peut-être nimporte quoi, ça dépend peut-être que c'est rien et qu'il pourra jouer avec le Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A mon avis le Portugal va quand même le faire jouer, ils sont mal placés dans leur poule de qualification même s'ils ont un match de retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C.Ronaldo veut jouer : http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1007537.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si c'est juste un petit coup, ils vont le faire jouer mais je préfèrerais qu'il se défonce pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il ne s'est pas blessé, il fait semblant. Au cours du match, après avoir demandé le changement il a fait un sprint et a même obtenu une touche pour après demander une nouvelle fois de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés